InscriptionConnexion
c'est vrai que c'est bien de pouvoir arriver en faisant à peine 100 bornes dans un climat, un paysage, une culture complètement différents de là d'où on part, c'est l'avantage de l'europe en général qui a une telle variété et qui n'a pas de plaines ou de désert infinis comme on en trouve dans les autres continents
:Shiva_fleur:
tu es sure qu'on ne la retrouve pas ailleurs ? je pense qu'aux usa ça doit être très flagrant aussi, sur de plus longues distances certes mais tout de même
:hiiii:

je connais rien en dehors de l'europe de toutes façons je pourrais pas trop me prononcer
:revemsn:

mais tout comme toi, je suis ravie des disparités folkloriques, architecturales, et géographiques de notre pays
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
C'était sur discord ?
:Kj_Lunette:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
C'était sur discord ?
Non c'était ici, je ne suis pas sur les serv discord
il y a 21 jours
Diffamation je ne tes jamais stalk
:Mokou1:
T
il y a 21 jours
Non c'était ici, je ne suis pas sur les serv discord
Qui a dit ça du coup ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
il y a 21 jours
les filles sont des pestes
:twinkmsn:
allez a+
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 21 jours

literal legends de la vie de grosses putes, et toi ?
:yona_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ils seraient les premiers à chialer comme des bébés
:Sparkle1:
il y a 21 jours
Qui a dit ça du coup ?
Personne en particulier, c'est juste une ambiance générale je dirais
il y a 21 jours
EVERYBODY KNOWS THAT SHIT BITCH
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
tu es sure qu'on ne la retrouve pas ailleurs ? je pense qu'aux usa ça doit être très flagrant aussi, sur de plus longues distances certes mais tout de même
:hiiii:

je connais rien en dehors de l'europe de toutes façons je pourrais pas trop me prononcer

mais tout comme toi, je suis ravie des disparités folkloriques, architecturales, et géographiques de notre pays
:nana_hatchi_ravie:
les usa c'est pas pareil enfin il y a de la variété mais c'est comme si on avait élargi un pays à l'échelle d'un continent, il faut beaucoup voyager pour observer le même genre de variété qu'on a en plus concentrée. le texas tout seul c'est plus grand que la france métropolitaine, et pourtant c'est infiniment moins varié en paysages ou en culture
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Personne en particulier, c'est juste une ambiance générale je dirais
Ça reste des forums d'incel

Personnellement quand je vois des types dire qu'on est le diable, je meurs d'envie de lui répondre : "ça n'existe qu'au fond de ton slip le diable, garde tes excuses pour ta maman, pisseux !"
:Sticoeur:
il y a 21 jours
les usa c'est pas pareil enfin il y a de la variété mais c'est comme si on avait élargi un pays à l'échelle d'un continent, il faut beaucoup voyager pour observer le même genre de variété qu'on a en plus concentrée. le texas tout seul c'est plus grand que la france métropolitaine, et pourtant c'est infiniment moins varié en paysages ou en culture
tu y es déjà allée ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ça reste des forums d'incel

Personnellement quand je vois des types dire qu'on est le diable, je meurs d'envie de lui répondre : "ça n'existe qu'au fond de ton slip le diable, garde tes excuses pour ta maman, pisseux !"
:Sticoeur:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ce qui veut dire ?
il y a 21 jours
EVERYBODY KNOWS THAT SHIT BITCH
GIF
GIF

:calin_coeur:
il y a 21 jours
Ce qui veut dire ?
que t'as ded sa queenita
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
que t'as ded sa queenita
:calin_coeur:
il y a 21 jours