Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça je le sais depuis un moment
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
Doute
il y a 3 mois
Au chapitre ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
???
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Soudaine envie de me retrouver dans l'espace et de tomber longuement vers la terre
Concrétiser ton pseudo 🔥
il y a 3 mois
Il est pas super crédible ton délire de méchante fille mais bon j'aime bien quand même ça te donne un style
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
3 mois
J'arrête de poster par contre faut que ce soit pour demain, bonne nuit
Bonne nuit
il y a 3 mois
Je suis méchante avec ceux qui le méritent, y a aucun délire
Donc tu devrais être méchante avec Sainte
il y a 3 mois
Donc tu devrais être méchante avec Sainte
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
il y a 3 mois
Sainte ? Niveau méchanceté c'est un chaton
le chaton : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
le chaton : 

Vous ne savez vraiment pas ce qu'est la méchanceté
il y a 3 mois
@x0x0 tu peux réagir avec une reac étron si ça te fais plaisir, mais forcée de reconnaître que tu sais pas ce qu'est la méchanceté 

il y a 3 mois
Si vous faites page 10K ce soir pastek va pas etre de bonne humeur demain
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0