InscriptionConnexion
Je suis énervé, il me faut de la nicotine
:yuurichat:
Non non reste comme ça
:bave:
Image
il y a 3 heures
Fujimoto est le meilleur pour dessiner des filles
:minnylemew:
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
t'as des gouts de chiottes ou de boomer en manga je te rappel quand je parlerais du tour de france de 1987
GIF
As tu déjà imaginé sainte déguisée en makima et si oui dans quelles circonstances ?
Image
il y a 3 heures
As tu déjà imaginé sainte déguisée en makima et si oui dans quelles circonstances ?
J'avais pas pensé à y penser merci
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
Non non reste comme ça
:bave:
Non après on va croire que j'ai une animosité particulière et ridicule pour Ariane prout, ce qui n'est pas le cas
:MarisaWhat:
:elmo:
il y a 3 heures
Tu connais bien les perso
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Y a le nom sur les stickers ahurins
Image
il y a 3 heures
Ça a duré 20 ans après mai 68 et beaucoup plus dans la haute élite culturelle que dans la bourgeoisie économique stricto sensu, c'est fini aussi

C'est toi qui confonds absolument tout et a zéro nuance
ca n'existe plus la bourgeoisie économique t'es coincé en 1760, la bourgeoisie c'est un état d'esprit jouissif, entassé, pratique, calculateur, la foi c'est l'irradiation de l'idéal transcendant, et la chasteté c'est la vertu devant la jouissance, c'est tout ce qu'il y a de plus antibourgeois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Non après on va croire que j'ai une animosité particulière et ridicule pour Ariane prout, ce qui n'est pas le cas
:MarisaWhat:
Mais non t'inquiètes...
Image
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
ca n'existe plus la bourgeoisie économique t'es coincé en 1760, la bourgeoisie c'est un état d'esprit jouissif, entassé, pratique, calculateur, la foi c'est l'irradiation de l'idéal transcendant, et la chasteté c'est la vertu devant la jouissance, c'est tout ce qu'il y a de plus antibourgeois
Marx en sueur
il y a 3 heures
Vas y TD défonce la cette bourgeoise
Image
il y a 3 heures
Ohh non.... vous avez vu ? Un pauvre chien de la brigade canine de Metz a fait un arrêt cardiaque après avoir été attaquer par des racailles après un match de foot ....
:depressionanime:
Image
il y a 3 heures
tu lis dans les pensées ??
:konata_ahbon:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Y a le nom sur les stickers ahurins
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
La chasteté c'est surtout un orgueil de savoir bien se rendre malheureux ou un moyen de se protéger de quelque chose qui nous est indifférent, tout en gardant le titre de chaste qui est encore valorisé inconsciemment aujourd'hui chez une femme
il y a 3 heures
La chasteté c'est surtout un orgueil de savoir bien se rendre malheureux ou un moyen de se protéger de quelque chose qui nous est indifférent, tout en gardant le titre de chaste qui est encore valorisé inconsciemment aujourd'hui chez une femme
T'as trop raison +1
Image
il y a 3 heures
Ohh non.... vous avez vu ? Un pauvre chien de la brigade canine de Metz a fait un arrêt cardiaque après avoir été attaquer par des racailles après un match de foot ....
:depressionanime:
Image
m'en bat les couilles wallah y'a des etres humains et des animaux qui meurent tout les jours soit un homme zebi
il y a 3 heures
Mais ça ne m'intéresse pas de débattre de tes choix de vie, je ne suis pas mieux qu'un autre là dedans...
il y a 3 heures
Ce forum c'est quand même spécial tu peux croiser les gens les plus stupides ou les plus intelligents de France
:lisa:
il y a 3 heures