InscriptionConnexion
J'en ai lourd sur la patate moi
:yuurichat:
:elmo:
il y a 3 heures-PEMT
eqa
eqa
4h
T'aimes bien ? Image
Si c'est vraiment toi je vais faire un carnage sur mon écran sache le
Image
il y a 3 heures-PEMT
Yoneda a l'air tout mimi

un garçon très doux, propre sur lui, très ordonné, qui sent la lavande, qui se tient tout droit et qui a des fines mains de pianiste
:minnylemew:
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
^^ Image
Non ça c'est trop beau pour elle
:Keke_laglisse:
Image
il y a 3 heures
Je ne suis qu'un dépravé au goût mauvais, et un raté parce que je n'ai pas gagné les galons bourgeois de respectabilité que sont les diplômes, la foi transie et le dégoût mortifiant de la chair.

Je me permets de ne rien faire et de rester un temps avachi, et c'est insupportable
:wata:
oui bon ici c'est la cour des miracles alors fait comme tout le monde et profite pour te moquer de @lysaelia le monstre ou de @ariane l'idiote du village
:rikadoomer:
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
^^ Image
y'a que toi qui me comprends
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Yoneda a l'air tout mimi

un garçon très doux, propre sur lui, très ordonné, qui sent la lavande, qui se tient tout droit et qui a des fines mains de pianiste
Miam miam....
Image
il y a 3 heures
J'en ai lourd sur la patate moi
:yuurichat:
Défoule toi en harcelant quelqu'un
:Mita_joue:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 heures
Miam miam....
ah non !!!!!!!!!!!!!!!
:Rageur:

pas lui !!!!!!!!!!!!
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
la foi et le dégoût de la chair sont complètement antibourgeois et tu le sais très bien
:misato2:
Ils sont très bourgeois, au contraire. Tu confonds classe moyenne consumériste et bourgeois. La morale bourgeoise a toujours été contre la bohème, le libre amour, la libre pensée, l'athéisme, etc.
il y a 3 heures
Yoneda a l'air tout mimi

lâche ça
:Mokou_insomnie:
il y a 3 heures
ah non !!!!!!!!!!!!!!!

pas lui !!!!!!!!!!!!
Trop tard il m'a dit que j'étais le bienvenu si je passais sur Paris
:shy:
Image
il y a 3 heures
ça m'excite ....
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
y'a que toi qui me comprends
:blblbl:
Tu dis ça à tout le monde l'allumeuse
:soralpleure:
il y a 3 heures-PEMT
Yoneda a l'air tout mimi

Et toi tu es doux ???
il y a 3 heures
oui bon ici c'est la cour des miracles alors fait comme tout le monde et profite pour te moquer de @lysaelia le monstre ou de @ariane l'idiote du village
:rikadoomer:
Je ne vaux pas bien mieux que lysaelia
il y a 3 heures
Ils sont très bourgeois, au contraire. Tu confonds classe moyenne consumériste et bourgeois. La morale bourgeoise a toujours été contre la bohème, le libre amour, la libre pensée, l'athéisme, etc.
Elle confond tout volontairement, c'est une envoyée du Mossad
Image
il y a 3 heures
Ah non mais moi j'ai arrêté de feed quand elle parle de ça
:lisa:
il y a 3 heures
Je ne vaux pas bien mieux que lysaelia
c'est pas toi qui décide
:fantaftg:
il y a 3 heures