InscriptionConnexion
Moi j'accepte, à la limite, toutes les déviances du monde, tant qu'il y a un peu de recherche de beauté et d'élévation.
:chat_fdv:
Ah merde..
il y a 4 heures
Tu t'en fiche tu va avoir l'AAH tu peux vivre libre et dormir le jour
:sssk:
Il faut encore faire quelque chose de sa vie, malgré tout.
il y a 4 heures
Ah merde..
Les déviances criminelles sont mauvaises et laides par nature.
il y a 4 heures
Déjà qu'une fille vierge tardive est zinzin t'es pas ready du tout pour l'état mental d'un homme asexuel
:ChatMacheLoco:
Perso osef qu'il soit asexué tant qu'il réfléchit à vouloir devenir trans ça me va
:old-home:

Image
il y a 4 heures
Réussir à vivre et mériter de vivre
il y a 4 heures
Déjà qu'une fille vierge tardive est zinzin t'es pas ready du tout pour l'état mental d'un homme asexuel
:ChatMacheLoco:
il est bien plus sain d'esprit et intelligent que toi
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Les déviances criminelles sont mauvaises et laides par nature.
Comment tu sais que je suis un criminel ?
:boomerak47:
il y a 4 heures
Perso osef qu'il soit asexué tant qu'il réfléchit à vouloir devenir trans ça me va

Image
Et voilà encore un
:icant:
il y a 4 heures
il est bien plus sain d'esprit et intelligent que toi
Une folle qui traite les gens de fou
:Debilux:
il y a 4 heures
Et voilà encore un
:icant:
Tes jaloux, il est juste complètement lucide à y réfléchir... Perso je l'ai déjà dans mes MPIED ce Chad qui est à l'X en plus
il y a 4 heures
Réussir à vivre et mériter de vivre
Ça n'existe pas le mérite concernant la vie
:phoquecoco:
il y a 4 heures
Tes jaloux, il est juste complètement lucide à y réfléchir... Perso je l'ai déjà dans mes MPIED ce Chad qui est à l'X en plus
J'aime bien ton rp trans juif pervers
:pelonche_love_anus:
il y a 4 heures
J'aime bien ton rp trans juif pervers
:pelonche_love_anus:
Un RP.....
il y a 4 heures
il faudrait le convertir je pense qu'une fois qu'il connaîtra le message du Christ il y sera sensible, comme toutes les personnes intelligentes de bonne volonté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
il faudrait le convertir je pense qu'une fois qu'il connaîtra le message du Christ il y sera sensible, comme toutes les personnes intelligentes de bonne volonté
c'est pas bien le prosélytisme

qu'est-ce qui te différencie d'un djihadiste
:Sakkorinraan2:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 4 heures
Et le fait que ce soit un trap asexuel n'a aucun rapport avec le fait que tu l'aimes bien évidemment
:mouai:
il y a 4 heures
J'ai rêvé de tidi, sainte et de la fille dragon
:THReimu1:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 heures
Oui je suis aussi persuadé qu'il pourrait être un très bon chrétien, puis surtout il en a vraiment besoin... Rien que pour sa santé mentale et son bien être
il y a 4 heures
c'est pas bien le prosélytisme

qu'est-ce qui te différencie d'un djihadiste
si c'est bien le prosélytisme chrétien, c'est un partage de la lumière et de la vérité

le djihadiste il veut tuer les kafirs et moi je veux juste tuer bouclador
il y a 4 heures
Et le fait que ce soit un trap asexuel n'a aucun rapport avec le fait que tu l'aimes bien évidemment
:mouai:
c'est pas un trap
:Makimareflechi:
il y a 3 heures