Ce sujet a été résolu
Ah je croyais que l’opération se déroulerait plus tard dans l’année, c’est cool que ca soit plus rapide.
Ça va être une étape importante dans ta transition j’imagine, tu ressens ça comme la fin d’un parcours où tu as prévu d’autres opérations après celle ci ?
Je te souhaite bonne chance pour ton opération cleyette
Ça va être une étape importante dans ta transition j’imagine, tu ressens ça comme la fin d’un parcours où tu as prévu d’autres opérations après celle ci ?
Je te souhaite bonne chance pour ton opération cleyette
Est-ce que tu vas te faire couper autre chose
Le forum veut savoir
Le forum veut savoir
il y a 2 jours
Mon père est respectable contrairement à toi le trans.
Tu ne me connais pas. La question reste donc ouverte.
il y a 2 jours
Tu ne me connais pas. La question reste donc ouverte.
Il veut se faire stériliser le toutou ?
il y a 2 jours
La sagesse c'est pas de se jeter de la falaise et de prier pour qu'on s'éclate pas sur les rochers hein
La sagesse c'est de pas se jeter de la falaise
La sagesse c'est de pas se jeter de la falaise
Se jeter ou non, c'est le choix (action/inaction), mais t'a oublié de formuler le pourquoi (le danger) donc reformule, précise, et je réponds.
il y a 2 jours
Oui bah si tu veux mais n'oublies pas ma dédi.
tu auras supprimé ton compte tu ne pourras pas la voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Se jeter ou non, c'est le choix (action/inaction), mais t'a oublié de formuler le pourquoi (le danger) donc reformule, précise, et je réponds.
Quel est le danger à ne pas se jeter de la falaise ?
Es-tu poursuivi par le loup mange-couilles ?
Es-tu poursuivi par le loup mange-couilles ?
il y a 2 jours
Laisse le il est obstiné dans sa connerie.
50 ans, 50 années annihilées parce que le gonz veut se faire appeler madame.
50 ans, 50 années annihilées parce que le gonz veut se faire appeler madame.
Tu me flattes, je n'ai pas cette sagesse du quinquagénaire.
il y a 2 jours
Putain arrête de me tenter stp. Ta daronne elle a une 06 pédale ?
Tu parles des daronnes parce qu'elles représentent ton idéal inatteignable.
Elles donne la vie, toi tu veux la détruire.
Et le pauvre gars qui doit te cottoyer bordel... Mais la misère sexuelle n'existe pas hein...
Elles donne la vie, toi tu veux la détruire.
Et le pauvre gars qui doit te cottoyer bordel... Mais la misère sexuelle n'existe pas hein...
il y a 2 jours
Tu me flattes, je n'ai pas cette sagesse du quinquagénaire.
Y en a qui deviennent sages, d'autres deviennent séniles en effet...
il y a 2 jours
Bordel en arrivé à se mutiler le corps juste par désir égoïste faut vraiment être timbré, imagine tu te sens pas bien dans t'on corps :
"au tiens et si je me coupais la bite ça va régler tous mes soucis"
"au tiens et si je me coupais la bite ça va régler tous mes soucis"
Bon tg
il y a 2 jours
En vrai un taré qui décide de se castrer ça évite qu'il engendre d'autres tarés.
Donc bonne incitative l'op

il y a 2 jours
Dans ta chatte artificiel t'aura la fonction autonettoyant aussi ? Ou cet atout n'est pas déblocable ?
Question intéressante.
Moi non je l'aurai pas.
Mais techniquement on sait déjà le faire.
Et potentiellement si je me motive à mettre assez de côté (à l'exclusion d'un autre projet), je peux faire l'upgrade vers cette technique dans 2 ans (en calculant coût (financier/corporel)/bénéfice (financier/corporel)
Moi non je l'aurai pas.
Et potentiellement si je me motive à mettre assez de côté (à l'exclusion d'un autre projet), je peux faire l'upgrade vers cette technique dans 2 ans (en calculant coût (financier/corporel)/bénéfice (financier/corporel)
il y a 2 jours
En vrai un taré qui décide de se castrer ça évite qu'il engendre d'autres tarés.

Oh non tes clones l'ont déjà faite. Il est toujours temps de te trouver un autre angle pour te différencier. Fonce bébé.
il y a 2 jours
j'vois beaucoup de khey lyncher l'op alors que bon il va devoir assumer ces actes à un moment donné, je vous demande un peu de retenu.
il y a 2 jours
Question intéressante.
Moi non je l'aurai pas.
Moi non je l'aurai pas.
Du coup, tu comptes nettoyer comment ? Juste avec du gel douche et de l’eau à l’intérieur, ça suffit ?
il y a 2 jours
Hein

Tiens ça te fera de la lecture pour ce week-end (c'est pas comme si les jours se différenciaient dans ton cas de toute façon
il y a 2 jours
zrame
2j
j'vois beaucoup de khey lyncher l'op alors que bon il va devoir assumer ces actes à un moment donné, je vous demande un peu de retenu.
Visiblement leurs vies en dépend
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Comme tu le soulignes la médecine c'est pas toujours gagnant.
On peut donc parfois se retrouver dans une situation pire qu'avant, sans forcément de solutions.
Tu es donc prêt à prendre ce risque ? Tu ne supportes plus de vivre avec un pénis ?
On peut donc parfois se retrouver dans une situation pire qu'avant, sans forcément de solutions.
Tu es donc prêt à prendre ce risque ? Tu ne supportes plus de vivre avec un pénis ?
Oui
Effectivement
Oui. Si, mais pourquoi survivre quand on peut tenter de vivre ? Qui blâmera celui qui aura tenté de sortir de sa servitude ?
Effectivement
Oui. Si, mais pourquoi survivre quand on peut tenter de vivre ? Qui blâmera celui qui aura tenté de sortir de sa servitude ?
il y a 2 jours