Ce sujet a été résolu
Comment je pourrais apprécier quelqu'un qui sous-entend que je suis une salope ?
il y a un mois
Ah parce que les Plan Culs c'est pas un truc de Salopes ? Première nouvelle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
il y a un mois
T masculiniste enft
il y a un mois
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
Pas moi
feral renaissance
il y a un mois
T masculiniste enft
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
C'est un truc d'hommes oui
feral renaissance
il y a un mois
Pas moi
Évidemment, toutes les femmes ont des relations sérieuses uniquement
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
il y a un mois
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
Je dis pas le contraire, mais forcée de reconnaître que chez une femme c'est très mal vu
il y a un mois
tous => pédés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
feral renaissance
il y a un mois
Elle brouille les pistes la sal.. euh la coquine
Lucille, give me strength
il y a un mois-PEMT
En vrai si c'est pas abusé et tu changes pas tout les 4 matins j'y vois pas vraiment de mal
il y a un mois-PEMT
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
On en reparle après ta première vrai rupture après une vie en couple de plusieurs années
il y a un mois
223
Sur ce sujet0