Ce sujet a été résolu
je connaissais pas du tout, je regarde
tu travailles aujourd'hui??
persoent ===> école émile cohl (trop cool)
pour l'instant je suis au chômage, j'étais chargé de com pendant un temps mais je suis passé par la case ===> hp
mais mtn ça va mieux et en avril je commence une formation longue en création de contenu 3D axé AR/VR
tu suis quoi comme cursus ?
mais mtn ça va mieux et en avril je commence une formation longue en création de contenu 3D axé AR/VR
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
"3eme secondaire"
Mais ils savent juste pas parler dans ce pays
il y a 2 heures
"3eme secondaire"
c'est plus logique que votre système scolaire
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
je connaissais pas du tout, je regarde
ça a l'air chouette emile cohl y'a même jeu vidéo
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
c'est plus logique que votre système scolaire
Imagine tu te trompes de classe entre celle des troisième secondaire et les deuxième troisième... la honte devant toute l'école
il y a 2 heures
Bon après c'est vrai que nous le décompte 6, 5, 4, 3, 2, 1, terminal... on est à la belote ou quoi ?
il y a 2 heures
pour l'instant je suis au chômage, j'étais chargé de com pendant un temps mais je suis passé par la case ===> hp
courage, heureux que ça aille mieux!! Trop cool la 3D, c'est vraiment l'avenir du monde de l'art imo
je suis le cursus général dessinateur praticien. C'est très axé sur l'apprentissage académique traditionnelle de la technique, ça me convient super bien
à terme j'aimerais bien faire de l'illustration jeunesse mais plus j'y pense plus je me dis que la restauration de peintures serait chouette
je suis le cursus général dessinateur praticien. C'est très axé sur l'apprentissage académique traditionnelle de la technique, ça me convient super bien
à terme j'aimerais bien faire de l'illustration jeunesse mais plus j'y pense plus je me dis que la restauration de peintures serait chouette
il y a 2 heures
"3eme secondaire"
ben y'a les primaires (de 1 à 6) et les secondaires (de 1 à 6), comme en Suisse
y'a rien de plus simple et logique
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
courage, heureux que ça aille mieux!! Trop cool la 3D, c'est vraiment l'avenir du monde de l'art imo
trop cool c'est précis et ça doit être super la restauration
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
ben y'a les primaires (de 1 à 6) et les secondaires (de 1 à 6), comme en Suisse
il y a 2 heures
ça a l'air chouette emile cohl y'a même jeu vidéo
oui c'est trop bien!! les 5ème années sont justement en train de finir leurs projets de fin d'études et notamment des jeux vidéos!! je pourrais en retrouver si ça t'intéresse
il y a 2 heures
Toi tu fais tout pour me pourrir la vie
tu me cherches tu t'attaques à un truc simple alors qu'en France c'est un escape game le système éducatif
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Pourquoi mon cœur se met à battre très très vite quand j'écoute cette musique ?
il y a 2 heures
oui c'est trop bien!! les 5ème années sont justement en train de finir leurs projets de fin d'études et notamment des jeux vidéos!! je pourrais en retrouver si ça t'intéresse
oeeee grave
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
tu me cherches tu t'attaques à un truc simple alors qu'en France c'est un escape game le système éducatif
il y a 2 heures
Je t’ai rien fait, mon existence te gêne et tu vas me tuer sale connard
j'aime trop tes petites fesses en mouvement que pour t'immobiliser à jamais
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
j'aime trop tes petites fesses en mouvement que pour t'immobiliser à jamais
il y a 2 heures
Quand je vais mal et que j'ai plus la force d'avancer j'ouvre le profil onche d Eqa que j'ai en favori et je me rappelle que j'ai quelqu'un pour qui me battre
il y a 2 heures