Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme un parapluie mais à gens
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
pourquoi le personnage sur le sticker s'appelle t il de la même manière dont on nomme les testicules en espagne ?
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Parasocial ?
Exister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Aucune idée, c'est pas moi qui ait crée le perso
t'as aimé ma blague oupa ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C un sticker de Niknak
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
t'as aimé ma blague oupa ?
C'était drôle
il y a 3 mois
C un sticker de Niknak
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExister/être un sujet de conversation par rapport à des gens à qui on parle peu/pas
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 3 mois
C un sticker de Niknak
je vais m'en prendre à toi je fais pas des stickers corones
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
ben niknak pourquoi ton sticoeur s'appelle couille_joint ?
Mais Ayaaaaaa
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Amour
3 mois
C'est soit niknak soit toi nan
mes stickers ils sont dans les collections NIKNAK et BABO uniquement alors cette diffamation a intérêt à CESSER
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0