Ce sujet a été résolu
qu'est ce que c'est que cette histoire de site et d'enfants ?
Il est pédophile il a le droit nn ???
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Connu ce site en 2007 et premier pseudo en 2009
Sans Rayman 3 ma vie serait différente
@rayman bz le
mon sang dans une marre de coeur
il y a 2 heures
Connu ce site en 2007 et premier pseudo en 2009
tu venais sur jvc pour un forum sur rayman? stilé
mon premier pseudo à moi devait être en 2011 mais j'ai aucun souvenir de ce que c'était
mon premier pseudo à moi devait être en 2011 mais j'ai aucun souvenir de ce que c'était
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
qu'est ce que c'est que cette histoire de site et d'enfants ?
En gros j'avais créé un pseudo (simpsonbis) et personne me répondait car le forum était mort. Du coup j'ai ragequit et insulté tout le monde.
Sauf qu'après je voulais revenir donc j'ai fait croire que c'était un pote à moi et me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.
Déjà schizo à 12 ans oui
Sauf qu'après je voulais revenir donc j'ai fait croire que c'était un pote à moi et me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.
Déjà schizo à 12 ans oui
il y a 2 heures
Il est pédophile il a le droit nn ???
il a l'air de vouloir protéger des enfants d'un site mais c'est si mal écrit, on le pardonne à son âge, que j'ai du mal à tout comprendre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ne demandez jamais a Apex ce qu'il c'est passé dans les toilettes du Macumba le 12 mars 2023
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
En gros j'avais créé un pseudo (simpsonbis) et personne me répondait car le forum était mort. Du coup j'ai ragequit et insulté tout le monde.
Déjà schizo à 12 ans oui
Déjà schizo à 12 ans oui
il y a 2 heures
Déjà schizo à 12 ans oui
Déjà schizo à 12 ans oui
AH, et tu partageais quoi comme saloperies qui choquent les mineurs
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Déjà schizo à 12 ans oui
Déjà schizo à 12 ans oui
pfoualala mais le site et les enfants dukou c'est quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
AH, et tu partageais quoi comme saloperies qui choquent les mineurs
ah le site c'est jvc et les saloperies ce sont les insultes alors ?
gompran rien
gompran rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ah le site c'est jvc et les saloperies ce sont les insultes alors ?
gompran rien
gompran rien
ah bah oui c'est jvc
et dans le post il accuse sam (simpsonbis) de partager du contenu choquant mais sam c'est lui-même
si j'ai bien compris
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
et dans le post il accuse sam (simpsonbis) de partager du contenu choquant mais sam c'est lui-même
si j'ai bien compris
il y a 2 heures