InscriptionConnexion
ADL
ADL
3j
:issou:
:Daenerys_rire:
il y a 3 jours
Mâle chromosomique pour être précis
C'est toi qui le dit
Ok
:chat_lait_:
T as pas peur des stats? 40% des transexuels se suicident
il y a 3 jours
Merci j’ai explosé de rire
il y a 3 jours
Je viens de mesurer avec un mètre couture. 6cm de longueur + Exactement le diamètre d'une saussice Knachi.
:nofake:
un knaki balls ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 jours
Non, c'est pas nécessairement pour ça, mais pour ceux pour qui c'est le cas, ils ont tout mon respect, contrairement à ceux qui se servent de leur sort comme un argument d'autorité bien crasse.
:kj_cigarette:
t'es une merde, tu mourras comme une merde
Image
il y a 3 jours
Oui bah moi aussi mais apprendre à déléguer c'est crucial, surtout quand les enjeux sont déséquilibrés (N+1 random VS l'échéance d'un entretien avec un directeur).
Non mais je te demande aucune gentillesse hein, persoent quand j'ai pas l'esprit à ça je suis pas sur le forument
:risitas_troll:

Par contre quand j'y suis je suis un débilos : tu m'écris je te réponds
:risitas_troll:
il y a 3 jours
Putain je lis les derniers messages, c'est dingue comme les mois peuvent passer sans que les messages ne changent
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Putain je lis les derniers messages, c'est dingue comme les mois peuvent passer sans que les messages ne changent
:Phoque:
:boucled:
il y a 3 jours
edit :
:Menhera_amour:
preuve du
:d)
Image
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic. onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee

Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
:Limitebatte:

Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
:Chat_bagnole:

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
:clarke_ok:

Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
perte de temps pour tout le monde.

J'écoute.
:ChatOrdiPortable:
Je croyais que l'opération avait lieu en fin d'année?
:pensif:

Pauvre pipou, je sais que tu t'en fous mais moi ça me fait de la peine
:sad3:

Ta famille, ils disent quoi?

Je pense que tu te sentiras pas très femme moins d'1 an après l'opération
:Chatchat:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Impossible de voir
:chatquipleure:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Mais je t'en prie. N'hésite pas à revenir vers moi pour essayer d'abuser de ma gentillesse une autre fois, on sait jamais.
:Daenerys_sourire:

(oui je sais être patiente pendant des mois et montrer les crocs du jour au lendemain
:chamain:
)
montrer les crocs sur les internets c'est pas très glorieux...
:Pinkydoll:
il y a 3 jours
ADL
ADL
3j
Merci j’ai explosé de rire
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 jours
un knaki balls ?
:Chat_AhuriKJ_:
En terme de longueur on n'est pas loin.
:larry_well:
(je précise que ça n'a pas pas toujours été le cas.
bite de sang
17cm dans mes viriles années)
il y a 3 jours
N'empêche faut voir le bon côté des choses, tu risques pas de transmettre tes gènes de cassos.
:selection_naturelle:

Faudra pas venir chialer si ça va pas hein le sous homme.
il y a 3 jours
T as pas peur des stats? 40% des transexuels se suicident
en surligné les points importants.
:chat_fleurs:

+ conclusion avant le développement pour plus de lisibilité
conclusion
: L'affirmation "40% des transsexuels se suicident" est fausse. Elle déforme une statistique sur les **tentatives de suicide** en un chiffre erroné sur les décès. Les personnes transgenres font face à des défis réels en matière de santé mentale, mais des solutions comme le soutien social, l’accès aux soins, et la réduction de la stigmatisation peuvent considérablement améliorer leur bien-être. Si tu veux des données plus spécifiques ou une analyse plus approfondie, fais-moi signe !
Grok parce que flemme.
La statistique de "40% des transsexuels se suicident" est souvent citée, mais elle est inexacte et nécessite un débunkage pour clarifier les faits. Voici une analyse :

1. **Origine de la statistique** : Cette affirmation provient généralement d'une mauvaise interprétation d'études, notamment une étude américaine de 2015 (la *U.S. Transgender Survey*). Cette enquête a montré que **40% des personnes transgenres interrogées avaient tenté de se suicider à un moment de leur vie**, et non que 40% se suicident effectivement. Une tentative de suicide ne signifie pas un décès par suicide.

