InscriptionConnexion
Quelqu'un d'h24 dans le conflit c'est pas quelqu'un d'heureux dtf
Ça c'est l'évidence même
:Kj_Lunette:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
dtf = dans ton fion =
:stopmsn:
Dtc*
:ayoua:
il y a 21 jours
Dtc*
:ayoua:
Diddl Tro Cute
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Diddl Tro Cute
GIF
Elle a des feet pastèque
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
où aucune kheyette n'est impliquée.
GIF
Image
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
:att:
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Elle a des feet pastèque
wooow le misgendering là ça va ??????
:Chientourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
GIF
Bah y'a des cas où les mecs savent très s'embrouiller entre eux
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
GIF
après c'est vrai que les blablateurs sont beaucoup plus hystériques et se prennent beaucoup plus la tête sur des bêtises
:misatosmug:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
eqa
eqa
21j
Image
Je sais pas si en japonais y'a le meme espèce de jeux de mot mais ça donne bien en francais
:Chaton_fou:
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Il y a des kheys très sympas

Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
Oui heureusement... Mais y'en a plein qui sont insupportables après y'a des kheyettes aussi mais c'est beaucoup plus rare (et au final c'est pas forcément des femmes biologiques en plus dans les kheyettes agressives) du fait qu'elles sont en minorité mais elles prennent moins les forums au sérieux j'ai I'impression dans l'ensemble.

Après IRL je ne sais pas j'ai rencontré très peu de kheyettes
il y a 21 jours
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 jours
Misogynie, misandrie c'est un combat d'infirmes

Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
après c'est vrai que les blablateurs sont beaucoup plus hystériques et se prennent beaucoup plus la tête sur des bêtises
:misatosmug:
On peut pas etre hystérique c'est un truc de femelle
:Chat_moqueur:
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
Je sais pas si en japonais y'a le meme espèce de jeux de mot mais ça donne bien en francais
:Chaton_fou:
Je crois que c'est une liberté qu'ont pris les traducteurs français, et c'est mieux
il y a 21 jours
on pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales
:tinourse:

bon ap <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
GIF
il y a 21 jours
on pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales

bon ap <3
Bon app
:calin_coeur:
il y a 21 jours
wooow le misgendering là ça va ??????
:Chientourne:
C'est un mec ??
il y a 21 jours

bon ap <3
Toujours le youpin
il y a 21 jours