Ce sujet a été résolu
à vrai dire personne n'en sait rien mais il a été observé qu'à chaque fois il y a plus de personnes qui y rentrent que de personnes qui en sortent..
Comme dans Eyes Wide Shut...
il y a 3 heures
Continue d'enfoncer des portes ouverte c'est ton cul qu'on va finir par enfoncé 

Quand t'es une porte ouverte et que tu vois vivray connecté
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Des individus a longs nez vont abuser de toi et tu seras sacrifié sous les cris barbares de femmes en folie
pfff non je veux y être invité en tant que spectateur pas en tant que marchandise, je veux savoir quel goût a le sang d'enfant et à quoi ressemblent la terreur et la douleur poussées à l'extrême sur un humain
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Quand t'es une porte ouverte et que tu vois vivray connecté
T'aimerais etre cette porte hein?
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
pfff non je veux y être invité en tant que spectateur pas en tant que marchandise, je veux savoir quel goût a le sang d'enfant et à quoi ressemblent la terreur et la douleur poussées à l'extrême sur un humain
il y a 3 heures
t'as combien de notifs de ping par jour ??
Qui font battre mon cœur, 0
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Mais t'es un trap et moi les trap...
il y a 3 heures
tu n'as pas de critère axiologique pour en juger, tu fais au doigt mouillé
Mon critère axiologique c'est d'essayer d'éviter ce qui fait du mal aux autres, selon ma faculté, au mieux, dimaginer universaliser la chose. Je suis un peu kantien et chrétien, sauf pour la nécessité d'adhérer à certaines règles
Et avec plus de nuances sur les moyens de pallier qui existent dans quelque chose qui paraîtrait un vice lorsqu'universalisable au premier abord, mais qui n'est plus qu'une chose innocente prise en un autre tour
Ton problème à toi c'est que tu systématises toute ta classification des vices et vertus en fonction de ton orgueil et de ton axiome librement interprété suivant tes auteurs et frustrations du moment. Tu fais comme moi mais de façon plus hypocrite et aveugle, et par là, moins pliable à la vérité lorsqu'elle erre vers le faux et le mal
Et avec plus de nuances sur les moyens de pallier qui existent dans quelque chose qui paraîtrait un vice lorsqu'universalisable au premier abord, mais qui n'est plus qu'une chose innocente prise en un autre tour
Ton problème à toi c'est que tu systématises toute ta classification des vices et vertus en fonction de ton orgueil et de ton axiome librement interprété suivant tes auteurs et frustrations du moment. Tu fais comme moi mais de façon plus hypocrite et aveugle, et par là, moins pliable à la vérité lorsqu'elle erre vers le faux et le mal
il y a 3 heures
Ta di ke jefaise pa battr ton kororo
Mon cœur foromique est déjà pris par frieren
Mi ^o
u
il y a 3 heures
tu dis ça par cynisme, n'importe quelle vertu n'est pratiquée que par orgueil en partant de ce postulat, comme si on ne pouvait pas avoir d'idéal que sans y croire et pour s'acheter cyniquement une réputation, tout le monde n'a pas ton nihilisme
Je ne considère pas la bonté, la générosité, comme des vertus orgueilleuses d'ailleurs...
Le problème des vertus inspirées par l'orgueil c'est qu'elles s'écroulent quand l'amour propre qui s'en alimentait n'est plus rassasié d'orgueil
Le problème des vertus inspirées par l'orgueil c'est qu'elles s'écroulent quand l'amour propre qui s'en alimentait n'est plus rassasié d'orgueil
il y a 3 heures