Ce sujet a été résolu
Exa je préserve ma pureté pour mes trap de poche
il y a 4 heures
Mon chef c'est un ouf il travaille tt le temps et c'est pas compté vu qu'il est cadre, bah si je faisais 60h par semaines comme lui j'aurais le même salaire
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
C'est un piège ça, moi mon patron il m'a parlé d'être chef d'équipe de gérer et tout j'ai dit direct non, tu te tapes toutes les responsabilités + d heures + de stress tout ça pour un peu plus, la douille
il y a 4 heures
Surement la Liseuse Du Grenier
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a 4 heures
Il est prostitué.e ?
Il tapine juste ici pour Sainte, Eqa, BDT, Rinesa, fait on sait jamais les oestros lui font perdre la raison donc bon
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 4 heures
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a 4 heures
Il tapine juste ici pour Sainte, Eqa, BDT, Rinesa, fait on sait jamais les oestros lui font perdre la raison donc bon
il y a 4 heures
Bdt c'est le Bro zebi je vais me vénère
Tu disais pareil pour Birate et ça t'a pas empêché de lui tasser la crotte a priori
il y a 4 heures
Il ne sait pas encore qu'il n'y ni besoin d'alcool ni de beuh quand il y a les sandwichs à la dinde
il y a 4 heures
Pas parlé d'être riche, mais d'avoir une situation convenable. Que mes gosses aient des fréquentations relevées et une éducation à la hauteur.
je comprends pas ce genre de discours, c'est quoi des fréquentations relevées ? et pour avoir une éducation à la hauteur à moins de faire l'école à la maison ou les établissements prestigieux (dont pas mal sont publics) ça se trouve nulle part
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Il ne sait pas encore qu'il n'y ni besoin d'alcool ni de beuh quand il y a les sandwichs à la dinde
il y a 4 heures
iKAISER
4h
Après il y a ingé et ingé hein
Polytechnique
Ecole supérieure du Bois
Polytechnique
Ecole supérieure du Bois
Haute Ecole d'Etude du Zérotoutisme
il y a 4 heures
Tu disais pareil pour Birate et ça t'a pas empêché de lui tasser la crotte a priori
il y a 4 heures
Mais c'est pour l'occasion j'ai pas fume depuis 3 mois
il y a 4 heures
J'étais défonce ça compte pas
Toujours plein d'excuse ici
il y a 4 heures
Ok mais après tu dois smoke ze world aussi
il y a 4 heures
Delit
4h
Hors Nouvel an
il y a 4 heures
J'ai déjà eqa dans ma vie désolé
Comment ça ? Moi aussi, c'est un nouveau popagate ou quoi ?
il y a 4 heures