InscriptionConnexion
Amour
Amour
2 mois
C'était pas un enfant quand elle a avorté juste un amas de cellules
Et c'est très compliqué d'être un ado parent j'en sais quelque chose, ma maman m'a eu bien après mon frère et elle a bcp plus profité de sa maternité à un âge plus approprié à cela qu'avant 20 ans
mais j'ai pas critique x0x0 j'ai juste dit que ça aurait pu bien se passer pour l'enfant que c'est pas tout noir avec une vie horrible , je suis juste optimiste
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
Ah merci je voulais pas être seul
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
Tu crois qu'un djihadiste qu'a décidé de faire une attaque à la bombe va être dissuadé par ce que "attention il y a la peine de mort".
:Crunchy:

Ou même un meurtrier, si t'es assez taré pour tuer un autre être humain, ce n'est pas la pensée de la peine de mort qui va te dissuader

Et puis imaginons que tu commettes un crime réfléchi ou tu veuilles assassiner un homme de sang-froid, tu ne penses pas au fait de te faire arrêter par ce que tu pars du principe que si tu le fais de manière calculée, tu ne te feras pas choper

Fin le seul point positif, c'est l'opinion publique qui aime beaucoup ça mais voila

Ça ne fait pas baisser le tôt de criminalité d'avoir la peine de mort dans les états qui l'applique aux États-Unis
Oui la peine de mort est une dissuasion plus forte en effet c'est factuel, le tout c'est de savoir à quel point, mais pour moi ce n'est pas ça l'important
:phoquecoco:

L'important c'est de ne pas faire payer le coût à la société de nourrir et loger des salah abdeslam, des nordal lelandais, etc.. et surtout de ne pas les relâcher après 25 ans

l'opinion publique c'est important justement le peuple a toujours été pour la peine de mort donc on devrait lui donner mais je sais que les gauchiste n'aiment pas trop la démocratie
il y a 2 mois
Mais il avait 15 ou 16 ans svp 💀
feral renaissance
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
mais j'ai pas critique x0x0 j'ai juste dit que ça aurait pu bien se passer pour l'enfant que c'est pas tout noir avec une vie horrible , je suis juste optimiste
:Saddness:
Non mais tu veux juste défendre sainte..
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui la peine de mort est une dissuasion plus forte en effet c'est factuel, le tout c'est de savoir à quel point, mais pour moi ce n'est pas ça l'important

L'important c'est de ne pas faire payer le coût à la société de nourrir et loger des salah abdeslam, des nordal lelandais, etc.. et surtout de ne pas les relâcher après 25 ans

l'opinion publique c'est important justement le peuple a toujours été pour la peine de mort donc on devrait lui donner mais je sais que les gauchiste n'aiment pas trop la démocratie
La peine de mort n'est pas dissuasive

Par contre la cruauté l'est
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Mais il avait 15 ou 16 ans svp 💀
Non quand même un peu plus que ça mais j'étais jeune oui
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non quand même un peu plus que ça mais j'étais jeune oui
Je sais plus exactement
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Je sais plus exactement
Moi non plus
:naturlichemain:
20 ans ptet
il y a 2 mois
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Non mais tu veux juste défendre sainte..
non je lisais ce qu'elle postait et j'ai juste pensé intérieurement a une réalité alternative ou il y aurait pas eu d'avortement et je me suis dit c'est sûrement difficile a réaliser en fonction de sa situation ( parce que je la connais pas) mais il y a peut-être un monde ou il serait actuellement père de deux enfants et qu'ils soient tous heureux

c'est naïf peut-être mais c'est ce que j'ai pensé c'est tout
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
:shinobuyare:
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non je lisais ce qu'elle postait et j'ai juste pensé intérieurement a une réalité alternative ou il y aurait pas eu d'avortement et je me suis dit c'est sûrement difficile a réaliser en fonction de sa situation ( parce que je la connais pas) mais il y a peut-être un monde ou il serait actuellement père de deux enfants et qu'ils soient tous heureux

c'est naïf peut-être mais c'est ce que j'ai pensé c'est tout
Après , c'est le destin , ce qui est fait est fait
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Après , c'est le destin , ce qui est fait est fait
:Mouais_Jesus:
oui voilà, c'était pas pour parler de sa vie en mode commère ou voisin qui observe a travers la fenêtre caché derrière ses rideaux
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Et encore, c bien moins pire qu'il y a quelques semaines je trouve 😭😭
oui lol c'est ça le pire
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
GIF

il y a 2 mois