Ce sujet a été résolu
Encore ça je comprend c'est le principe d'un forum si y'a un sujet de conversation tout le monde a envie de dire un truc mais par contre à chaque fois qu'il faut défendre sainte sur TOUS les sujets ce gros taré pédophile débarque pour vomir ses conneries ça me rend fou
ben t'as demandé l'avis de sainte et de lysa sur l'avortement ? genre "hey sainte, qu'est ce que tu penses le 4 mars 2026 de ce qu'une copine a fait il y a 15ans+ ?"
parce que perso
j'aurais bien bien mal au cul si on venait débattre publiquement de mes agissements sans n'avoir rien demandé
parce que perso
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
bon vu que c’est le theme, moi aussi je vais regler mes comptes.
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Bah c'est trop facile de parler de couple et de parentalité en ayant rien vécu et en se basant sur des principes désuets
Awé ça c'est clair
il y a 2 mois
Bah c'est trop facile de parler de couple et de parentalité en ayant rien vécu et en se basant sur des principes désuets
principes désuets qui ne servent qu'à asservir les femmes pour la plupart
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Encore la peine de mort je respecte votre avis mais le dire buter la famille du taré c autre chose
feral renaissance
il y a 2 mois
Après je critique pas x0x0 pour quelque chose qui ne relève même pas de son choix
je parlais de sainte et lysa avec leur boucle sur xoxo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Surtout que je le répète, lui n'y est pour rien, le choix ne venait pas de lui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'ai jamais compris
c'est délirant
imagine juste apporter autre chose que lumière et amour en ce monde déjà si difficile srx
imagine juste apporter autre chose que lumière et amour en ce monde déjà si difficile srx
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mais je juges pas son comportement a x0x0 je connais pas sa vie et surtout que la décision finale lui revenait pas, j'ai jamais dit que c'etait un tueur d'enfant
je penses juste à l'enfant j'ai vu pleins de reportage touchants sur des situations encore plus compliqué avec des femmes qui etaient violés et tombaient enceintes et j'ai ecouté ce que leur enfants disaient quand ils étaient interviewés a l'age adultes et ils aiment tous leur mère et ils étaient heureux d'avoir eu la chance de naître et vivre et je trouvais ça horrible de les imaginer morts
je penses juste à l'enfant j'ai vu pleins de reportage touchants sur des situations encore plus compliqué avec des femmes qui etaient violés et tombaient enceintes et j'ai ecouté ce que leur enfants disaient quand ils étaient interviewés a l'age adultes et ils aiment tous leur mère et ils étaient heureux d'avoir eu la chance de naître et vivre et je trouvais ça horrible de les imaginer morts
C'était pas un enfant quand elle a avorté juste un amas de cellules
Et c'est très compliqué d'être un ado parent j'en sais quelque chose, ma maman m'a eu bien après mon frère et elle a bcp plus profité de sa maternité à un âge plus approprié à cela qu'avant 20 ans
Et c'est très compliqué d'être un ado parent j'en sais quelque chose, ma maman m'a eu bien après mon frère et elle a bcp plus profité de sa maternité à un âge plus approprié à cela qu'avant 20 ans
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Encore la peine de mort je respecte votre avis mais le dire buter la famille du taré c autre chose
Je suis la seule à le dire en fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
bon vu que c’est le theme, moi aussi je vais regler mes comptes.

On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
c'est délirant
Et encore, c bien moins pire qu'il y a quelques semaines je trouve 😭😭
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
2 mois
oui ptn ça aussi c'est complètement délirant, merde choco t'as complètement craqué meuffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je parlais de sainte et lysa avec leur boucle sur xoxo
Oui je sais
il y a 2 mois
Les femelles veulent du sang les mâles veulent du nectar 

feral renaissance
il y a 2 mois
oui ptn ça aussi c'est complètement délirant, merde choco t'as complètement craqué meuffe
Vous pensez que je suis folle, je suis juste pragmatique, là dans le cas de la meurtrière de Lola
Il s'agit pas seulement de punir, mais de dissuader quiconque voudrait faire comme elle
Il s'agit pas seulement de punir, mais de dissuader quiconque voudrait faire comme elle
il y a 2 mois
principes désuets qui ne servent qu'à asservir les femmes pour la plupart
Après pour certains kheys les femmes sont soit des tradwifes soit Clara Morgane il y a pas de juste milieu
feral renaissance
il y a 2 mois
C'était pas un enfant quand elle a avorté juste un amas de cellules
mais j'ai pas critique x0x0 j'ai juste dit que ça aurait pu bien se passer pour l'enfant que c'est pas tout noir avec une vie horrible , je suis juste optimiste
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu crois qu'un djihadiste qu'a décidé de faire une attaque à la bombe va être dissuadé par ce que "attention il y a la peine de mort".
Ou même un meurtrier, si t'es assez taré pour tuer un autre être humain, ce n'est pas la pensée de la peine de mort qui va te dissuader
Et puis imaginons que tu commettes un crime réfléchi ou tu veuilles assassiner un homme de sang-froid, tu ne penses pas au fait de te faire arrêter par ce que tu pars du principe que si tu le fais de manière calculée, tu ne te feras pas choper
Fin le seul point positif, c'est l'opinion publique qui aime beaucoup ça mais voila
Ça ne fait pas baisser le tôt de criminalité d'avoir la peine de mort dans les états qui l'applique aux États-Unis
Ou même un meurtrier, si t'es assez taré pour tuer un autre être humain, ce n'est pas la pensée de la peine de mort qui va te dissuader
Et puis imaginons que tu commettes un crime réfléchi ou tu veuilles assassiner un homme de sang-froid, tu ne penses pas au fait de te faire arrêter par ce que tu pars du principe que si tu le fais de manière calculée, tu ne te feras pas choper
Fin le seul point positif, c'est l'opinion publique qui aime beaucoup ça mais voila
Ça ne fait pas baisser le tôt de criminalité d'avoir la peine de mort dans les états qui l'applique aux États-Unis
Oui la peine de mort est une dissuasion plus forte en effet c'est factuel, le tout c'est de savoir à quel point, mais pour moi ce n'est pas ça l'important
L'important c'est de ne pas faire payer le coût à la société de nourrir et loger des salah abdeslam, des nordal lelandais, etc.. et surtout de ne pas les relâcher après 25 ans
l'opinion publique c'est important justement le peuple a toujours été pour la peine de mort donc on devrait lui donner mais je sais que les gauchiste n'aiment pas trop la démocratie
L'important c'est de ne pas faire payer le coût à la société de nourrir et loger des salah abdeslam, des nordal lelandais, etc.. et surtout de ne pas les relâcher après 25 ans
l'opinion publique c'est important justement le peuple a toujours été pour la peine de mort donc on devrait lui donner mais je sais que les gauchiste n'aiment pas trop la démocratie
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0