Ce sujet a été résolu
À quoi
Plus de pipou.. c'est si triste..
tout ça pour un délire
tout ça pour un délire
il y a 3 jours
Tu vas garder ton bout dans du formol ou pas ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 jours
Faudrait jus5e rendre ça illégal de genre d’opération et ls regarder se suicider dans l’indifférence la plus totale
Rendre illégal les opérations, certes
Mais traiter le risque suicidaire comme on traite tous les autres risques suicidaires = thérapies + médocs éventuellement
Mais traiter le risque suicidaire comme on traite tous les autres risques suicidaires = thérapies + médocs éventuellement
il y a 3 jours
Bon courage, ça va bien se passer
J’attends les photos une fois terminé
J’attends les photos une fois terminé
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Plus de pipou.. c'est si triste..
tout ça pour un délire
tout ça pour un délire
Après l’op a son libre arbitre, il a choisi son sort
il y a 3 jours
Arrêtez vos conneries, se mutiler ça rend heureux personne
bah l'op pense que si.
Dans son cas c'est peut être vrai.
Si il a bien réfléchi et qu'il est sur de lui...
Je suis comme toi je n'y crois pas, je pense que c'est une grosse erreur, mais bon... je ne suis pas l'op...
Je suis comme toi je n'y crois pas, je pense que c'est une grosse erreur, mais bon... je ne suis pas l'op...
il y a 3 jours
n'empêche c'est triste quand même
il y a 3 jours
Rendre illégal les opérations, certes
Non y'a des gens qui ne valent pas la peine qu'on les aide, notamment les transsexuels, au bout d’un moment faut se respecter.un minimum, y'a des limites.
il y a 3 jours
bah l'op pense que si.
Si c'était le cas Grok nous fournirait des études qui disent que le taux de suicide chez les trans diminue siginificativement à long terme après les opérations
il y a 3 jours
Peut on parler de libre arbitre au vu de la propagande pro transidentité?
Version hardcore de la propagande lgbtxwyz
il y a 3 jours
Peut on parler de libre arbitre au vu de la propagande pro transidentité?
Oui, yades gens que tu ne peux pas influencer là dedans
il y a 3 jours
Ce coupé la bite a cause d'une maladie mentale et être remboursé par l'état l'extermination des hommes blanc dans tout les recoin possible
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 jours
Non y'a des gens qui ne valent pas la peine qu'on les aide, notamment les transsexuels, au bout d’un moment faut se respecter.un minimum, y'a des limites.
Même le pire déchet vaut la peine qu'on l'aide
À moins d'avoir commis des crimes impardonnables
il y a 3 jours
Moi je propose qu’on emmène l’op en hp pour des soins intensifs
L’op est malade et a sûrement des troubles du comportement ou est schizophrène
De plus l’op n’a pas conscience qu’il y a de plus en plus de cas comme lui qui se suicide après l’opération
L’op est malade et a sûrement des troubles du comportement ou est schizophrène
De plus l’op n’a pas conscience qu’il y a de plus en plus de cas comme lui qui se suicide après l’opération

il y a 3 jours
Si c'était le cas Grok nous fournirait des études qui disent que le taux de suicide chez les trans diminue siginificativement à long terme après les opérations
De toute façon ce n'est pas nous foromeurs lambda qui feront changer d'avis l'op.
il y a 3 jours
Même le pire déchet vaut la peine qu'on l'aide
Tu aiderais Michel fourniret ? Bon là c'est peut-être un exemple trop extrême mais là l’op dit lui même qu'il ne veut pas être raisonné donc yarien à faire pour lui
il y a 3 jours
De toute façon ce n'est pas nous foromeurs lambda qui feront changer d'avis l'op.
Pourquoi pas ?
Au moins il aura tort en connaissance de cause
Au moins il aura tort en connaissance de cause
il y a 3 jours
Tu aiderais Michel fourniret ? Bon là c'est peut-être un exemple trop extrême mais là l’op dit lui même qu'il ne veut pas être raisonné donc yarien à faire pour lui
Ouais Michel Fourniret c'est un bon exemple de personne qui a commis des crimes impardonnables
il y a 3 jours