InscriptionConnexion
Ah mais je parle pas de ne pas avoir conscience, quand tu acceptes que il a été là tu as conscience de son existence, le détachement c'est juste ne pas se ronger les sangs et ne pas ruminer
:KJcoeursurtoi:
l'important c'est de savoir sortir de l'état de panique, c'est parfois difficile.
des fois on vit des trucs tellement durs qu'on reste un moment dans cet état primordial d'horreur et de terreur, qui sont des sentiments tellement forts qu'ils ont parfois du mal à passer, d'où la rumination et les pensées sombres
:tinourse:

en touka perso, en tant que grande amoureuse de la vie, je laisse venir à moi toutes les émotions même les pires, remerciant même de les avoir connues

+ namaste EVIDEMMENT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
l'important c'est de savoir sortir de l'état de panique, c'est parfois difficile.
des fois on vit des trucs tellement durs qu'on reste un moment dans cet état primordial d'horreur et de terreur, qui sont des sentiments tellement forts qu'ils ont parfois du mal à passer, d'où la rumination et les pensées sombres

en touka perso, en tant que grande amoureuse de la vie, je laisse venir à moi toutes les émotions même les pires, remerciant même de les avoir connues

+ namaste EVIDEMMENT
C'est ça, c'est de sortir de la panique, et de la dépression

Bien sûr que tu peux paniquer et avoir des émotions

Tu n'es pas un robot
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
C'est ça, c'est de sortir de la panique, et de la dépression

Bien sûr que tu peux paniquer et avoir des émotions

Tu n'es pas un robot
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
:anime_laugh:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Nn j'suis a la rue
Azy ptn merde pour toi
Surhomme
il y a 20 jours
c'est des trucs genre inscription sur e-candidat, préavis de départ de mon appartement, regarder pour l'an prochain (mais je suis pas sûre si je loge chez un parent éloigné ou si je loue), écrire des mails à des gens pour accéder à certains documents... je peux pas encore tout faire parce que c'est pas ouvert ou que je manque d'informations mais je vais essayer de tout faire rapidement oui
:Shiva_happy:
T'as lu le scan?
Je préfère être un rat des champs
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
J'ai tout misé sur cette relation et à peine emménagé ensemble ça explose

C'est elle qui a voulu qu'on vive ensemble mais elle n'accepte pas du tout la vie à deux, elle ne me laisse pas de place je dois me battre pour avoir le droit de mettre quelques affaires dans les placards

Elle me fait la gueule depuis 15 jours je peux pas lui faire sortir 1 mot à part des reproches tous les jours. Je vois bien qu'elle est fatiguée j'ai fais vraiment mon maximum pour être présent pour l'aider j'ai pas pris 1h de temps perso depuis 3 semaines j'arrête pas mais ça suffit jamais

Elle n'accepte pas non plus ma fille et c'est de plus en plus tendu entre les deux et ça je peux pas le supporter

Bref ma vie explose j'ai investi dans la maison j'ai plus d'argent j'ai vendu toutes mes affaires je suis désespéré
putain courage
:hug:
il y a 20 jours
Chak
Chak
20j
T'as lu le scan?
De ouf, gomu gomu no, etc., le scan où ça va faire gear 6.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
Bon j'ai un peu niqué l'ambiance mais c'était pas tres actif ..
Mais non
:grogu:

Tu sais, ´ faut pas oublier que ça reste un gros changement dans une vie que d'emménager ailleurs, et plus encore avec quelqu'un. Quand bien même il s'agit d'un choix, le lot de stress que ça apporte demeure conséquent, qu'on en soit conscient ou non et tout le monde n'est pas forcément apte à le gérer d'emblée. L'adaptation peut prendre son temps
:aie:

J'imagine bien que c'est particulièrement frustrant, mais de ton côté j'vois pas vraiment c'que tu peux faire d'autre que de te résigner un peu, quelque temps, vous laissez souffler, 'fin elle plus que toi
Parfois tout ce qu'il faut c'est temporairement se vider la tête, penser à autre chose puis retenter de faire mieux l'esprit devenu un peu plus léger
:aie:

De ce que j'ai pu lire de toi depuis que je suis ici, toi et elle avez toutes vos chances de construire quelque chose de merveilleux alors essaie de croire en vous et 'te laisse pas trop abattre par cette mauvaise passe
:grogu:
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Apex
Apex
20j
C le train du zam pour le 14
Le train du spam morde en calbard avec seulement chips et googa googla bien frais chakal en guise d'alimentation ouais
:Keke_laglisse:
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Un boyz arrive et les girlz s'éclipsent du même pas
:Feu-:
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Chak
Chak
20j
T'as lu le scan?
non pas encore il est sorti ? je vais lire je te fais mon retou
:Shiva_happy:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Chak
Chak
20j
T'as lu le scan?
j'ai bien aimé les quatre cases sur Johanna elles sont touchantes, et je trouve ça bien qu'Oda se débarrasse d'une sous-intrigue inutile avec les enfants (même si du coup on comprend plus trop où en sont les CD et pourquoi il va y avoir des combats puisque leur objectif initial est raté, j'imagine qu'il va y avoir une décision plus radicale qui exigera un vrai compte à rebours pour enclencher les combats). sinon un peu déçue de Loki on a déjà eu assez de dragon avec kaido et mononosuke je trouve que ça fait recyclage, l'homme le plus fort du monde c'est le dragon en fait non l'être le puissant du monde c'était ce dragon là
:misatosmug:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Image

Vous avez eu cette notification aussi ?
:caffaient:
Oui j'ai du payer
il y a 20 jours
wsh elle lit super vite
:tonytony:
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
j'ai bien aimé les quatre cases sur Johanna elles sont touchantes, et je trouve ça bien qu'Oda se débarrasse d'une sous-intrigue inutile avec les enfants (même si du coup on comprend plus trop où en sont les CD et pourquoi il va y avoir des combats puisque leur objectif initial est raté, j'imagine qu'il va y avoir une décision plus radicale qui exigera un vrai compte à rebours pour enclencher les combats). sinon un peu déçue de Loki on a déjà eu assez de dragon avec kaido et mononosuke je trouve que ça fait recyclage, l'homme le plus fort du monde c'est le dragon en fait non l'être le puissant du monde c'était ce dragon là
:misatosmug:
oui le passage avec les gosses que d'émotions
:cimer_chef_pain:

on a eu que 2 et c'était des dragons chinois la c'est un dragon européen
:AutisteSur20:

et bordel la taille du truc loki il est déjà ready pour la bataille finale
il y a 20 jours
Fin-
Fin-
20j
wsh elle lit super vite
ça se lit supervite
:chat_lunettes:
il y a 20 jours
Par contre ça deviens un peu n'importe quoi il doit faire quelque kilomètres en terme de taille
:risitas_ahi_tordu:
il y a 20 jours
Fin-
Fin-
20j
wsh elle lit super vite
Elle regarde que les images
il y a 20 jours
Chak
Chak
20j
oui le passage avec les gosses que d'émotions

on a eu que 2 et c'était des dragons chinois la c'est un dragon européen
:AutisteSur20:

et bordel la taille du truc loki il est déjà ready pour la bataille finale
par contre sur la fresque de la bataille finale y'a un dragon mais y'a loki aussi du coup y'aura encore un autre dragon ??
:Lydra_prout_puant:
il y a 20 jours