InscriptionConnexion
Plus tôt ce sera fait, plus tôt tu seras tranquille
:doudouce:
c'est des trucs genre inscription sur e-candidat, préavis de départ de mon appartement, regarder pour l'an prochain (mais je suis pas sûre si je loge chez un parent éloigné ou si je loue), écrire des mails à des gens pour accéder à certains documents... je peux pas encore tout faire parce que c'est pas ouvert ou que je manque d'informations mais je vais essayer de tout faire rapidement oui
:Shiva_happy:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
x0x0
x0x0
20j
C'est aussi pour ça que je garde ça pour moi depuis 2 semaines et que je dis rien à personne, parce qu'en racontant tout ça de mon point de vue les gens vont forcément prendre ma défense

Sauf que je veux pas forcément entendre du mal de ma femme même si elle déconne à fond c'est pas ça qui va m'aider à gérer la situation, je préférerai que tout soit ma faute au moins j'aurais du pouvoir sur la situation

C'est compliqué tout ça..
On peut prendre ta défense sans dire du mal de ta femme

C'est juste que c’est nouveau pour elle, peut-être même que c'est la première fois qu'elle vit avec un homme et un enfant.

J'espère que votre situation va vite s'arranger, et que elle finira par s'habituer
:chizuru_wink:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
si elle veut être maman et qu'elle n'arrive pas à avoir des enfants ça peut être frustrant de vivre avec ta fille je comprends d'autant plus si ta fille ne la considère pas comme vraiment de sa famille, c'est peut-être une question de temps d'adaptation c'est normal d'avoir du mal à accepter un changement de quotidien aussi rapide et radical
:Shiva:
On sait pas encore si elle peut en avoir ou pas, on a très peu essayé pendant els bonnes périodes

C'est ce que je lui dis oui il faut être patient
il y a 20 jours
Si ça pète tu gardes la maison ?
je crois qu'ils sont juste en concubinage et que la maison est à son amoureuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
c'est des trucs genre inscription sur e-candidat, préavis de départ de mon appartement, regarder pour l'an prochain (mais je suis pas sûre si je loge chez un parent éloigné ou si je loue), écrire des mails à des gens pour accéder à certains documents... je peux pas encore tout faire parce que c'est pas ouvert ou que je manque d'informations mais je vais essayer de tout faire rapidement oui
:Shiva_happy:
Courage
:doudouce:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Si ça pète tu gardes la maison ?
Nn j'suis a la rue
il y a 20 jours
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. On ira vers l'avenir, vers cet avenir
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. On ira vers l'avenir, vers cet avenir
:KJcoeursurtoi:
il y a 20 jours
c'est ce que je me dis aussi pour mes batailles actuelles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
c'est ce que je me dis aussi pour mes batailles actuelles
C'est une bonne chose, il faut se détacher du négatif

Ne pas lui accorder d'importance
il y a 20 jours

juste assez pour pouvoir le combattre quand même
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
juste assez pour pouvoir le combattre quand même
:hamtaro_fee:
Tu le combats en t'en détachant justement, en donnant de l'attention au négatif, il se perpétue fatalement
il y a 20 jours

il ne faut pas faire la sourde oreille non plus, il faut en prendre compte pour y réagir mais ne pas se laisser obséder comme dit orsiks
:Shiva_fleur:
il y a 20 jours
il ne faut pas faire la sourde oreille non plus, il faut en prendre compte pour y réagir mais ne pas se laisser obséder comme dit orsiks
:Shiva_fleur:
Non, tu acceptes que ça arrive, mais tu le rumines pas, sinon il se perpétue
il y a 20 jours
Non, tu acceptes que ça arrive, mais tu le rumines pas, sinon il se perpétue
je pense qu'on est d'accord sur le fond, mais quand on a un parent malade ou ce genre de problèmes il faut quand même y accorder un peu d'importance ce n'est pas anodin, la tristesse fait partie de la vie
il y a 20 jours
Tu le combats en t'en détachant justement, en donnant de l'attention au négatif, il se perpétue fatalement
arf jsais pas, je pense qu'il est bon d'être bien conscient de ce qui est négatif dans notre vie pour pouvoir en suite s'en détacher, combattre, ou fuir, selon la situation
:revemsn:

l'ignorer complètement peut aussi toutafé le faire grandir derrière toi sans même que tu ne t'en rendes compte, tu vois ce que je veux dire

comprendre, accepter, agir lorsqu'on le peut, puis se détacher, ce serait plutôt ça mon mode de fonctionnement
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
je pense qu'on est d'accord sur le fond, mais quand on a un parent malade ou ce genre de problèmes il faut quand même y accorder un peu d'importance ce n'est pas anodin, la tristesse fait partie de la vie
touta : fé
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Le détachement ce n'est pas ne rien ressentir, c'est accepter, et lâcher prise, bien sûr que tu as le droit d'être triste, en colère etc, mais tu dois accepter que c'est arrivé et ne pas le ruminer

Paniquer et ruminer n'arrange de toutes façons rien du tout
il y a 20 jours
Le détachement ce n'est pas ne rien ressentir, c'est accepter, et lâcher prise, bien sûr que tu as le droit d'être triste, en colère etc, mais tu dois accepter que c'est arrivé et ne pas le ruminer

Paniquer et ruminer n'arrange de toutes façons rien du tout
on est toutes bien dacore là dessus c'est sûr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
arf jsais pas, je pense qu'il est bon d'être bien conscient de ce qui est négatif dans notre vie pour pouvoir en suite s'en détacher, combattre, ou fuir, selon la situation

l'ignorer complètement peut aussi toutafé le faire grandir derrière toi sans même que tu ne t'en rendes compte, tu vois ce que je veux dire

comprendre, accepter, agir lorsqu'on le peut, puis se détacher, ce serait plutôt ça mon mode de fonctionnement
Ah mais je parle pas de ne pas avoir conscience, quand tu acceptes que il a été là tu as conscience de son existence, le détachement c'est juste ne pas se ronger les sangs et ne pas ruminer
il y a 20 jours