InscriptionConnexion
Non
:Rikablivion_Colere:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
J'ai tout misé sur cette relation et à peine emménagé ensemble ça explose

C'est elle qui a voulu qu'on vive ensemble mais elle n'accepte pas du tout la vie à deux, elle ne me laisse pas de place je dois me battre pour avoir le droit de mettre quelques affaires dans les placards

Elle me fait la gueule depuis 15 jours je peux pas lui faire sortir 1 mot à part des reproches tous les jours. Je vois bien qu'elle est fatiguée j'ai fais vraiment mon maximum pour être présent pour l'aider j'ai pas pris 1h de temps perso depuis 3 semaines j'arrête pas mais ça suffit jamais

Elle n'accepte pas non plus ma fille et c'est de plus en plus tendu entre les deux et ça je peux pas le supporter

Bref ma vie explose j'ai investi dans la maison j'ai plus d'argent j'ai vendu toutes mes affaires je suis désespéré
Tu as des idées pour te barrer ? Vu que ça se passe mal y compris avec ta fille
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Tu as des idées pour te barrer ? Vu que ça se passe mal y compris avec ta fille
Non aucune et de toute façon j'ai plus aucune économies ça va être très compliqué mais surtout j'en suis pas encore là je veux pas que ça arrive...
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j

C'est elle qui a voulu qu'on vive ensemble mais elle n'accepte pas du tout la vie à deux, elle ne me laisse pas de place je dois me battre pour avoir le droit de mettre quelques affaires dans les placards

Elle me fait la gueule depuis 15 jours je peux pas lui faire sortir 1 mot à part des reproches tous les jours. Je vois bien qu'elle est fatiguée j'ai fais vraiment mon maximum pour être présent pour l'aider j'ai pas pris 1h de temps perso depuis 3 semaines j'arrête pas mais ça suffit jamais

Elle n'accepte pas non plus ma fille et c'est de plus en plus tendu entre les deux et ça je peux pas le supporter

Bref ma vie explose j'ai investi dans la maison j'ai plus d'argent j'ai vendu toutes mes affaires je suis désespéré
Putain wow
:Sticoeur:

Vous en avez discuter j’imagine, c quoi son ressenti ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Non aucune et de toute façon j'ai plus aucune économies ça va être très compliqué mais surtout j'en suis pas encore là je veux pas que ça arrive...
La maison tu l'as payée en majorité ou vous avez fait moitié-moitié ?

Tu n'as pas envie, mais si elle n'accepte pas ta fille, ça va être très compliqué, et dès que possible tu devras prioriser le bien être de ta fille à tes envies
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Apex
Apex
20j
Putain wow

Vous en avez discuter j’imagine, c quoi son ressenti ?
2 ou 3x j'ai tout déballé en posant un ultimatum en expliquant ce que je viens d'écrire, que ça ne pouvait pas durer comme ça, sur le moment elle s'excuse et après elle recommence c'est sans fin
Son ressenti j'en sais rien elle communique pas les seuls moment ou j'arrive à lui faire dire des choses c'est quand j'insiste beaucoup

En fait j'ai l'impression d'avoir subi une arnaque elle était pas du tout comme ça le mois dernier
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
2 ou 3x j'ai tout déballé en posant un ultimatum en expliquant ce que je viens d'écrire, que ça ne pouvait pas durer comme ça, sur le moment elle s'excuse et après elle recommence c'est sans fin
Son ressenti j'en sais rien elle communique pas les seuls moment ou j'arrive à lui faire dire des choses c'est quand j'insiste beaucoup

En fait j'ai l'impression d'avoir subi une arnaque elle était pas du tout comme ça le mois dernier
Ca a l’air délicat
Elle va ptetre mal et se décharge sur toi j’en sais rien
:Blason_Blabla:
il y a 20 jours
Apex
Apex
20j
Ca a l’air délicat
Elle va ptetre mal et se décharge sur toi j’en sais rien
Je crois qu'il n'y a rien que je puisse faire, c'est à elle de s'exprimer et de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.
De toute façon ce weekend tout va se jouer, la semaine prochaine si c'est encore comme ça je commence à chercher un appart
il y a 20 jours
Antisémitisme jcrois
:fatigue:
???'??'?
:praline_miroir2:
il y a 20 jours
Bon j'ai un peu niqué l'ambiance mais c'était pas tres actif ..
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j

aucun conseil à te donner dans cette situation de merde, simplement toutes mes forces d'encouragement
:hamtaro_sadlove:

j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous et qu'une fois le stress du déménagement derrière vous, vous allez pouvoir voir l'avenir plus calmement

mais bon par rapport à ta fille, tmtc que c'est le plus gros redflag de l'univers
:snifff:

courage xoxo jsuis vraiment dégoûtée pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Je crois qu'il n'y a rien que je puisse faire, c'est à elle de s'exprimer et de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.
De toute façon ce weekend tout va se jouer, la semaine prochaine si c'est encore comme ça je commence à chercher un appart
ptn.... tu devrais aussi réfléchir à savoir si tu veux vraiment rester avec une femme qui te fait ça, même si tu l'aimes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Si tu peux pas vider ton sac ici, tu peux le faire nul part, alors vaut mieux ça que de tout garder pour toi et finir par voir rouge
:Natsuki_depp:
il y a 20 jours
Chaud courage X0X0... J'espère quand-même que votre couple ne va pas craquer
:Mokou_insomnie:
il y a 20 jours
aucun conseil à te donner dans cette situation de merde, simplement toutes mes forces d'encouragement

j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous et qu'une fois le stress du déménagement derrière vous, vous allez pouvoir voir l'avenir plus calmement

mais bon par rapport à ta fille, tmtc que c'est le plus gros redflag de l'univers

courage xoxo jsuis vraiment dégoûtée pour toi
Merci
:phoquecoeur:
il y a 20 jours
Si tu peux pas vider ton sac ici, tu peux le faire nul part, alors vaut mieux ça que de tout garder pour toi et finir par voir rouge
:Natsuki_depp:
Je peux en parler à personne non c'est trop frais je peux pas dire ça à ma famille ni rien..
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Merci
:phoquecoeur:
sois fort et ne pense pas en terme de rendement de temps ou d'argent, tu dois te dire que tu t'es tellement investi (et a fortiori ces derniers temps....) que ça mérite de persévérer, mais parfois mieux vaut savoir se quitter avant qu'une haine mutuelle ne s'installe, tmtc aussi

pense a toi, ce que tu veux vivre a l'avenir, pour toi, ta pepette d'amour, et votre avenir familial

<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Je peux en parler à personne non c'est trop frais je peux pas dire ça à ma famille ni rien..
voui c'est peut être trop tôt, raison de plus pour vider ton sac chez nous
:moomin_calin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Vu ce que tu as expliqué à Apex les mots ne servent à rien

Alors prends du temps pour toi, passe ton temps avec ta fille, emmène la voir un film qu'elle voudrait voir, ou faire des activités qu'elle a envie de faire

Ensuite avec ta compagne, mets des limites, et si elle s'énerve et qu'elle commence à hurler, tu l'ignores, elle hurlera pas dans le vide bien longtemps, si possible, dors dans une chambre à part ou même sur le canapé, avant de chercher un appartement essaie déjà ça ce week-end

Si même avec ça elle ne change pas son comportement, alors oui cherche un nouvel appartement

Je te souhaite du courage et que ça passe très vite
:Kj_Lunette:
il y a 20 jours