Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi se connecter sur JVC deux topics auxquels je participe qui sont supprimés par la modération
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Tu va trouver l'amour et te marier à 26 ans puis avoir un enfant, et ensuite ça va mal se passer mais vu que le divorce n'est pas une option tu sera malheureuse toute ta vie
il y a 3 mois
Tu va trouver l'amour avec une africaine sexy, mais elle va te tromper parce qu'une noire fidèle ça n'existe pas

il y a 3 mois
toast
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
il y a 3 mois
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
Toast
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
je préfère encore demander à un jeu de tarot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es la seule dont je souhaite sincèrement que ma prédiction se réalise , ça te fera le cul un peu
il y a 3 mois
je préfère encore demander à un jeu de tarot
Pourquoi demander au tarot alors que tu peux demander au taré
il y a 3 mois
Toast
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
il y a 3 mois
L’op a dû prévoir plein de surprises
Sa présence suffit amplement
Doute
il y a 3 mois
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Putain c'est à 15% dans ma nouvelle ville quand même
alors que c'est une des moins GR du coin
il y a 3 mois
Ça vient d'où ces données ?
Y'a un topax dessus c'est des données INSEE
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
il y a 3 mois
C'est quoi cette voyante éclatée
il y a 3 mois
T
Merde humaine
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0