InscriptionConnexion
Ça les fait pas dépasser le salaire moyen, même si ça fait chier de financer notre propre remplacement on peut pas dire qu'on les fait sortir de la galère avec les aides, ça les aide juste à proliférer
:chat_cafe:
Ça dépasse pas le salaire moyen, mais avec leurs commerces, etc, ils doivent bien vivre quand-même (surtout qu'ils doivent pas tout déclarer) et eux ne sont quasi pas touchés par un autre problème de taille : l'insécurité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Nn c gratuit. Je suis sain, pas de maladies physiques et psycho, sportif
:defavorable:
Image
il y a 2 heures
jreviendrai plus tard quand on parlera de bite et de caca
:gnocchi_danse:
j'en peux plus que mes colocs le garcon et la fille d'origine africaine, dès que j'ouvre la porte de ma chambre que je marche dans le couloir et que je vais aux toilettes pour faire pipi ou des choses comme ça, a chaque fois , soit l'un soit l'autre, meme pas 2 minutes après ils sortent de leur chambre pour aller aux toilettes
:moomin_trauma:

c'est comme si leur cerveau de golem n'avait aucune conscience de leur environnement ou d'eux meme et qu'ils avaient inconsciemment besoin de moi pour leur rappeler que leur corps a des besoins

genre c'est insupportable, ils sont stressant a chaque fois je peux meme pas m'assoir et faire pipi tranquillement 30 secondes qu'ils debarquent pour tenter d'aller aux toilettes
:KJ_AAH:
une fois il etait meme 1heure du mat et il y a l'autre greluche que je déteste elle s'est mise à camper devant la porte et me demander de me depecher j'ai pas compris c'etait quoi son probleme
:weirdassnigga:

voilà c'était le pipi talk du jour pour pallier a l'absence de Birate
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
bah oui je parlais pour l'avenir .......
T'aime pas toi le GR ?
:Mita_joue:
Image
il y a 2 heures
Ça dépasse pas le salaire moyen, mais avec leurs commerces, etc, ils doivent bien vivre quand-même (surtout qu'ils doivent pas tout déclarer) et eux ne sont quasi pas touchés par un autre problème de taille : l'insécurité
J'en sais trop rien, l'insécurité les touche aussi vu qu'ils vivent dans leurs quartiers de merde, juste pas le racisme anti blanc donc ils se font pas aggro sans raisons c'est déjà mieux que nous
Image
il y a 2 heures
J'en sais trop rien, l'insécurité les touche aussi vu qu'ils vivent dans leurs quartiers de merde, juste pas le racisme anti blanc donc ils se font pas aggro sans raisons c'est déjà mieux que nous
La seule insécurité qui les touche c'est les affrontements entre bandes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
:defavorable:
Azy
Surhomme
il y a 2 heures
j'en peux plus que mes colocs le garcon et la fille d'origine africaine, dès que j'ouvre la porte de ma chambre que je marche dans le couloir et que je vais aux toilettes pour faire pipi ou des choses comme ça, a chaque fois , soit l'un soit l'autre, meme pas 2 minutes après ils sortent de leur chambre pour aller aux toilettes

c'est comme si leur cerveau de golem n'avait aucune conscience de leur environnement ou d'eux meme et qu'ils avaient inconsciemment besoin de moi pour leur rappeler que leur corps a des besoins

genre c'est insupportable, ils sont stressant a chaque fois je peux meme pas m'assoir et faire pipi tranquillement 30 secondes qu'ils debarquent pour tenter d'aller aux toilettes
une fois il etait meme 1heure du mat et il y a l'autre greluche que je déteste elle s'est mise à camper devant la porte et me demander de me depecher j'ai pas compris c'etait quoi son probleme

J'ai 2 toilettes dans ma nouvelle maison et c'est TROP BIEN. Voilà c'était mon témoignage
Image
il y a 2 heures

c'est rudement soft tout ça madame pipi
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
J'ai 2 toilettes dans ma nouvelle maison et c'est TROP BIEN. Voilà c'était mon témoignage
moi je fais pipi sur ma colloc quand elle y est déjà
:dansealien:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
moi je fais pipi sur ma colloc quand elle y est déjà
:dansealien:
Je peux acheter très cher la vidéo de cet acte.
Pense y la prochaine fois.
Image
il y a 2 heures
:kuromibaille:
Image
il y a 2 heures
:kuromibaille:
Bonne nuit
il y a 2 heures
Je peux acheter très cher la vidéo de cet acte.
Pense y la prochaine fois.
ça fini souvent en grosse bagarre dans la pipite
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Bonne soirée Orsik
:doudouce:
il y a 2 heures
Everyday
il y a une heure
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 34 minutes