Ce sujet a été résolu
Trop tard il m'a dit que j'étais le bienvenu si je passais sur Paris
salopiaud
en plus il a vraiment le profil d'un prota d'anime où il est le meilleur de son lycée, très studieux et un peu solitaire et une grosse folle nympho (toi) essaye de le dévergonder
en plus il a vraiment le profil d'un prota d'anime où il est le meilleur de son lycée, très studieux et un peu solitaire et une grosse folle nympho (toi) essaye de le dévergonder
ggggh ggh hhh
il y a une heure
Ils sont très bourgeois, au contraire. Tu confonds classe moyenne consumériste et bourgeois. La morale bourgeoise a toujours été contre la bohème, le libre amour, la libre pensée, l'athéisme, etc.
t'es coincé en 1860, la bourgeoisie actuelle et depuis plus de 100 ans c'est l'athéisme, la bohème (littéralement les bobos), la jouissance et l'émancipation sexuelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tu dis ça à tout le monde l'allumeuse
Oui mais cette fois c'est vrai
Mi ^o
u
il y a une heure
salopiaud
il y a une heure
Oui mais cette fois c'est vrai
il y a une heure
bordel based
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
t'es coincé en 1860, la bourgeoisie actuelle et depuis plus de 100 ans c'est l'athéisme, la bohème (littéralement les bobos), la jouissance et l'émancipation sexuelle
Ça a duré 20 ans après mai 68 et beaucoup plus dans la haute élite culturelle que dans la bourgeoisie économique stricto sensu, c'est fini aussi
C'est toi qui confonds absolument tout et a zéro nuance
il y a une heure
Ça a duré 20 ans après mai 68 et beaucoup plus dans la haute élite culturelle que dans la bourgeoisie économique stricto sensu, c'est fini aussi
il y a une heure