InscriptionConnexion
Ce serait juste cool qu'ils arrêtent de nous insulter
:Kj_Lunette:
après on est sur internet et qui plus est sur un forum-HP d'asociaux, faut pas prendre les insultes trop à coeur, c'est ceux qui enragent vite ou qui manquent trop de tempérance qui sont à plaindre
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Fin-
Fin-
21j
@Ariane chez toi aussi le site du centre national des ressources textuelles et lexicales est devenu tout moche et illisible ?
:Nuit2chat:
Ça m'a perturbée aussi
il y a 21 jours
après on est sur internet et qui plus est sur un forum-HP d'asociaux, faut pas prendre les insultes trop à coeur, c'est ceux qui enragent vite ou qui manquent trop de tempérance qui sont à plaindre
Je sais, et je m'en moque de plus en plus, c'est juste chiant car les seuls fautifs c'est eux-mêmes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours

ssshhh tout va bien
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Merde c'est toujours pas vendredi
il y a 21 jours
Ça m'a perturbée aussi
Image

Ils ont même changé le lien tout sobre cnrtl.fr en un truc plus clair mais moche je trouve
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours
Fin-
Fin-
21j
Image

Ils ont même changé le lien tout sobre cnrtl.fr en un truc plus clair mais moche je trouve
tro triste l'image
:snifff:

bonne journée
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Fin-
Fin-
21j
J'aimais bien qu'il y ait différents onglets, je trouve les pages un peu trop chargées malgré la possibilité de rabattre les sections, j'aurais préféré quelles soient rabattues par défaut
:bgbt:

Je partage ton enthousiasme quant à l'ajout des définitions des différents dictionnaires ainsi qu'à celui des proverbes, moins pour les autres outils dont je ne me sers pas vraiment
:grogu:
il y avait déjà les définitions des différents dictionnaires principaux, mais dans des onglets, et on ne pouvait savoir si tel mot apparaissait dans tel dictionnaire qu'après avoir cliqué, maintenant sur la page du mot, tout ce qui est enregistré apparait, on n'a pas besoin de vérifier manuellement si le mot apparait dans le DMF, je trouve ça plutôt bien. le seul dictionnaire qui a été rajouté je crois que c'est le wikitionnaire.
si tu cliques sur les petites flèches en haut à gauche tu peux rabattre une section si tu veux, le choix de sections rétrécies est conservé entre les mots, donc tu peux choisir ce que tu veux voir apparaitre par défaut
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Fin-
Fin-
21j
Image

:shinobuyare:

Ouais je comprends pas trop
C'est quand même goldé, c'est un peu le pinterest des mots
il y a 21 jours
:shinobuyare:

Ouais je comprends pas trop
C'est quand même goldé, c'est un peu le pinterest des mots
je connais pas votre truc, jpeux voir ?
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
je connais pas votre truc, jpeux voir ?
:hiiii:
il y a 21 jours
:Rika_Ricard:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
J'suis accro golo
:Tare2cote:
ma goloette
:Tare2cote:
il y a 21 jours
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
où aucune kheyette n'est impliquée.
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Il y a des kheys très sympas

Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
il y a 21 jours
Il y a des kheys très sympas

Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
Quelqu'un d'h24 dans le conflit c'est pas quelqu'un d'heureux dtf
il y a 21 jours
Quelqu'un d'h24 dans le conflit c'est pas quelqu'un d'heureux dtf
dtf = dans ton fion =
:stopmsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours