InscriptionConnexion
Mon critère axiologique c'est d'essayer d'éviter ce qui fait du mal aux autres, selon ma faculté, au mieux, dimaginer universaliser la chose. Je suis un peu kantien et chrétien, sauf pour la nécessité d'adhérer à certaines règles
Et avec plus de nuances sur les moyens de pallier qui existent dans quelque chose qui paraîtrait un vice lorsqu'universalisable au premier abord, mais qui n'est plus qu'une chose innocente prise en un autre tour

Ton problème à toi c'est que tu systématises toute ta classification des vices et vertus en fonction de ton orgueil et de ton axiome librement interprété suivant tes auteurs et frustrations du moment. Tu fais comme moi mais de façon plus hypocrite et aveugle, et par là, moins pliable à la vérité lorsqu'elle erre vers le faux et le mal
tu reçois juste une morale arbitrairement qui est privée de tout contenu réel, parce qu'elle ne pointe vers rien, c'est juste une inclination

le reste de ton post est de la basse polémique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Mon critère axiologique c'est d'essayer d'éviter ce qui fait du mal aux autres, selon ma faculté, au mieux, dimaginer universaliser la chose. Je suis un peu kantien et chrétien, sauf pour la nécessité d'adhérer à certaines règles
Et avec plus de nuances sur les moyens de pallier qui existent dans quelque chose qui paraîtrait un vice lorsqu'universalisable au premier abord, mais qui n'est plus qu'une chose innocente prise en un autre tour

Ton problème à toi c'est que tu systématises toute ta classification des vices et vertus en fonction de ton orgueil et de ton axiome librement interprété suivant tes auteurs et frustrations du moment. Tu fais comme moi mais de façon plus hypocrite et aveugle, et par là, moins pliable à la vérité lorsqu'elle erre vers le faux et le mal
:ceci_intello:
il y a 2 heures
C'est de la basse polémique tidi
:Jew_kj:
il y a 2 heures
Bon fermez là Sainte c'est la meilleure des kheyettes et c'est même elle qui va me décapiter d'abord
:boude1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Tidiiiii pas devant les invité.es
:Jew_kj:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Je suis partagé dans ce conflit mais vu qu il y a une kheyette vs un khey je vais me positionner du côté de TD
Image
il y a 2 heures
tu reçois juste une morale arbitrairement qui est privée de tout contenu réel, parce qu'elle ne pointe vers rien, c'est juste une inclination

le reste de ton post est de la basse polémique
Ton post est un jugement de valeur et rien d'autre
:elmo:
il y a 2 heures
Pas de kink shaming
:chat_zoom_yeuxfermes:
Et les mp shaming?
Image
il y a 2 heures
De toute façon elle me déteste et me ferait écarteler et exposer sur la roue si on était en l'an 1000
:slave:
il y a 2 heures
Bon fermez là Sainte c'est la meilleure des kheyettes et c'est même elle qui va me décapiter d'abord
:boude1:
Toi dans les champs de cotons t'es celui qui dénonce les fuyards pour gratter l'attention du maître des lieux
:chat_inquisiteur:
il y a 2 heures
Ton post est un jugement de valeur et rien d'autre
et donc ? oui il y a moins de valeur à une éthique qui ne se fonde dans rien et ne pointe à aucun idéal supérieur qu'à une éthique qui s'ordonne selon la finalité des hommes et le bien en soi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Toi dans les champs de cotons t'es celui qui dénonce les fuyards pour gratter l'attention du maître des lieux
lâche ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 heures
Et les mp shaming?
Ça c'est bon ça en calmerait certains
il y a 2 heures
Je laisse tomber, arrête de me prendre en grippe et go mahjong
:laindodo:
il y a 2 heures
Je laisse tomber, arrête de me prendre en grippe et go mahjong
Croire que tu ne seras pas sévèrement puni pour cet affront
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Frieren Sale pute
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Croire que tu ne seras pas sévèrement puni pour cet affront
Je suis puni depuis des mois et des mois
:Theosquat:
il y a 2 heures
Frieren Sale pute
Épargne la c'est un amour à sens unique
:Mokou_cry:
Mi ^o
u
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Épargne la c'est un amour à sens unique
:Mokou_cry:
C'est une kheyette elle mérite ma haine de base mais alors la....
Image
il y a 2 heures