InscriptionConnexion
Quand tu penses que la plus grande proportion des groupes cultes et/ou influent c'est des types qui ont joués dans des bars de merde, distribués des CD eux même, répétition dans les garages, première partie de groupe local. Que de très souvent c'est des potes de lycée ect. En Corée t'as des usines a clone de KPop pour faire le prochain slop groupe qu'ils imposeront en surmédiatisant
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Et elle elle ressemble pas à Barbie cette bouffonne et personne lui dit rien
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Tu aimes bien
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
A une époque je m'étais dit "Non mais te fermes pas, écoute quelques trucs c'est peut être pas si mal" en fait c'est encore pire que ce que je pensais
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Quand tu penses que la plus grande proportion des groupes cultes et/ou influent c'est des types qui ont joués dans des bars de merde, distribués des CD eux même, répétition dans les garages, première partie de groupe local. Que de très souvent c'est des potes de lycée ect. En Corée t'as des usines a clone de KPop pour faire le prochain slop groupe qu'ils imposeront en surmédiatisant
C'est vraiment immonde la kpop et l'industrie derrière est horrible comme dit le vdd
il y a un mois
C'est vraiment immonde la kpop et l'industrie derrière est horrible comme dit le vdd
Publique décérébrés, musique de merde et industrie full cancérigène
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
y'a grave moyen
:tinourse:
J'ai découvert les muntjacs ce week-end j'ai pensé à toi
:Hamtaro_choque:

Image Image Image
Image
il y a un mois
musique de consommation rapide
:furby:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pas du tout, c'est sur l'amour
:Risisinge:
Oui bah c'est la même chose un problème minable relatif aux pauvres couilles frippées avec la testostérone qui dit aux mecs de perdre leur dignité et d'être affligeants de niaiserie, ca manque de mystère et de gravité contrairement au thème de Face Shrine
:Subrosien:
il y a un mois
En terme d'industrialisation de l'art la Kpop met une tempête a Hollywood, c'est dire comment c'est la honte cette merde
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
J'ai découvert les muntjacs ce week-end j'ai pensé à toi

Image Image Image
ah mais oui c'est ceux qui ont des narines doubles ????

qu'est ce qu'ils sont mignons
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
musique de consommation rapide
:furby:
C'est quoi ton groupe préféré horsedick
:chapex_keur:
il y a un mois
Les frères de combat
Image
il y a un mois
Bah pour ce genre de meuf les mecs c'est littéralement des objets et pas des personnes qui ont leur propre vie, la reification ca va dans les deux sens au final
:WarioPerfect:
il y a un mois
brokencyde
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
etoi pimplemouth ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
brokencyde
:hiiii:
:emorika:
il y a un mois
Le niveau de fétichisation et de débilité mental qu'il faut avoir pour sortir un truc face caméra et le foutre de son plein grès sur internet genre WOW
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
etoi pimplemouth ???
Interpol
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La pop féminine "Mdrrr les mecs trop des bolosses j'suis une Queen trop badass tavu
:Onche_petasse:
"

La pop masculine "Désoléééé ma Reine si j'ai pas trouvé les moooots... Uuuh pas trouvé les mots
:wojak_soja:
"

Je hais cette société de sales putes misandres et de pauvres connards de simps qu'est devenu de plus en plus l'Occident
:Pikaeclair:
Après il y a des trucs incomparable genre même Riri prime et tout c'était cool moi je réécoute, même des trucs de Shakira ou quoi. Mais Sabrina Carpenter c'est vraiment du gros goy slop
il y a un mois