Ce sujet a été résolu
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Après en soit c'est pas son physique le pire mais sa mentalité et oui tous ces gars qui qui se respectent pas ont leur part de responsabilité
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Interpol
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Elle t'a demandé ton groupe préféré, pas le groupe dans lequel tu travailles
c surtout le groupe qui la recherche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bonjour chocho-raniania
Tu vas bien ?
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Ui et toient?
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Salut
Ça va ?
il y a un mois
Après en soit c'est pas son physique le pire mais sa mentalité et oui tous ces gars qui qui se respectent pas ont leur part de responsabilité
Elle sait pas ce qu'elle dit hein, c'est un bot de MK Ultra, elle fait pas ses compos, elle écrit pas ses textes, elle choisit pas la manière dont elle se comporte publiquement etc. C'est juste un pur produit et l'industrie musicale la balancera quand le truc sera démodés
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Elle t'a demandé ton groupe préféré, pas le groupe dans lequel tu travailles
Elle est liste noir plutôt
il y a un mois
Ui et toient?
Très bien merci
il y a un mois
c surtout le groupe qui la recherche
RS est dans le dossier epstein
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois