Ce sujet a été résolu
T'as des trucs pas trop trop connus à recommander ?
Humoristique : La voie du tablier
Et BackStreets Gokudolls (Des Yakuzas qui deviennent Idols
)
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Islam
Depuis quand ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
J'ai coupé mon addiction aux chips sans le vouloir vu que j'ai la flemme de faire des courses
Purée, tu m'as influencé avec ton topoc l'autre jour j'me suis retrouvé à en prendre à la supérette
Brets pesto mozza c'est bien immonde
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Je m'intéresse au catholicisme en vrai
Ah tu plaisantais, personnellement je suis en accord avec aucune des 3 religions
il y a un mois
Purée, tu m'as influencé avec ton topoc l'autre jour j'me suis retrouvé à en prendre à la supérette
J'ai jamais goûté ceux-là mais ils reviennent souvent dans les réponses des topics meilleures chips
il y a un mois
Humoristique : La voie du tablier
)
il y a un mois
Tu vas bien rire
il y a un mois
Y'a quelques lognueurs mais ce se qui rend le reste incroyable
On m'a recommandé umineko moi, j'devais être dans une mauvaise période j'ai pas tenu 15 min
il y a un mois
J'ai jamais goûté ceux-là mais ils reviennent souvent dans les réponses des topics meilleures chips
J'aime pas trop le pesto de base après, ça doit jouer
il y a un mois
Je m'intéresse au catholicisme en vrai
T'aimes bien ?
il y a un mois
On m'a recommandé umineko moi, j'devais être dans une mauvaise période j'ai pas tenu 15 min
Je connais pas
Pk t’as pas tenu ?
Pk t’as pas tenu ?
il y a un mois
Je connais pas
Pk t’as pas tenu ?
Pk t’as pas tenu ?
C'est une espèce de suite dans la licence d'higurashi, j'crois pas que les deux titres aient beaucoup en commun mais ils sont censés être un peu liés
L'interface était immonde... je devais installer un mod pour corriger ça mais j'ai eu la flemme...
L'interface était immonde... je devais installer un mod pour corriger ça mais j'ai eu la flemme...
il y a un mois
J'aime pas trop le pesto de base après, ça doit jouer
J'aime pas non plus
il y a un mois
Après Pastèque, ce que je rejette c'est la version d'un Dieu punisseur
il y a un mois
C'est une espèce de suite dans la licence d'higurashi, j'crois pas que les deux titres aient beaucoup en commun mais ils sont censés être un peu liés
C’est dommage t’as ptetre loupé quelque chose de cool mais je comprends que ce soit repoussant en vrai
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Après Pastèque, ce que je rejette c'est la version d'un Dieu punisseur
Je comprends,
Je t'avoue que g pas d'avis définitivement tranché sur la question
Je t'avoue que g pas d'avis définitivement tranché sur la question
il y a un mois
Être homme au foyer c'est le rêve non ?
La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien de l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
De mon point de vue de tantouze adepte de la cuisine et des tâches ménagères du moins
La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien de l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
De mon point de vue de tantouze adepte de la cuisine et des tâches ménagères du moins
il y a un mois