2. **Contexte et nuances** :
- Les **tentatives de suicide** ne sont pas équivalentes aux suicides aboutis. Les taux de suicides effectifs (décès) chez les personnes transgenres sont beaucoup plus bas, bien que toujours plus élevés que dans la population générale en raison de facteurs comme la discrimination, le rejet social, et le manque d'accès aux soins.
- Selon les données disponibles, les taux de suicide effectif varient selon les études et les pays, mais ils sont estimés à environ **1-2%** pour les personnes transgenres, contre environ 0,01-0,02% dans la population générale. Cela reste tragiquement élevé, mais loin des 40% cités.
- Les facteurs de risque (stigmatisation, manque de soutien familial, difficultés d'accès aux soins de santé mentale ou à la transition) augmentent les tentatives de suicide, mais un soutien social et médical adéquat réduit significativement ces risques.

3. **Pourquoi cette statistique est trompeuse** :
- L'amalgame entre tentative et suicide effectif exagère la réalité et peut alimenter des récits alarmistes ou stigmatisants.
- La statistique est souvent utilisée hors contexte, sans mentionner que les chiffres concernent des **tentatives** sur une période de vie entière, et non des décès annuels ou systématiques.
- Elle ignore les variations selon les contextes culturels, les âges, ou les niveaux de soutien des individus.

4. **Sources fiables** :
- La *U.S. Transgender Survey* (2015) : 40% des répondants ont rapporté une tentative de suicide à un moment de leur vie, contre 4,6% dans la population générale.
- Une étude de 2020 dans *Pediatrics* montre que les jeunes transgenres avec un soutien familial ont un taux de tentatives de suicide réduit de moitié.
- Les données de l’OMS et d’organisations comme *The Trevor Project* confirment que le soutien social et l’accès aux soins de santé mentale sont cruciaux pour réduire les risques.

il y a 3 jours
Tu dois pas être terrible physiquement donc je t’excuses ma puce
:moustachu:
il y a 3 jours
Mais je t'en prie. N'hésite pas à revenir vers moi pour essayer d'abuser de ma gentillesse une autre fois, on sait jamais.
:Daenerys_sourire:

(oui je sais être patiente pendant des mois et montrer les crocs du jour au lendemain
:chamain:
)
Utilise tes "crocs" contre l'hopital qui cherche à te mutiler plutôt que sur nous, on essaye de te prévenir et tu nous envois chier en plus.

D'ailleurs que tu veuilles te faire castrer c'est une chose, mais que tu fasses des topics pour t'en venter, tu contribues à banaliser des mutilations sexuelles.

Immonde tapin.
il y a 3 jours
N'empêche faut voir le bon côté des choses, tu risques pas de transmettre tes gènes de cassos.

Faudra pas venir chialer si ça va pas hein le sous homme.
T'as vérifié que j'étais pas ton père sait-on jamais ? Parce que j'ai probablement l'âge.
:larry_well:
il y a 3 jours
edit :
:Menhera_amour:
preuve du
Image
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic. onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee

Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude

Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
:Chat_bagnole:

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
:clarke_ok:

Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
perte de temps pour tout le monde.

J'écoute.
:ChatOrdiPortable:
T'as pas peur de regretter après ?

Genre en cas de complications, si t'as plus de sensation, que ça pue ou autre ...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Utilise tes "crocs" contre l'hopital qui cherche à te mutiler plutôt que sur nous, on essaye de te prévenir et tu nous envois chier en plus.

D'ailleurs que tu veuilles te faire castrer c'est une chose, mais que tu fasses des topics pour t'en venter, tu contribues à banaliser des mutilations sexuelles.

Immonde tapin.
Ouais je suis désolée, la bienveillance comme la tienne on en redemanderait,
c'est vraiment injuste que les bons samaritains comme toi soient rejetés de la sorte.

Tu veux venir à une réunion Tupperware avec les copines pour te consoler jeune homosexuel émotif ?
:DaenerysHlel:
il y a 3 jours