Ce sujet a été résolu
Nectarine
20j

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
La démarche + la raison sont parfaitement débiles
- pour lutter contre l'extrême droite
"L'extrême droite" pendant ce temps :
- pour lutter contre l'extrême droite
"L'extrême droite" pendant ce temps :
´faut savoir que je suis gauchiste, je comprendrais que tu ne souhaites plus jamais t'adresser à moi...
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
´faut savoir que je suis gauchiste, je comprendrais que tu ne souhaites plus jamais t'adresser à moi...
Non je m'en moque, je parlais bien à Rayman
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
M’en souviens plus
Je n'ai pas de compte jvc enft
J'ai été ban en 2017 et je n'ai jamais recréé de compte
il y a 20 jours
Je n'ai pas de compte jvc enft
Motif du ban ?
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
il y a 20 jours
D'autant plus que je comprends pas ceux qui rejettent et refusent de parler à une personne qui n'a pas les mêmes idées que toi, ceux qui adoptent ce comportement sont des fascistes qu'ils soient de droite ou de gauche
il y a 20 jours
Antisémitisme jcrois
Je condamne formellement...
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
D'autant plus que je comprends pas ceux qui rejettent et refusent de parler à une personne qui n'a pas les mêmes idées que toi, ceux qui adoptent ce comportement sont des fascistes qu'ils soient de droite ou de gauche
C'pas forcément c'qu'il y a de plus simple de passer outre la spontanéité de nos émotions et de voir au delà de nos œillères morales, mais oui c'est dommage et assez con de se refuser d'emblée au dialogue
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
non je sais qu'il y a des forumeurs du topic le bar du 18-25 qui sont partis sur le forum communauté poster sur un blabla qui se ferais pas supprimer, d'autres sont venus sur onche et sinon ils se sont tous dispersés au final les personnes du topic bar il y a en peu qui sont venu sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 jours
C'pas forcément c'qu'il y a de plus simple de passer outre la spontanéité de nos émotions et de voir au delà de nos œillères morales, mais oui c'est dommage et assez con de se refuser d'emblée au dialogue
Oui enfin à droite on reproche l'émotivité des personnes de gauche mais ils se comportent comme ce qu'ils reprochent
Et inversement
Et inversement
il y a 20 jours
non je sais qu'il y a des forumeurs du topic le bar du 18-25 qui sont partis sur le forum communauté poster sur un blabla qui se ferais pas supprimer, d'autres sont venus sur onche et sinon ils se sont tous dispersés au final les personnes du topic bar il y a en peu qui sont venu sur onche
Ici je n'ai vu que toi et vivray, mais on peut en croiser au hasard de certains topocs sur jvc
J'étais pas habitué du bar par contre donc
J'étais pas habitué du bar par contre donc
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Oui enfin à droite on reproche l'émotivité des personnes de gauche mais ils se comportent comme ce qu'ils reprochent
Et inversement
Et inversement
Ningen... (les humains...)
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Ningen... (les humains...)
Je sais ce que ça veut dire Ningen mais je suis pas d'accord de ce point de vue
C'est pas juste humain, c'est vide de sens
De toute façon je pense que se détacher de la politique c'est la chose à faire
Aucun de ces escrocs ne fera quoi que ce soit
Ils vendraient pères et mères pour être élus
MLP la première qui a jeté son père aux chiens pour gagner des voix
il y a 20 jours
Je sais ce que ça veut dire Ningen mais je suis pas d'accord de ce point de vue
Oui ! Je te rejoins sur le fait que c'est tout simplement vide de sens, ou de cohérence du moins. J'entendais pas que c'était juste "humain" (c t surtout pour l'aura farming et le côté dark..), enft chui même d'avis que ces histoires de nature humaine sont des conneries mais chui ptet un peu extrême
Je te rejoins aussi sur le reste mais c'est un autre sujet...
Je te rejoins aussi sur le reste mais c'est un autre sujet...
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours