Ce sujet a été résolu
Ah mais si ! T'es fou ! Heureusement qu'il demande !
Il a besoin de ton consentement éclairé, appuyé d'un certificat d'un psychiatre qui atteste que t'es pas complètement maboule.
Il a besoin de ton consentement éclairé, appuyé d'un certificat d'un psychiatre qui atteste que t'es pas complètement maboule.
C'est surtout légal.
Cette chirurgie est tout sauf salvatrice ou réparatrice, c'est même plutôt l'inverse.
Cette chirurgie est tout sauf salvatrice ou réparatrice, c'est même plutôt l'inverse.
il y a 2 jours
Ah mais si ! T'es fou ! Heureusement qu'il demande !
psychiatre à virer de toute urgence
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Proprio
2j
Je suis très mal a l'aise avec cette pratique
Je comprends tout à fait. C'est encore de l'ordre du bricolage dans pas mal de pays d'ailleurs.
En France ça a longtemps été le cas.
Raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de transition il y a 15 ans.
En France ça a longtemps été le cas.
Raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de transition il y a 15 ans.
il y a 2 jours
psychiatre à virer de toute urgence
Je te donnerai ses coordonnées le jour où je supprimerai mon compte.
T'iras lui expliquer la vie.
N'oublies pas de me faire une dédi.
il y a 2 jours
En même temps si t'as pas de rein, tu meurs donc à moins de rester pour des années sous dialyse, oui il a pas le choix.
Quitte à le retirer après si ça se présente mal.
Vous êtes trop biberonnés aux aides sociales sur ce forum, c'est dingue.
Vous vous foutez de la gueule des gauchistes mais votre existence entière est un colossal safespace.
Quitte à le retirer après si ça se présente mal.
Vous êtes trop biberonnés aux aides sociales sur ce forum, c'est dingue.
Vous vous foutez de la gueule des gauchistes mais votre existence entière est un colossal safespace.
non, je souligne simplement qu'un chirurgien a une grande marge de manœuvre et que ce papier prouve que l'opération reste très dangereuse
normalement quand il y a ce genre de demandes c'est que l'opération peut tuer ou provoquer de graves dommages
normalement quand il y a ce genre de demandes c'est que l'opération peut tuer ou provoquer de graves dommages
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Bon courage à toi pour cette opération.
C'est un tournant décisif dans ta vie. En espérant qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites.
C'est un tournant décisif dans ta vie. En espérant qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites.
Merci beaucoup pour tes souhaits de bonheur, quoi qu'il en soit.
il y a 2 jours
ADL
2j
C’est ça te reproduit pas
On a pas besoin de plus de traînée
On a pas besoin de plus de traînée
C'est à ta mère qu'il faut dire ça fils de pute.
il y a 2 jours
MadMoxi
2j
Ta fait un moule comme souvenir?
J'avoue ce serait rigolo. Je vais demander à l'atelier mizor pour qu'il les vende sur la boutique à Soral.
il y a 2 jours
fait pas ça putaiinnnnnn
la réalité c'est pas les photo des chirurgiens plutôt les témoignages de gens qui ont ça depuis des années et qui se sentent mal
déconne pas
la réalité c'est pas les photo des chirurgiens plutôt les témoignages de gens qui ont ça depuis des années et qui se sentent mal
déconne pas
J'ai tenu compte des deux, merci pour ton conseil avisé et bienveillant
il y a 2 jours
J'ai tenu compte des deux, merci pour ton conseil avisé et bienveillant
je te souhaite le meilleur en espérant qu'on se trompe tous, et courage
il y a 2 jours
Tu penses sincèrement qu'avec ce tour, tu pourras te prendre pour autre chose qu'un homme ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
moundrey
2j
tu pourrais au moins nous donner la vraie taille de ton pipou
Je viens de mesurer avec un mètre couture. 6cm de longueur + Exactement le diamètre d'une saussice Knachi.
il y a 2 jours
Question intéressante.
baisse de la probabilité des comportements à risques,
plus grande facilité à se projeter dans l'avenir,
inclusion sociale passive comme active
etc.
baisse de la probabilité des comportements à risques,
plus grande facilité à se projeter dans l'avenir,
inclusion sociale passive comme active
etc.
Baisse de la probabilité des comportements à risques par la castration, c'est une blague
C'est de la pure pensée magique de dire que ça améliorera ta vie
Tu sais ce que je vais répondre : c'est toi qui décide de t'accepter ou pas
Pour aller plus loin : je vais te dire pourquoi tu ne peux pas répondre à cette objection
Parce que tu as deux manières de répondre : 1. dire que ce la dysphorie de genre est quelque chose d'extérieur à toi, donc qu'il y a autre chose que toi en toi-même qui te provoque cela ou 2. que tu la dysphorie est une anomalie mais que tu dois quand même t'y conformer
C'est de la pure pensée magique de dire que ça améliorera ta vie
Tu sais ce que je vais répondre : c'est toi qui décide de t'accepter ou pas
Pour aller plus loin : je vais te dire pourquoi tu ne peux pas répondre à cette objection
Parce que tu as deux manières de répondre : 1. dire que ce la dysphorie de genre est quelque chose d'extérieur à toi, donc qu'il y a autre chose que toi en toi-même qui te provoque cela ou 2. que tu la dysphorie est une anomalie mais que tu dois quand même t'y conformer
il y a 2 jours
Je te donnerai ses coordonnées le jour où je supprimerai mon compte.
c'est pas la vie, ça fait des décennies qu'on connaît la dysphorie, comment la traiter, comment l'aggraver, etc
la seule thérapie ayant fait ses preuves est la parole
la seule thérapie ayant fait ses preuves est la parole
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Les histoires de coeurs tu peux y mettre un termes que ton pipou ...
Me confonds pas avec tes fantasmes humides de shemales stp.
il y a 2 jours
Ouriel
2j
Ça te dérange de m'envoyer certains détails ou photos gores en MP? Ça m'intéresse
Pas forcément ce soir
Pas forcément ce soir
Ok vazy, je t'envoie un mp tu me poseras tes questions.
edit : c'est fait.
edit : c'est fait.
il y a 2 jours
Tu vas te branler avec ?
Je m'envoie moi-même des cum tribute voilà c'est vérifiable c'est écrit dans Comprendre l'Empire.
il y a 2 jours
Je m'envoie moi-même des cum tribute voilà c'est vérifiable c'est écrit dans Comprendre l'Empire.
D'accord je note
il y a 2 jours