InscriptionConnexion
Fin-
Fin-
1 mois
J'ai plus envie de vilipender l'autre sans sincèrement chercher à le comprendre avant
:bgbt:
C'est très important la communication
:grogu:
il y a un mois
Quand je maudis un ex, c'est que vraiment il l'a mérité
:Sticoeur:
Si t'as besoin d'aide pour lui saccager sa caisse -> 🤙
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Même être homme au foyer ça serait trop de pression
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Si t'as besoin d'aide pour lui saccager sa caisse -> 🤙
Je lui souhaite juste de tomber sur des michtos qui envoient des nudes à d'autres mecs, c'est bien pire que ruiner sa voiture
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je lui souhaite juste de tomber sur des michtos qui envoient des nudes à d'autres mecs, c'est bien pire que ruiner sa voiture
Perso j'osef total
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Perso j'osef total
Tout dépend ce qu'ils font aussi
:Natsuki_depp:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tout dépend ce qu'ils font aussi
Ui c'est sûr, quand c'est vraiment des choses graves c normal

Mais entretenir de la rancune ça sert pas à grand-chose je trouve, l'indifférence c'est la meilleure des réponses
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'est très important la communication
Réel, mais ça reste un effort et c'peut être fatigant par moment
:Frieren_noel:

Malgré ma bonne volonté ces temps-ci j'me sens incapable d'aller vers les autres, alors j'suis un coincé dans immobilisme un peu déprimant où rien ne change sans pour autant que tout aille bien
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Ui c'est sûr, quand c'est vraiment des choses graves c normal

Mais entretenir de la rancune ça sert pas à grand-chose je trouve, l'indifférence c'est la meilleure des réponses
J'essaie de plus m'en détacher, mais bon c'est pas toujours facile, surtout quand ça te sort que t'es égoïste alors que je passais plus de temps à l'aider qu'à régler mes problèmes
il y a un mois
Pas que des ex en vrai, les gens qui ont besoin de dire/faire des saloperies sur autrui cachent souvent une vie de merde
:Yametekudasai:
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Réel, mais ça reste un effort et c'peut être fatigant par moment

Malgré ma bonne volonté ces temps-ci j'me sens incapable d'aller vers les autres, alors j'suis un coincé dans immobilisme un peu déprimant où rien ne change sans pour autant que tout aille bien
Je comprends tout à fait, c'est drainant de s'engager même au tout début
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Pas que des ex en vrai, les gens qui ont besoin de dire/faire des saloperies sur autrui cachent souvent une vie de merde
Dans mon cas, l'ingratitude, chier sur tes efforts, et la trahison sont des crimes impardonnables
il y a un mois
J'essaie de plus m'en détacher, mais bon c'est pas toujours facile, surtout quand ça te sort que t'es égoïste alors que je passais plus de temps à l'aider qu'à régler mes problèmes
Chhht, nous sommes là, tout va bien
il y a un mois
Je comprends

Souvent quand les autres sont en boucle sur un reproche, c'est de la projection
il y a un mois
Après tout ce qui est vie de couple et amour ça me concerne pas du tout, j'étends le sujet à toutes les relations
:neocat:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Je comprends

Souvent quand les autres sont en boucle sur un reproche, c'est de la projection
Ah oui c'est de la projection, me dire que je suis égoïste alors que j'ai tout fait pour l'aider, oui c'est de la pure projection
il y a un mois
C'est ce que j'appelle une grosse merde
il y a un mois
Essayez de pas trop accorder d'importance aux pensées de quelques bouffons, être en "paix" avec vous même c'est tout ce qui compte
:Frieren_chibi_cute:
il y a un mois
Le reste on met de côté et la vie continue
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Essayez de pas trop accorder d'importance aux pensées de quelques bouffons, être en "paix" avec vous même c'est tout ce qui compte
Je déteste mon côté people-pleaser
il y a un mois