Ce sujet a été résolu
Delit
3h
Quand je vais mal et que j'ai plus la force d'avancer j'ouvre le profil onche d Eqa que j'ai en favori et je me rappelle que j'ai quelqu'un pour qui me battre
si j'ouvre son profil je vois que son immonde présentation pas centrée et je fous des patates dans mon écran
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Delit
3h
Quand je vais mal et que j'ai plus la force d'avancer j'ouvre le profil onche d Eqa que j'ai en favori et je me rappelle que j'ai quelqu'un pour qui me battre
il y a 3 heures
si j'ouvre son profil je vois que son immonde présentation pas centrée et je fous des patates dans mon écran
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tant que saintruc vivra eqa ne sera jamais en paix... faut rien lâcher
il y a 3 heures
T'approche pas d'elle
j'ai imprimé son avatar sur un grand coussin et je suis collé à lui en ce moment..
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
j'ai imprimé son avatar sur un grand coussin et je suis collé à lui en ce moment..
il y a 3 heures
Je vais t arracher les yeux pour que ceux ci ne souillent plus jamais la princesse de nos contrées
je vais emménager au burkina faso j'ai déjà mon billet tout est prêt
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Maintenant que tout le monde est sur eqa, je vais essayer de voler le coeur de @Ariane
il y a 3 heures
je vais emménager au burkina faso j'ai déjà mon billet tout est prêt
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je lui ai déjà promis la nationalité allemande elle est a Francfort avec moi là
on va emménager ensemble dans une hutte et quand elle rentrera fatiguée de sa longue journée de forum il y aura un délicieux foutou sauce graine qui l'attendra à la maison
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
on va emménager ensemble dans une hutte et quand elle rentrera fatiguée de sa longue journée de forum il y aura un délicieux foutou sauce graine qui l'attendra à la maison
Je vais tellement te tuer le Chad se merde tes pas prêt en plus avec moi y aura pas de duel de chevalier je vais venir par derrière comme un lâche pour te prendre ton dernier souffle
il y a 3 heures
Je vais tellement te tuer le Chad se merde tes pas prêt en plus avec moi y aura pas de duel de chevalier je vais venir par derrière comme un lâche pour te prendre ton dernier souffle
c'est moi le plus fourbe et le plus tordu j'aurai prévu ton attaque et je ferai péter ma ceinture d'explosifs pour faire partir en fumée eqa, toi et moi en même temps, si je l'ai pas personne ne l'aura
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures