Ce sujet a été résolu
Elle a 13 ans
Ouais non quand même pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Quand tu postes une connerie en plein milieu de la nuit et que lamelo lache une reac 👍 inespérée
après la découverte
il y a un mois
Si ce que j'ai lu sur elle est vrai, qu'elle est mineure, ça lui passera
Elle a environ 22 ans
il y a un mois
Tu n'as pas d'ennemi shoko, personne n'a d'ennemi
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Mais c'est vrai qu'elle est très immature donc son avis n'est pas à prendre trop au sérieux
il y a un mois
Je n'ai pas d'ennemis parce que mes "ennemis" pour moi ce sont des jouets, et j'adore briser mes jouets
il y a un mois
???
il y a un mois
Ça je le sais depuis un moment
il y a un mois
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
après la découverte
il y a un mois
Au chapitre ?
il y a un mois
???
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
il y a un mois
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
après la découverte
il y a un mois
Fin-
1 mois
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
Concrétiser ton pseudo 🔥
il y a un mois
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
il y a un mois
Fin-
1 mois
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
Bonne nuit
il y a un mois
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
Donc tu devrais être méchante avec Sainte
il y a un mois
211
Sur ce sujet0