Ce sujet a été résolu
Tu dois être sacrément trigger pour aller déterrer ça.
Oui il y a 3 ans quand j’ai commencé mon traitement hormonal le demi-habile.
MAIS
putain tu t’es fait chier à chercher alors que tu aurais pu me demander. Si j’ai gardé le même pseudo + la même pp c’est pour qu’on puisse me retrouver l’ahuri.
ça doit pas être facile tous les jours d’être un couteau à purée dans un panier de picnic.
Oui il y a 3 ans quand j’ai commencé mon traitement hormonal le demi-habile.
MAIS
ça doit pas être facile tous les jours d’être un couteau à purée dans un panier de picnic.
Mec je ne parle pas à un décadent par msg privé
il y a 3 jours
Oui tout ça rembourser grâce aux impôts des esclaves
Oui donc moi parce que personne ne prend en CDI un débile de ta trempe hein soyons honnêtes 2 secondes.
il y a 3 jours
Mec je ne parle pas à un décadent par msg privé
Merci de garde tes fantasmes pour toi s’il te plaît. C’est super bizarre tes histoires de DM
il y a 3 jours
Oui donc moi parce que personne ne prend en CDI un débile de ta trempe hein soyons honnêtes 2 secondes.
Le cdi en 2025 c’est dépasser pupuce
Puis qui a envie de payer pour un raté comme toi mec
il y a 3 jours
De CSP+ à déclassée prolo par négligence
il y a 3 jours
J’ai pas besoin de beaucoup vous titiller pour que vous ne montriez votre visage sincère.
Et re-bonuie
Et re-bonuie
Je me permet de donner mon avis de façon cru.
Je suis provocateur, mais c'est voulu c'est marrant et ça test ta conviction dans ta décision.
Et si je fais abstraction de ce que je pense de ton choix je te dis sincèrement que si ça te rend heureux et que tu ne le regrette pas c'est le plus important.
Etre heureux ça reste l'objectif 1er dans ce monde.
Peut importe la voie qu'on empreinte et peu importe se que peuvent penser les autres.
Après savoir si ce mutiler peut rendre heureux, ça c'est à toi de voir, je ne suis pas toi.
Je suis provocateur, mais c'est voulu c'est marrant et ça test ta conviction dans ta décision.
Et si je fais abstraction de ce que je pense de ton choix je te dis sincèrement que si ça te rend heureux et que tu ne le regrette pas c'est le plus important.
Peut importe la voie qu'on empreinte et peu importe se que peuvent penser les autres.
Après savoir si ce mutiler peut rendre heureux, ça c'est à toi de voir, je ne suis pas toi.
il y a 3 jours
Abigail
3j
edit :
preuve du
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic.
https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee
Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
perte de temps pour tout le monde.
J'écoute.

J'écoute.
T’inquiète pas, on essaiera pas de te raisonner, si tu as envie de te faire couper le sexe, tu rends un peu service à l’humanité en évitant de transmettre tes gènes et tu es indigne de l’espèce humaine en voulant t’infliger volontairement ce qu'on pourrait faire à un animal. Ton sexe tu ne le mérites ps au final
Mais bon tu pourras jamais te justifier de l’horreur dans laquelle tu es tombée.
C'est une bienveillance que tu ne mérites pas de toute manière
Mais bon tu pourras jamais te justifier de l’horreur dans laquelle tu es tombée.
C'est une bienveillance que tu ne mérites pas de toute manière
il y a 3 jours
Le cdi en 2025 c’est dépasser pupuce
Tu cotises pas pour ton RSA, merci de confirmer.
il y a 3 jours
Merci de garde tes fantasmes pour toi s’il te plaît. C’est super bizarre tes histoires de DM
Le fantasme bizarre c’est de vouloir devenir une femme alors que tu es et resteras un homme que tu le veuilles ou non
il y a 3 jours
Augustus
3j
Tout ça au frais du contribuable
Tu n’est pas Nicolas. Va ranger ta chambre Titouan.
il y a 3 jours
Abigail
3j
edit :
preuve du
https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee
perte de temps pour tout le monde.
J'écoute.

J'écoute.
il y a 3 jours
Tu cotises pas pour ton RSA, merci de confirmer.
Je touche pas le rsa le déchet de la société.
il y a 3 jours
Tu n’est pas Nicolas. Va ranger ta chambre Titouan.
Si si je paie et bosse comme un con pour des tarax comme toi ou des gnoules au rsa
il y a 3 jours
De CSP+ à déclassée prolo par négligence
Quand tu es CSP+ tu es sensé faire des gosses et bosser 80h par semaine pour payer leur école privée comme ça tu as plus le temps de penser à si tu es un homme, une femme ou un concombre de mer
il y a 3 jours
Je me permet de donner mon avis de façon cru.
Arrêtez vos conneries, se mutiler ça rend heureux personne
il y a 3 jours
Arrêtez vos conneries, se mutiler ça rend heureux personne
Faudrait jus5e rendre ça illégal de genre d’opération et ls regarder se suicider dans l’indifférence la plus totale
il y a 3 jours