Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures-PEMT
Yoneda a l'air tout mimi
un garçon très doux, propre sur lui, très ordonné, qui sent la lavande, qui se tient tout droit et qui a des fines mains de pianiste
un garçon très doux, propre sur lui, très ordonné, qui sent la lavande, qui se tient tout droit et qui a des fines mains de pianiste
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Je ne suis qu'un dépravé au goût mauvais, et un raté parce que je n'ai pas gagné les galons bourgeois de respectabilité que sont les diplômes, la foi transie et le dégoût mortifiant de la chair.
Je me permets de ne rien faire et de rester un temps avachi, et c'est insupportable
Je me permets de ne rien faire et de rester un temps avachi, et c'est insupportable
oui bon ici c'est la cour des miracles alors fait comme tout le monde et profite pour te moquer de @lysaelia le monstre ou de @ariane l'idiote du village
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
niknak
3h
Yoneda a l'air tout mimi
il y a 3 heures
J'en ai lourd sur la patate moi
Défoule toi en harcelant quelqu'un
Mi ^o
u
il y a 3 heures
la foi et le dégoût de la chair sont complètement antibourgeois et tu le sais très bien
Ils sont très bourgeois, au contraire. Tu confonds classe moyenne consumériste et bourgeois. La morale bourgeoise a toujours été contre la bohème, le libre amour, la libre pensée, l'athéisme, etc.
il y a 3 heures
niknak
3h
Yoneda a l'air tout mimi
lâche ça
il y a 3 heures
ah non !!!!!!!!!!!!!!!
pas lui !!!!!!!!!!!!
pas lui !!!!!!!!!!!!
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
y'a que toi qui me comprends
Tu dis ça à tout le monde l'allumeuse
il y a 3 heures-PEMT
niknak
3h
Yoneda a l'air tout mimi
Et toi tu es doux ???
il y a 3 heures
Je ne vaux pas bien mieux que lysaelia
il y a 3 heures
Ils sont très bourgeois, au contraire. Tu confonds classe moyenne consumériste et bourgeois. La morale bourgeoise a toujours été contre la bohème, le libre amour, la libre pensée, l'athéisme, etc.
il y a 3 heures
Ah non mais moi j'ai arrêté de feed quand elle parle de ça
il y a 3 heures
Je ne vaux pas bien mieux que lysaelia
c'est pas toi qui décide
il y a 3 heures