InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-fou/1#message_20575385
Tellement réel quand je voyageais et que j'avais Instagram je voyais ça H24, je hais les femmes bordel
:zahi:
Image
il y a 3 heures
La chasteté c'est surtout un orgueil de savoir bien se rendre malheureux ou un moyen de se protéger de quelque chose qui nous est indifférent, tout en gardant le titre de chaste qui est encore valorisé inconsciemment aujourd'hui chez une femme
tu dis ça par cynisme, n'importe quelle vertu n'est pratiquée que par orgueil en partant de ce postulat, comme si on ne pouvait pas avoir d'idéal que sans y croire et pour s'acheter cyniquement une réputation, tout le monde n'a pas ton nihilisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je payerais cher pour avoir une invitation dans une des "soirées" réservée à l'élite de sainte
:minnylemew:
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-fou/1#message_20575385
Tellement réel quand je voyageais et que j'avais Instagram je voyais ça H24, je hais les femmes bordel
:zahi:
Crie ayaa et devient gay
:ChadXbox:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
tu dis ça par cynisme, n'importe quelle vertu n'est pratiquée que par orgueil en partant de ce postulat, comme si on ne pouvait pas avoir d'idéal que sans y croire et pour s'acheter cyniquement une réputation, tout le monde n'a pas ton nihilisme
Je ne considère pas la chasteté sexuelle, sauf lorsqu'il s'agit de ne pas violer le consentement de personnes qui n'ont rien demandé, comme une vertu.
:elmo:
il y a 3 heures
m'en bat les couilles wallah y'a des etres humains et des animaux qui meurent tout les jours soit un homme zebi
Ce Chien travailler littéralement beaucoup plus que toi et était beaucoup plus utile à la société
:Mokou_insomnie:
il y a 3 heures
Elle a raison mais vu que c'est une juive dmrd je pense que dans le fond TD a raison
Image
il y a 3 heures
je payerais cher pour avoir une invitation dans une des "soirées" réservée à l'élite de sainte
C'est le genre de soirées où ils ont des masques bizarres là non ?
il y a 3 heures
Crie ayaa et devient gay
:ChadXbox:
Je vais enculer Eqa jusqu'a le devenir
:pepepipe:
Image
il y a 3 heures
Ce forum c'est quand même spécial tu peux croiser les gens les plus stupides ou les plus intelligents de France
:lisa:
Continue d'enfoncer des portes ouverte c'est ton cul qu'on va finir par enfoncé
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
Et je ne suis pas absolument nihiliste et cynique, sauf dans les moments où je suis trop désespéré, autrement j'attends quelques illuminations du beau et de l'amour
:elmo:
il y a 3 heures
Ce forum c'est quand même spécial tu peux croiser les gens les plus stupides ou les plus intelligents de France
:lisa:
Merci
Surhomme
il y a 3 heures
Continue d'enfoncer des portes ouverte c'est ton cul qu'on va finir par enfoncé
GIF
Tu te calmes, je suis pas une chèvre
:anya:
il y a 3 heures
Des individus a longs nez vont abuser de toi et tu seras sacrifié sous les cris barbares de femmes en folie
Image
il y a 3 heures
Ce Chien travailler littéralement beaucoup plus que toi et était beaucoup plus utile à la société
:Mokou_insomnie:
ça change rien je m'en branle toujours
:att:
il y a 3 heures
Je vais enculer Eqa jusqu'a le devenir
@eqa il va commettre un délit
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
C'est le genre de soirées où ils ont des masques bizarres là non ?
à vrai dire personne n'en sait rien mais il a été observé qu'à chaque fois il y a plus de personnes qui y rentrent que de personnes qui en sortent..
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
@eqa il va commettre un délit
Pas si c'est avec consentement
:Pouet_signal_gouv:
Image
il y a 3 heures
Je ne considère pas la chasteté sexuelle, sauf lorsqu'il s'agit de ne pas violer le consentement de personnes qui n'ont rien demandé, comme une vertu.
tu n'as pas de critère axiologique pour en juger, tu fais au doigt mouillé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tu te calmes, je suis pas une chèvre
:anya:
Mais t'es un trap et moi les trap...
:mmmh:
il y a 3 heures