Ce sujet a été résolu
C'est pcq t'es un soixante huitard
Pourtant c'est un concept qui s'est démocratisé beaucoup ces 10 dernières années
il y a un mois
pareil toutes celles et ceux avec qui je l'ai fait javais une belle histoire d'amour ou d'amitié avec
oui ahah tout ça que des relations d'amitie d'amour tout pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Et moi je suis La descendante de la dynastie Bourbon
J'ai jamais vu de jugement négatif sur la sexualité en dehors du forum, en vrai les gens se mettent pas la pression pour ces conneries
il y a un mois
orsik
1 mois
imaginez la page 9999
Description de Pastèque à mon sujet
Shoko : Kheyette complètement tarée qui aime défoncer des boîtes crâniennes à coups de batte
Shoko : Kheyette complètement tarée qui aime défoncer des boîtes crâniennes à coups de batte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
J'ai jamais vu de jugement négatif sur la sexualité en dehors du forum, en vrai les gens se mettent pas la pression pour ces conneries
Bah irl les gens sont pas obsédés par la virginité déjà
Ici c maladif un peu
Ici c maladif un peu
feral renaissance
il y a un mois
Amour
1 mois
Je voulais dire, si t'as une copine tu as accès au sexe plus souvent et plus facilement
Oui mais c'est pas si facile que ça d'avoir une copine
Pi des fois t'es pas dispo émotionnellement , ou alors t'as rencontré une fille super cool mais y'a UN TRUC qui fait que le couple est impossible, il y a attirance mutuelle alors: PAFPAF
Pi des fois t'es pas dispo émotionnellement , ou alors t'as rencontré une fille super cool mais y'a UN TRUC qui fait que le couple est impossible, il y a attirance mutuelle alors: PAFPAF
il y a un mois
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
oui bien sur ahah les plans culs ça je connais 100 fois meme je penses , une fois c'est vraiment puceau qui n'a pas fait cracrac en big 2026 quand meme
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Moi mon frein principal pour les plan cul c'est que je fais que du no capote donc j'ai besoin d'avoir confiance
il y a un mois
Description de Pastèque à mon sujet
T'as encore l'espoir que j'update les descriptions
feral renaissance
il y a un mois
oui bien sur ahah les plans culs ça je connais 100 fois meme je penses , une fois c'est vraiment puceau qui n'a pas fait cracrac en big 2026 quand meme
Ben oui patate des gros zinzin comme toi c'est 0.01% de la pop
il y a un mois
x0x0
1 mois
Moi mon frein principal pour les plan cul c'est que je fais que du no capote donc j'ai besoin d'avoir confiance
Ptn ce nid a IST
il y a un mois
T'as encore l'espoir que j'update les descriptions
Du temps que tu dis que je suis gentille avec vous, en plus, moi ça me va
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ben oui patate des gros zinzin comme toi c'est 0.01% de la pop
Iel a juste besoin de se faire peg
feral renaissance
il y a un mois
186
Sur ce sujet0