Ce sujet a été résolu
Je me permet de donner mon avis de façon cru.
Je suis provocateur, mais c'est voulu c'est marrant et ça test ta conviction dans ta décision.
Et si je fais abstraction de ce que je pense de ton choix je te dis sincèrement que si ça te rend heureux et que tu ne le regrette pas c'est le plus important.
Etre heureux ça reste l'objectif 1er dans ce monde.
Peut importe la voie qu'on empreinte et peu importe se que peuvent penser les autres.
Après savoir si ce mutiler peut rendre heureux, ça c'est à toi de voir, je ne suis pas toi.
Je suis provocateur, mais c'est voulu c'est marrant et ça test ta conviction dans ta décision.
Et si je fais abstraction de ce que je pense de ton choix je te dis sincèrement que si ça te rend heureux et que tu ne le regrette pas c'est le plus important.
Etre heureux ça reste l'objectif 1er dans ce monde.
Peut importe la voie qu'on empreinte et peu importe se que peuvent penser les autres.
Après savoir si ce mutiler peut rendre heureux, ça c'est à toi de voir, je ne suis pas toi.
Arrêtez vos conneries, se mutiler ça rend heureux personne
il y a 2 mois
je compatis vraiment..
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a 2 mois
Faudrait jus5e rendre ça illégal de genre d’opération et ls regarder se suicider dans l’indifférence la plus totale
il y a 2 mois
À quoi
Plus de pipou.. c'est si triste..
tout ça pour un délire
tout ça pour un délire
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a 2 mois
Tu vas garder ton bout dans du formol ou pas ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
Faudrait jus5e rendre ça illégal de genre d’opération et ls regarder se suicider dans l’indifférence la plus totale
Rendre illégal les opérations, certes
Mais traiter le risque suicidaire comme on traite tous les autres risques suicidaires = thérapies + médocs éventuellement
Mais traiter le risque suicidaire comme on traite tous les autres risques suicidaires = thérapies + médocs éventuellement
il y a 2 mois
Bon courage, ça va bien se passer
J’attends les photos une fois terminé
J’attends les photos une fois terminé
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Plus de pipou.. c'est si triste..
tout ça pour un délire
tout ça pour un délire
Après l’op a son libre arbitre, il a choisi son sort
il y a 2 mois
bah l'op pense que si.
Dans son cas c'est peut être vrai.
Si il a bien réfléchi et qu'il est sur de lui...
Je suis comme toi je n'y crois pas, je pense que c'est une grosse erreur, mais bon... je ne suis pas l'op...
Je suis comme toi je n'y crois pas, je pense que c'est une grosse erreur, mais bon... je ne suis pas l'op...
il y a 2 mois
n'empêche c'est triste quand même
il y a 2 mois
Rendre illégal les opérations, certes
Non y'a des gens qui ne valent pas la peine qu'on les aide, notamment les transsexuels, au bout d’un moment faut se respecter.un minimum, y'a des limites.
il y a 2 mois
bah l'op pense que si.
Si c'était le cas Grok nous fournirait des études qui disent que le taux de suicide chez les trans diminue siginificativement à long terme après les opérations
il y a 2 mois
Certes
mais c'est quoi le but de ton pseudo au final ?
il y a 2 mois
Peut on parler de libre arbitre au vu de la propagande pro transidentité?
Version hardcore de la propagande lgbtxwyz
il y a 2 mois
Peut on parler de libre arbitre au vu de la propagande pro transidentité?
Oui, yades gens que tu ne peux pas influencer là dedans
il y a 2 mois
Ce coupé la bite a cause d'une maladie mentale et être remboursé par l'état l'extermination des hommes blanc dans tout les recoin possible
il y a 2 mois
Non y'a des gens qui ne valent pas la peine qu'on les aide, notamment les transsexuels, au bout d’un moment faut se respecter.un minimum, y'a des limites.
Même le pire déchet vaut la peine qu'on l'aide
À moins d'avoir commis des crimes impardonnables
À moins d'avoir commis des crimes impardonnables
il y a 2 mois
Si c'était le cas Grok nous fournirait des études qui disent que le taux de suicide chez les trans diminue siginificativement à long terme après les opérations
De toute façon ce n'est pas nous foromeurs lambda qui feront changer d'avis l'op.
il y a 2 mois