InscriptionConnexion
décidément c'est toujours pareil
GIF
Ne désespère pas...
:KJviv:
il y a 2 heures
Ne désespère pas...
:KJviv:
je peux bien abandonner, personne au monde ne partage mon idéal amoureux
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pourquoi vouloir avoir l'ascendant ?
GIF
les hommes et leur sale manie de tout le temps vouloir dominer l'autre
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
GIF
Ariane
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 heures
GIF
Et le twink mignon @sisyphe alors?
GIF
il y a 2 heures
les hommes et leur sale manie de tout le temps vouloir dominer l'autre
GIF
Pas tous les zom heureusement
:anya:
il y a 2 heures
GIF
t'as quoi à offrir à un amoureux déjà
:calimero:

ni gentillesse, ni soutien, ni considération...... juste du mépris et une poursuite d'idéal qu'il ne pourra jamais réaliser pour toi ? dans ce cas-là oui, je pense que c'est raisonnable de songer à soit changer soit abandonner
:ponyy:
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Ariane
llydra
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures

ni gentillesse, ni soutien, ni considération...... juste du mépris et une poursuite d'idéal qu'il ne pourra jamais réaliser pour toi ? dans ce cas-là oui, je pense que c'est raisonnable de songer à soit changer soit abandonner
Voilà alors que moi j'ai tout à offrir
il y a 2 heures

GIF
il y a 2 heures
:gnask:
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures

si on aime quelqu'un pourquoi est-ce qu'on ne serait ni gentille ni encourageante ni attentive mais méprisante ? tu ne comprends rien à l'amour si tu penses que ça c'est aimer
:misato2:
il y a 2 heures
GIF
T
il y a 2 heures
si on aime quelqu'un pourquoi est-ce qu'on ne serait ni gentille ni encourageante ni attentive mais méprisante ? tu ne comprends rien à l'amour si tu penses que ça c'est aimer
parce que ça s'invente pas de pouvoir offrir tout ça à quelqu'un, c'est pas des capacités qui vont germer du jour au lendemain

et tout ça constitue une important partie de l'amour oui, si tu t'en rends pas compte c'est que t'as rien compris à l'amour
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
parce que ça s'invente pas de pouvoir offrir tout ça à quelqu'un, c'est pas des capacités qui vont germer du jour au lendemain

et tout ça constitue une important partie de l'amour oui, si tu t'en rends pas compte c'est que t'as rien compris à l'amour
je comprends pas ce que t'essaies de me faire comprendre là... tu crois vraiment que si je cherche l'amour ça veut dire pour moi avoir quelqu'un d'incapable de comprendre mon idéal que je puisse mépriser et dévaloriser ?
enfin ça n'a vraiment aucune logique je ne sais même pas comment ça a pu te paraitre pertinent d'écrire ça
:Makimareflechi:
il y a 2 heures
je comprends pas ce que t'essaies de me faire comprendre là... tu crois vraiment que si je cherche l'amour ça veut dire pour moi avoir quelqu'un d'incapable de comprendre mon idéal que je puisse mépriser et dévaloriser ?
enfin ça n'a vraiment aucune logique je ne sais même pas comment ça a pu te paraitre pertinent d'écrire ça
voilà makima fait ce que tu sais faire de mieux méprise le ce sale gobelin des villes
GIF
il y a 2 heures
voilà makima fait ce que tu sais faire de mieux méprise le ce sale gobelin des villes
GIF
il n'y a que toi qui me comprends
GIF
il y a une heure
je sous-entends que quelqu'un qui rentrer dans tous tes critères ça existe pas et ça sert à rien de courir après, trouver un amoureux c'est pas remplir un cahier des charges, l'envoyer au ciel et il arrivera à cheval

t'as une vision complètement absurde de l'amour et des êtres humains et malgré ça t'es obsédée par l'amour, je sais ni où tu veux aller et ni si tu t'en rends compte, la preuve c'est que t'as envie de pleurer quand tu vois des vrais humains, ailleurs que dans des romans
:pardooon:

oui les humains ont des vies, des défauts, des envies, des soucis, des points de vue et surtout ils ont une vision de l'idéal eux aussi, t'as l'impression que tu vas trouver quelqu'un qui vit pour remplir tes exigences, t'es déconnectée du monde, la preuve t'es émue quand tu vois des autres humains exister
:angell:

l'amour ça commence par une acceptation, aimer c'est faire des concessions, tu radotes des trucs abracadabrantesques et théoriques concernant l'amour sans cesse mais on dirait que tu sais même ce que c'est, tu dis l'avoir déjà vécu mais je vois même pas comment c'est possible, ou bien t'as fait tout ça inconsciemment et t'as essayé de rationnaliser comme tu peux sans comprendre ce qui t'arrivait, c'est un brouillard étrange et glauque ce que tu racontes des sentiments ici
ggggh ggh hhh
il y a une heure
il n'y a que toi qui me comprends
GIF
GIF
GIF
il y a une heure
et j'ai jamais dit que tu avais la volonté d'offrir du mépris à quelqu'un j'ai juste fait l'état des lieux des choses que t'as l'air capable de pouvoir donner, je pense que t'as compris de traviole dès le début
:isson:
ggggh ggh hhh
il y a une heure