Ce sujet a été résolu
SOURRRRITIMAAAA
AYAAAAAAAAAAA
c'est quoi l'histoire ????
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Sometimes she's gonna make me feel so bad
Na na na na na na
Na na na na na na
Na na na na na na
Na na na na na na
il y a 2 heures
Mais personne n'a la ref... ?
Faut comprendre que j'ai jamais aucune de vos refs
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Je delete parce que je devrai me battre à coup de disques de pisse contre le RAID sinon
il y a 2 heures
Je delete parce que je devrai me battre à coup de disques de pisse contre le RAID sinon
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
j'avais supprimé mon compte et recréé un
Ok je vais te demander en ami...
il y a 2 heures
Ok je vais te demander en ami...
il y a 2 heures
le club discord des garçons mignons et pleins d'œstrogènes adepts de pâtisseries
il y a 2 heures
AYAAAAAAAAAAA
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre
du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
tout est parti de ce sticker --->
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
tout est parti de ce sticker --->
il y a 2 heures
On devrait tous se demander en amoureuse sur discord
Ils devraient vraiment ajouter cette fonctionnalité
Mi ^o
u
il y a 2 heures