InscriptionConnexion
Si tu veux être le protagoniste principal tu peux arborer celle-ci Image
Je préfère l’autre avec le delire espace
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Oui tu peux faire partie d'un ensemble en gardant une part de ta personnalité
il y a 2 heures
Moi aussi, enft j'espérais te la voler mais je me voyais mal le faire sans te proposer d'alternative avant
:grogu:
Je hais la colère
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Oui tu peux faire partie d'un ensemble en gardant une part de ta personnalité
Apres j’aime bien celle que jai mais faudrait changer oui …
:Triss-Pleure:
il y a 2 heures
Moi aussi, enft j'espérais te la voler mais je me voyais mal le faire sans te proposer d'alternative avant
Tu peux mettre c'que tu veux
Image
il y a 2 heures
Apres j’aime bien celle que jai mais faudrait changer oui …
:Triss-Pleure:
Oui c'est l'heure de changer
:Mita_joue:
il y a 2 heures
Gougougaga
:Laissez_moi:
Je hais la colère
il y a 2 heures
:charaignee_2:
:Laissez_moi:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Oui c'est l'heure de changer
Là je peux pas
il y a 2 heures
Là je peux pas
Je suis pas vexé, tranquille, tout va bien, vraiment, sincèrement, profondément, intensément, à un niveau cosmique, intersidéral même, ultra détendu, zen puissance mille, relax max, coolissime, chill absolu, d’un calme olympien, imperturbable, inoxydable émotionnellement, serein comme jamais, aligné avec l’univers, en paix totale, zéro rancune, zéro friction, zéro micro-agression intérieure, aucun sourcil froncé, aucune mâchoire crispée, pas l’ombre d’un soupçon de malaise, ni une molécule de gêne, ni un atome de vexation, open bar total, carte blanche intégrale, feu vert clignotant, autorisation officielle, tamponnée, signée, validée par toutes les instances possibles, t’as le droit, clairement, pleinement, sans restriction, sans disclaimer, sans arrière-pensée, sans filet, sans conséquence émotionnelle derrière, tout est ok, archi ok, méga ok, scandalousement ok
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu peux mettre c'que tu veux
Image
Ça fait un moment que l'anime me fait envie, il a l'air tout beau tout joli mais j'ai du mal à me lancer
:Feu-:
Je hais la colère
il y a 2 heures
Ça fait un moment que l'anime me fait envie, il a l'air tout beau tout joli mais j'ai du mal à me lancer
J'aime bien mais j'saurais pas quoi dire pour le vendre
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je suis pas vexé, tranquille, tout va bien, vraiment, sincèrement, profondément, intensément, à un niveau cosmique, intersidéral même, ultra détendu, zen puissance mille, relax max, coolissime, chill absolu, d’un calme olympien, imperturbable, inoxydable émotionnellement, serein comme jamais, aligné avec l’univers, en paix totale, zéro rancune, zéro friction, zéro micro-agression intérieure, aucun sourcil froncé, aucune mâchoire crispée, pas l’ombre d’un soupçon de malaise, ni une molécule de gêne, ni un atome de vexation, open bar total, carte blanche intégrale, feu vert clignotant, autorisation officielle, tamponnée, signée, validée par toutes les instances possibles, t’as le droit, clairement, pleinement, sans restriction, sans disclaimer, sans arrière-pensée, sans filet, sans conséquence émotionnelle derrière, tout est ok, archi ok, méga ok, scandalousement ok
:bebe_yoda_boit:
Ca va alors si c’est ok
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'aime bien mais j'saurais pas quoi dire pour le vendre
C'est suffisant, j'me suis réveillé sans raison et je pense pas être recouché d'ici au moins 20 minutes alors je vais en profiter pour un épisode

@Frieren Bonuit
:laindodo:
Je hais la colère
il y a 2 heures
C'est suffisant, j'me suis réveillé sans raison et je pense pas être recouché d'ici au moins 20 minutes alors je vais en profiter pour un épisode

@Frieren Bonuit
Bonne nuit Fin-
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a une heure
@eqa fais de beaux rêves ptit chat au sucre
:minnylemew:
Image
il y a une heure

@Frieren Bonuit
Bonuit
il y a une heure
promis, je repasserai dans la soirée
:Renalook:
:Mokou_insomnie:
il y a une heure
??!!!