Ce sujet a été résolu
Fin-
1 mois
Être homme au foyer c'est le rêve non ?
La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien de l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
De mon point de vue de tantouze adepte de la cuisine et des tâches ménagères du moins
La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien de l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
De mon point de vue de tantouze adepte de la cuisine et des tâches ménagères du moins
T maniac ?
(moi oui un peu)
il y a un mois
Je comprends,
Je t'avoue que g pas d'avis définitivement tranché sur la question
Je t'avoue que g pas d'avis définitivement tranché sur la question
Quel que soit ton avis à l'avenir, je le respecterait
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
C’est dommage t’as ptetre loupé quelque chose de cool mais je comprends que ce soit repoussant en vrai
Je m'y remets dès que j'ai fini le manga que m'a conseillé boubou
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Essaye Higurashi !!!!

il y a un mois
Fin-
1 mois
Être homme au foyer c'est le rêve non ?
Faut avoir un.e partenaire giga reconnaissant sinon c l'enfer
il y a un mois
Boutruc..
il y a un mois
T maniac ?
(moi oui un peu)
Pas vraiment, du moins seul j'peux très bien me laisser aller, c'est surtout pour les autres que je m'efforce à être irréprochable
il y a un mois
Pas vraiment, du moins seul j'peux très bien me laisser aller, c'est surtout pour les autres que je m'efforce à être irréprochable
T litteralement moi en gros
il y a un mois
Faut avoir un.e partenaire giga reconnaissant sinon c l'enfer
T'accepterais d'en avoir un qui ne l'est pas ?
il y a un mois
Les gens changent avec le temps malheureusement
il y a un mois
Qui accepterait ça ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Qui accepterait ça ?
C'est toujours compliqué, notamment pour une relation en cours. Faudrait-il quitter son partenaire à la moindre expression d'ingratitude ?
il y a un mois
C'est toujours compliqué, notamment pour une relation en cours. Faudrait-il quitter son partenaire à la moindre expression d'ingratitude ?
Je pense que la vie est trop courte pour en plus s'encombrer de quelqu'un qui nous fait du mal
il y a un mois
Je pense que la vie est trop courte pour en plus s'encombrer de quelqu'un qui nous fait du mal
Après les gens changent, parfois il y a de la rancœur, l'un délaisse l'autre etc
C valable aussi en amitié
il y a un mois
Après les gens changent, parfois il y a de la rancœur, l'un délaisse l'autre etc
C'est le problème des relations humaines quelle qu'elle soit
il y a un mois
J'ai plus envie de vilipender l'autre sans sincèrement chercher à le comprendre avant
il y a un mois
Fin-
1 mois
J'ai plus envie de vilipender l'autre sans sincèrement chercher à le comprendre avant
Quand je maudis un ex, c'est que vraiment il l'a mérité
il y a un mois