Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVin de miel
Pastèque ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Maelstrom...
T'es pas Pastèque ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Secret
Ok t'es Pastèque
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaelstrom
3 mois
Bon j'suis khabat
C'est si fort le vin de miel ?
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Not in my book
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
On peut débaucher pour ce soir en dirait shoko, on se dit à demain 10h06 comme d'habitude les amis
Doute
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
On peut débaucher pour ce soir en dirait shoko, on se dit à demain 10h06 comme d'habitude les amis
J'ai pas compris
il y a 3 mois
J'ai pas compris
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
Doute
il y a 3 mois
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
il y a 3 mois
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
Doute
il y a 3 mois
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
Je te reproche pas de faire une blague
il y a 3 mois
Je te reproche pas de faire une blague
C'était encore une blague
Doute
il y a 3 mois
261
Sur ce sujet0