Ce sujet a été résolu
Les médocs ça aide bien je penses
0médoc que de l'herbe et de l'alcool
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
T'as déjà fait un faux pas avec lysaelia aka marc dutroux je te surveille 

J'ai coupé les pont depuis l'arc pro Epstein de Lysa et j'ai demandé pardon au seigneur pour mes péchés
il y a un mois
Et toi chakou ?
t'as pas répondu à la question zebi
il y a un mois
J'ai coupé les pont depuis l'arc pro Epstein de Lysa et j'ai demandé pardon au seigneur pour mes péchés
Pour avoir communiqué avec satan t'es maudit sur 7générations va falloir prier sur plusieurs vies pour racheter tes péchés
il y a un mois
Apex
1 mois
Je devrais me mettre en arret mais mm ça j'y arrive pas
il y a un mois
t'as pas répondu à la question zebi
Bof bof en ce moment mais ça finira par passer
il y a un mois
Apex
1 mois
Je devrais me mettre en arret mais mm ça j'y arrive pas

J'ai déjà fait un arrêt pour ce genre de trucs, il faut pas hésiter
En plus généralement pour un premier arret tu peux difficilement obtenir + de 2 semaines et ça passe très vite, mais au moins ça repose
il y a un mois
Pour avoir communiqué avec satan t'es maudit sur 7générations va falloir prier sur plusieurs vies pour racheter tes péchés
il y a un mois
Utilise des mots
Perso -> sainte + mer + champ de patates = clé du bonheur
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Il l'a pas défendu, il a debunk les fausses informations attention 

il y a un mois
0médoc que de l'herbe et de l'alcool
La leffe rituel là miam
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Il l'a pas défendu, il a debunk les fausses informations attention 

il y a un mois
Tu vas au paradis et tu croises jack lang, epstein et abdelslam ta réac c'est pas juste?
il y a un mois

J'ai déjà fait un arrêt pour ce genre de trucs, il faut pas hésiter
En plus généralement pour un premier arret tu peux difficilement obtenir + de 2 semaines et ça passe très vite, mais au moins ça repose
C une pression supplementaire, j'attends un contrat de travail d'une autre boite qui n'arrive pas, je comprends pas
On refuse ma rupture conv donc pour le moment je suis CONDAMNE a resté dans cet environnement qui me brise
Ils savent maintenant que je veux partir, si je me mets en arret et que je reprends on va me foutre la misere jusqu'a ce que je parte vraiment
Si je me mets en arret je fou la merde, c ce qu'on me fait comprendre c infernal
On refuse ma rupture conv donc pour le moment je suis CONDAMNE a resté dans cet environnement qui me brise
Ils savent maintenant que je veux partir, si je me mets en arret et que je reprends on va me foutre la misere jusqu'a ce que je parte vraiment
Si je me mets en arret je fou la merde, c ce qu'on me fait comprendre c infernal
il y a un mois