Ce sujet a été résolu
j'arrive pas à les différencier les uns des autres
Normal
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Coldplay c'est vraiment du goy pop radio slop tah Imagine Dragon ou l'autre truc la Maroon 5
Même leurs débuts ?
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Étonnant j'aurais parié que tu écoutais leurs premiers albums

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Même leurs débuts ?
J'ai une tête a écouter toute la disco de Coldplay moi ??? Déjà que j'évite religieusement toute les merdes genre Artic Monkey, U2, Tame Impala
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je t'accorde que c'est moins merdique que Imagine Dragon oe
il y a un mois
J'ai une tête a écouter toute la disco de Coldplay moi ??? Déjà que j'évite religieusement toute les merdes genre Artic Monkey, U2, Tame Impala
C'est génial Arctic Monkeys
il y a un mois
tu peux pas comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est génial Arctic Monkeys
Même pas 11h jsuis déjà mort de rire
il y a un mois
pareil de chez pareil, mais vazi pastouquette envoie un vieux son à la limite, on connait pas nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bones, sinking like stones
All that we fought for
Homes, places we've grown
All of us are done for
And we live in a beautiful world
Yeah, we do, yeah, we do
We live in a beautiful world
Je suis le donut du forum
il y a un mois
pareil de chez pareil, mais vazi pastouquette envoie un vieux son à la limite, on connait pas nous
il y a un mois
baaah...
disons que si j'entendais ça et rien du tout ce serait pareil et qu'en toute honnêteté je pense préférer le silence
mais c'est pas non plus la musique que je déteste le plus au monde n'exagérons rien
disons que si j'entendais ça et rien du tout ce serait pareil et qu'en toute honnêteté je pense préférer le silence
mais c'est pas non plus la musique que je déteste le plus au monde n'exagérons rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Le seul truc "pop rock" que je tolère c'est TV Girl et encore pas tous les albums
il y a un mois
Tout ça ça ne vaut pas cette musique mystérieuse et mélancolique qui déchire le cœur
il y a un mois
Sabrina Carpenter j'ai découvert parce que les mecs spammait son cul sur twitter déjà (j'écoute pas du tout du tout la radio, je suis pas la scène mainstream et j'ai lâché l'actu musique depuis 1 an). Du coup j'ai écouté par curiosité et c'est vraiment "Ok ChatGPT génère moi de la musique d'american white girl 20yo stp"
il y a un mois
Misandre de base comme la pop de manière, elle se croit fraîche en se pavanant avec des types steroïdés
il y a un mois