Ce sujet a été résolu
Ouais ça marche, nique bien ta mère fdp.
rien de ce qui vient de toi n'a de valeur, rien a foutee
de svaoir que d'ici une semaine tu ne pourra plus transmettre tes gènes me permet de dormir comme un bébé
de svaoir que d'ici une semaine tu ne pourra plus transmettre tes gènes me permet de dormir comme un bébé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Tu valides mon propos
Tu n'essaies même pas de répondre et tu me renvoies sur Grok qui me dit que tu veux pas répondre mais avec un niveau de language plus élevé
"ignorant d’autres explications plus nuancées et fondées sur la science" = ta gueule déchet ultime, j'ai rien à te répondre
D'accord merci
Tu n'essaies même pas de répondre et tu me renvoies sur Grok qui me dit que tu veux pas répondre mais avec un niveau de language plus élevé
"ignorant d’autres explications plus nuancées et fondées sur la science" = ta gueule déchet ultime, j'ai rien à te répondre
D'accord merci
Mais je t'en prie. N'hésite pas à revenir vers moi pour essayer d'abuser de ma gentillesse une autre fois, on sait jamais.
(oui je sais être patiente pendant des mois et montrer les crocs du jour au lendemain
)
(oui je sais être patiente pendant des mois et montrer les crocs du jour au lendemain
il y a 2 jours
Mais je t'en prie. N'hésite pas à revenir vers moi pour essayer d'abuser de ma gentillesse une autre fois, on sait jamais.
)
Tu penses que "j'abuse de ta gentillesse" ?
Après tu es libre de me dire d'aller me faire enculer et de plus jamais me répondre
Moi je suis sur un forum de discussion pour ouvrir ma gueule
Après tu es libre de me dire d'aller me faire enculer et de plus jamais me répondre
il y a 2 jours
Osef c'est sa vie, dans 10 ans il est plus sur terre façon.
Le seul truc qui fait chier, c'est que c'est nos impôts.
Le seul truc qui fait chier, c'est que c'est nos impôts.
Chaud de penser à l'argent quand la vie d'un khey est en jeu.
il y a 2 jours
Merci.
Oui. Beaucoup
Oui. Beaucoup
Ça va le faire t'inquiètes, même si j'imagine bien à quel point ça doit l'être.
Perso j'ai rdv mardi avec un chirurgien esthétique (1 rdv) et j'me chie déjà dessus alors bon
Perso j'ai rdv mardi avec un chirurgien esthétique (1 rdv) et j'me chie déjà dessus alors bon
il y a 2 jours
rien de ce qui vient de toi n'a de valeur, rien a foutee
Faut absolument que tu baises avec Conversano. Vous bandez grave sur vos gênes, c'est tellement homo-hérotique que j'en viendrais presque à vouloir garder ma bite pour bander sur vos viriles aventures.
Excuse-moi Conversano, je t'aime beaucoup, mais tu idéalises trop les gênes.
Excuse-moi Conversano, je t'aime beaucoup, mais tu idéalises trop les gênes.
il y a 2 jours
Comment c'est financé cette connerie ?
Par mes impôts. Ou les tiens. Notre argent ne nous appartient pas vraiment en France de toute façon.
il y a 2 jours
J'ai écouté toute son intervention attentivement justement
je t'invite à l'écouter sur apple Podcast si tu y as accès.
Tu y disposes de la transcription vocal to text.
Et....
.... C'est de la pépite en lingot !
Tiens, ma réponse est toute prête
voici les captures d'écrans que j'avais envoyées à mon mec après avoir discuté du début de l'interview ensemble hier.

je t'invite à l'écouter sur apple Podcast si tu y as accès.
Tu y disposes de la transcription vocal to text.
Et....
.... C'est de la pépite en lingot !
Tiens, ma réponse est toute prête

Rien à voir avec le sujet
Et je te souhaite de regretter autant qu'elle si jamais tu venais à te faire mutiler
Ca prouverait que tu n'es pas complètement irrécupérable
Et je te souhaite de regretter autant qu'elle si jamais tu venais à te faire mutiler
il y a 2 jours
"madame" ? 🤔
Bonjour.
(ceci est une ecig à 0%. La nicotine est interdite avant cette intervention. Ceci était un message du ministère de la santé)
il y a 2 jours
Rien à voir avec le sujet
Dans quel référentiel ?
il y a 2 jours
Et après ça fera des topics pour se plaindre du résultat et vouloir un retour en arrière. Triste époque
il y a 2 jours
Et après ça fera des topics pour se plaindre du résultat et vouloir un retour en arrière. Triste époque
Qui vivra verra.
Mais je suis pas du genre à reporter sur les autres la responsabilité de mes choix.
Mais je suis pas du genre à reporter sur les autres la responsabilité de mes choix.
il y a 2 jours
Qui vivra verra.
il y a 2 jours
Tu penses que "j'abuse de ta gentillesse" ?
Oui bah moi aussi mais apprendre à déléguer c'est crucial, surtout quand les enjeux sont déséquilibrés (N+1 random VS l'échéance d'un entretien avec un directeur).
il y a 2 jours
Abigail
2j
edit :
preuve du
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic.
https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee
Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
perte de temps pour tout le monde.
J'écoute.

Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic.
Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner

J'écoute.
Même après ton opération tu resteras un homme, c est triste mais c est ainsi
il y a 2 jours
Les autres non plus, pour ça qu'ils se suicident
Non, c'est pas nécessairement pour ça, mais pour ceux pour qui c'est le cas, ils ont tout mon respect, contrairement à ceux qui se servent de leur sort comme un argument d'autorité bien crasse.
il y a 2 jours
Même après ton opération tu resteras un homme, c est triste mais c est ainsi
Mâle chromosomique pour être précis
C'est toi qui le dit
Ok
C'est toi qui le dit
Ok
il y a 2 jours