Ce sujet a été résolu
T trop mechante
C'est la plus méchante de toute
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois

il y a un mois
C'est la plus méchante de toute
Non j'suis juste triste pour lui en sah..
il y a un mois
Perso -> sainte + mer + champ de patates = clé du bonheur
t'as juste besoin qu'on te refasse le cul mon petit feu foley
il y a un mois
Perso -> sainte + mer + champ de patates = clé du bonheur
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Toi chava ?
c'est pas tes affaires sale con
il y a un mois
Non j'suis juste triste pour lui en sah..
En plus je fais que me plaindre en ce moment sur le topic, je sais faire plus que ça
il y a un mois
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
C une pression supplementaire, j'attends un contrat de travail d'une autre boite qui n'arrive pas, je comprends pas
On refuse ma rupture conv donc pour le moment je suis CONDAMNE a resté dans cet environnement qui me brise
Ils savent maintenant que je veux partir, si je me mets en arret et que je reprends on va me foutre la misere jusqu'a ce que je parte vraiment
Si je me mets en arret je fou la merde, c ce qu'on me fait comprendre c infernal
On refuse ma rupture conv donc pour le moment je suis CONDAMNE a resté dans cet environnement qui me brise
Ils savent maintenant que je veux partir, si je me mets en arret et que je reprends on va me foutre la misere jusqu'a ce que je parte vraiment
Si je me mets en arret je fou la merde, c ce qu'on me fait comprendre c infernal
Ils vont rien faire
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
C une pression supplementaire, j'attends un contrat de travail d'une autre boite qui n'arrive pas, je comprends pas
"on va me foutre une misere" oui mais c'est là qu'il faut jouer au con
Ils vont faire quoi ? t'attacher et te menacer de mort ?
Ils vont : RIEN faire
Et toi tu joue au con , tu fais oui oui tkt je m'en occupe et tu fais RIEN
Ensuite si ils veulent pas que tu te mette en arret DONC IL FAUT LE FAIRE
Tu es dans le ring et tu te prend les patates , arrête d'être en défense
Ils vont faire quoi ? t'attacher et te menacer de mort ?
Ils vont : RIEN faire
Et toi tu joue au con , tu fais oui oui tkt je m'en occupe et tu fais RIEN
Ensuite si ils veulent pas que tu te mette en arret DONC IL FAUT LE FAIRE
Tu es dans le ring et tu te prend les patates , arrête d'être en défense
il y a un mois
En plus je fais que me plaindre en ce moment sur le topic, je sais faire plus que ça
Je refuse de croire [que c'est over]
il y a un mois
Tu vas au paradis et tu croises jack lang, epstein et abdelslam ta réac c'est pas juste?
il y a un mois
T'es qui mdr???
La
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Seuls avec son champ de blé, ses petits films et t'écrivent tes petites merdes, le rêve

Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un mois
Humour bien évidement, ne crains rien elle est toute à toi
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Ils vont rien faire
Y'a quelques mois, une ALTERNANTE est partie, ils lui ont fait la misère, ils voulaient pas avoir affaire avec son ecole
Alors que pour sa rupture y'avait besoin de l'ecole, ça a duré des semaines et des semaines pour avoir une simple signature
Et on parle d'une ALTERANTE qd mm, c la honte ptn
Alors que pour sa rupture y'avait besoin de l'ecole, ça a duré des semaines et des semaines pour avoir une simple signature
Et on parle d'une ALTERANTE qd mm, c la honte ptn
il y a un mois