Ce sujet a été résolu
Oh non tes clones l'ont déjà faite. Il est toujours temps de te trouver un autre angle pour te différencier. Fonce bébé.
bah non ma couille je suis un clone donc je lis le script.
Vivement que ça soit fait.
Moi aussi j'ai hâte, très sincèrement.
C'est une bonne chose pour l'humanité un tel choix.
Respect

Vivement que ça soit fait.
Moi aussi j'ai hâte, très sincèrement.
C'est une bonne chose pour l'humanité un tel choix.
Respect

il y a 3 jours
Homme ou femme
Je ne te connais pas, je suis ici que très récemment et Alex Hitchen connaît pas
Je ne te connais pas, je suis ici que très récemment et Alex Hitchen connaît pas
Alors, peut-être, mais tout le monde s'en fiche.
il y a 3 jours
Question intéressante.
Moi non je l'aurai pas.
Mais techniquement on sait déjà le faire.
Et potentiellement si je me motive à mettre assez de côté (à l'exclusion d'un autre projet), je peux faire l'upgrade vers cette technique dans 2 ans (en calculant coût (financier/corporel)/bénéfice (financier/corporel)
Moi non je l'aurai pas.
Mais techniquement on sait déjà le faire.
Et potentiellement si je me motive à mettre assez de côté (à l'exclusion d'un autre projet), je peux faire l'upgrade vers cette technique dans 2 ans (en calculant coût (financier/corporel)/bénéfice (financier/corporel)
L'"upgrade" bordel
Ça veut dire repasser sur le billard déjà avec tous les risques augmentés
Sachant que ça consiste à te coller un bout d'intestin là où je pense
Ça lubrifie pas à cause de l'excitation sexuelle comme le vagin mais au moment de manger
Et puis ça doit avoir l'aspect... de l'instestin
Ça doit être plus fragile que la peau et puis si ça foire quels sont les options ? Te redécouper un bout d'instestin pour le regreffer dedans ? Le truc c'est que l'intestin on en a besoin pour digérer, on peut pas en enlever des morceaux comme ça indéfiniment sans conséquences
Ça veut dire repasser sur le billard déjà avec tous les risques augmentés
Sachant que ça consiste à te coller un bout d'intestin là où je pense
Ça lubrifie pas à cause de l'excitation sexuelle comme le vagin mais au moment de manger
Et puis ça doit avoir l'aspect... de l'instestin
Ça doit être plus fragile que la peau et puis si ça foire quels sont les options ? Te redécouper un bout d'instestin pour le regreffer dedans ? Le truc c'est que l'intestin on en a besoin pour digérer, on peut pas en enlever des morceaux comme ça indéfiniment sans conséquences
il y a 3 jours

Tiens ça te fera de la lecture pour ce week-end (c'est pas comme si les jours se différenciaient dans ton cas de toute façon
Ok mec
il y a 3 jours
Alors, peut-être, mais tout le monde s'en fiche.
Même après l’opération tu resteras un Homme.
il y a 3 jours
on appel ça un eunuque
Exactement
Il restera un homme sous un cosplay de femme
il y a 3 jours
Sinon t'es au courant que prendre des oestrogènes en plus des pertes de libido et l'impuissance, ça t'atrophie les tissus péniens.
C'est pour ça que quand tu baises tu ressens rien.
Et les chirurgiens profitent de ça pour te convaincre que tout couper est la bonne solution.
Et les chirurgiens profitent de ça pour te convaincre que tout couper est la bonne solution.
il y a 3 jours
Exactement
En fait qu'il y ait bite ou pas bite ça ne change pas grand chose
Les gens qui prennent l'auteur pour une femme ne connaissent pas son statut bital, ni ceux qui pensent en le voyant que c'est une homme mais ne disent rien par politesse
Les gens qui prennent l'auteur pour une femme ne connaissent pas son statut bital, ni ceux qui pensent en le voyant que c'est une homme mais ne disent rien par politesse
il y a 3 jours
zrame
3j
j'vois beaucoup de khey lyncher l'op alors que bon il va devoir assumer ces actes à un moment donné, je vous demande un peu de retenu.
Effectivement, tout le monde doit se responsabiliser. ce n'est pas parce que la condition de l'une est révélée au contraire de celle des autres, que celle des autres est plus respectable.
Voir
Voir

il y a 3 jours
Sinon t'es au courant que prendre des oestrogènes en plus des pertes de libido et l'impuissance, ça t'atrophie les tissus péniens.
C'est le but de la prise d'oestrogènes pour un homme
il y a 3 jours
En fait qu'il y ait bite ou pas bite ça ne change pas grand chose
J’ai vu ses topics sur jvc et wtf le physique du mec
il y a 3 jours
J'ai une théorie sur ce passage, c'est qu'en fait la femme n'a pas commis d'adultère ("Personne ne vous a-t'il condamné ? [...] Personne") et les pharisiens voulaient la montrer à Jesus pour la lui faire condamner à mort à tort (comme c'est la loi sur les adultères)
Que Jesus aurait-il pensé de quelqu'un qui veut se mutiler sans raison ? Il lui aurait fait sortir de lui-même l'esprit malin qui le possédait fissa
Que Jesus aurait-il pensé de quelqu'un qui veut se mutiler sans raison ? Il lui aurait fait sortir de lui-même l'esprit malin qui le possédait fissa
il y a 3 jours
Facile de faire diversion avec des textes bibliques que tu n'as probablement même pas compris visiblement.
il y a 3 jours
Abigail
3j
edit :
preuve du
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic.
https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee
Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
perte de temps pour tout le monde.
J'écoute.

Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic.
Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner

J'écoute.
Dédicace pipou coupé
il y a 3 jours
Starfoullah l’op qui c’est fait casser le cul
Ce sodomite sous homme
Dieu voit tout
Ce sodomite sous homme
Dieu voit tout
il y a 3 jours
ADL
3j