InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
ben oui hein stop haine namaste la seule haine c'est celle qu'on partage tous pour jack lang
:calin_coeur:
J'ai la haine envers les merdes, quel qu'elle soient mais vu comment je t'ai choquée avec ce que je brûle d'envie de leur faire, je crois que tu le sais déjà
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Branlez vous 2 mins
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Non mais "la société à été créé par et pour les hommes hetero" c'est une énorme déformation de la réalité

Mais les violeurs sont des hommes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement d'accord ça me fait pas rager
:phoquecoco:
dire que les hommes ne se font pas violer c'est aussi déformer la réalité
:risimeuf:

mais les violées sont des femmes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement dacore et ça me fait rager ça quand même :c

bon allez jsuis trop émotive pour débattre tfaçons
:Laissez_moi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tu devrais jamais abandonner quelque choses que tu désires vraiment
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
J'ai la haine envers les merdes, quel qu'elle soient mais vu comment je t'ai choquée avec ce que je brûle d'envie de leur faire, je crois que tu le sais déjà
T'as envie de me faire quoi à moi ?
:lancefoutre_gagged:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'as envie de me faire quoi à moi ?
:lancefoutre_gagged:
Rien, je te vois pas comme une saloperie
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
dire que les hommes ne se font pas violer c'est aussi déformer la réalité
:risimeuf:

mais les violées sont des femmes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement dacore et ça me fait rager ça quand même :c

bon allez jsuis trop émotive pour débattre tfaçons
:Laissez_moi:
Bah faut être fort quand t'es un homme sinon la vie te sélectionne
:dilemme_thais2:

Bawi les auteurs des violences physique et sexuelle c'est tt le temps des hommes et ce sera toujours le cas ça ne changera jamais
:Boomer_epaules:
il y a 3 mois
Même si ça doit prendre des années, même si tu as des doutes, les désirs c'est fait pour être réalisés
il y a 3 mois
Envie de me refaire TWD mais uniquement les passages avec Negan en pensant très fort à Shoko
:fap1:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Tu l'avais déjà envoyé cette album je crois, elle a une douce voix !

Bon zzz alors, de mon coté je m'imagine tuer du zumbi avec cette musique en fond, grand classique
:bailler:

Sur un de tes topocs oui, mais c'était de @Frieren
:laindodo:
Doute
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Envie de me refaire TWD mais uniquement les passages avec Negan en pensant très fort à Shoko
les désirs sont fait pour être réalisés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Même si ça doit prendre des années, même si tu as des doutes, les désirs c'est fait pour être réalisés
Vaut peut être mieux que je les réalise pas tous perso sinon j'vais finir en prison
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Taré, par contre oui, revois le personnage et approfondis ton analyse qui est "gn gn ilé méchant"
il y a 3 mois
Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Vaut peut être mieux que je les réalise pas tous perso sinon j'vais finir en prison
CaD ?
il y a 3 mois
Taré, par contre oui, revois le personnage et approfondis ton analyse qui est "gn gn ilé méchant"
Il EST méchant
:Phoque_vener:
il y a 3 mois
Aucune idée c'était pour rester dans le thème
il y a 3 mois
Heho
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Je serais jamais d'accord avec cette façon de voir les choses, après je suis pas chrétienne, je crois en un Dieu mais pas celui des religions
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Alors que tu es censé être en couple ?....
:Ravenlire:
il y a 3 mois