InscriptionConnexion
Ça reste des forums d'incel

Personnellement quand je vois des types dire qu'on est le diable, je meurs d'envie de lui répondre : "ça n'existe qu'au fond de ton slip le diable, garde tes excuses pour ta maman, pisseux !"
:Sticoeur:
Ils se font pas de cadeaux entre mecs non plus en vrai, c'est ça qui est drôle à constater aussi
:zahi:
il y a 21 jours
tu y es déjà allée ?
:revemsn:
j'ai des liens avec l'Oregon et la côte ouest en général mais ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ils se font pas de cadeaux entre mecs non plus en vrai, c'est ça qui est drôle à constater aussi
Alors qu'ils parlent de solidarité masculine
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Je prends l'harcèlement dans les deux genres
:AnyaStream:
il y a 21 jours
eqa
eqa
21j
Je prends l'harcèlement dans les deux genres
Je prends l'aggro pour toutes les raclis, tu prends l'aggro pour toustes les iels
il y a 21 jours
Alors qu'ils parlent de solidarité masculine
c bon on s'en branle

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ça s'encule très fortement entre mecs
il y a 21 jours
c bon on s'en branle

Ah oui je m'en moque complètement, c'est juste des pleurnicheurs dont le seul "malheur" dans la vie et de n'avoir connue aucune femme à part leurs mères ou leurs sœurs
:Kj_Lunette:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Ah oui je m'en moque complètement, c'est juste des pleurnicheurs dont le seul "malheur" dans la vie et de n'avoir connue aucune femme à part leurs mères ou leurs sœurs
m'en fou, leur vie, pas le time, ça les regarde
:happi2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
m'en fou, leur vie, pas le time, ça les regarde
:happi2:
Ce serait juste cool qu'ils arrêtent de nous insulter
il y a 21 jours
Ça s'encule très fortement entre mecs
Tu aimes bien
il y a 21 jours
Ce serait juste cool qu'ils arrêtent de nous insulter
je suis bien dacore, mais pour ça ma cocotte faudrait il encore qu'on arrête d'être intrinsèquement des grosses putes
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Bah déjà ici on peut jamais parler de solitude vu que pour eux avoir des chiens qui veulent te ken ça s'appelle être entourée lol

Après c'est pas parce qu'on est en couple que tout est magiquement réglé, ils ont l'air de croire ça
il y a 21 jours
Bah déjà ici on peut jamais parler de solitude vu que pour eux avoir des chiens qui veulent te ken ça s'appelle être entourée lol

Après c'est pas parce qu'on est en couple que tout est magiquement réglé, ils ont l'air de croire ça
Je sais, ils comprennent rien à rien, pour eux le couple c'est le saint graal
il y a 21 jours
Les zommes sont de gros nigauds !!
:StickerDuPif:
il y a 21 jours
je suis bien dacore, mais pour ça ma cocotte faudrait il encore qu'on arrête d'être intrinsèquement des grosses putes
GIF
Oui, quand les poules auront des mitrailleuses sous les ailes quoi
il y a 21 jours
Personne en particulier, c'est juste une ambiance générale je dirais
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Aucun autre choix, j'ai bien aimé
:bailler:
Image
il y a 21 jours
wow purée je m'attendais pas à une refonte aussi radicale
:cap:

je trouve pas ça très beau et j'avais un certain attachement à l'ancienne version mais au niveau fonctionnel je me rends à l'évidence que c'est quand même supérieur, ils ont inclus les définitions du wikitionnaire, toutes les définitions sont sur la même page au lieu de devoir chercher dans chaque dictionnaire un par un, il y a beaucoup plus d'exemples d'utilisation qu'avant (même s'ils ont été visiblement obtenus de manière automatisée et ça donne des trucs un peu louches parfois Image ), la synonymie apparaît directement sur la page principale et pas dans un petit onglet, l'historique d'usage (même s'il passe dans le négatif des fois Image) est enfin sous forme graphique et pas sous une forme textuelle incompréhensible, la proxémie mise sous forme visuelle en 3D, la section proverbes, la relation entre les lexèmes en graphe 2D
:naniii:

j'ai l'impression que la table des antonymes a disparu par contre, mais au niveau fonctionnel c'est quand même vachement mieux, je trouve ça excellent
:THMarisa2:
J'aimais bien qu'il y ait différents onglets, je trouve les pages un peu trop chargées malgré la possibilité de rabattre les sections, j'aurais préféré quelles soient rabattues par défaut
:bgbt:

Je partage ton enthousiasme quant à l'ajout des définitions des différents dictionnaires ainsi qu'à celui des proverbes, moins pour les autres outils dont je ne me sers pas vraiment
:grogu:
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours