Ce sujet a été résolu
c'est vrai que c'est pas mal différent de ce qu'ils font maintenant, dommage qu'ils aient vendu leurs âmes d'artistes aux maisons de disques juives alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non c'est la vérité pfff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Litaire
1 mois
Bones, sinking like stones
All that we fought for
Homes, places we've grown
All of us are done for
And we live in a beautiful world
Yeah, we do, yeah, we do
We live in a beautiful world
Yellow tu aimes ?
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
c'est vrai que c'est pas mal différent de ce qu'ils font maintenant, dommage qu'ils aient vendu leurs âmes d'artistes aux maisons de disques juives alors
Mais ils n'ont jamais vraiment fait de slop à part leur album de 2013
il y a un mois
Il y a 6 mois je ne savais même pas qui était Bad Bunny hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Misandre de base comme la pop de manière, elle se croit fraîche en se pavanant avec des types steroïdés
Tu as vu la pochette de son album ?
il y a un mois
C'est vraiment exactement le même slop pour moi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois-PEMT
Sogdianos
1 mois
Il y a 6 mois je ne savais même pas qui était Bad Bunny hein
J'ai toujours pas écouté, rien que le nom ça doit être du Shakira mais version homme nul
il y a un mois-PEMT
Taylor Swift a un vrai talent d'écriture et ses albums sont tous différents
il y a un mois
J'ai toujours pas écouté, rien que le nom ça doit être du Shakira mais version homme nul
C'est le top 1 spotify depuis 3 ans limite. Devant The Weeknd ou Drake hein. J'avais jamais entendu parler de ce mec avant qu'une pote a moi m'en parle
il y a un mois
C'est le top 1 spotify depuis 3 ans limite. Devant The Weeknd ou Drake hein. J'avais jamais entendu parler de ce mec avant qu'une pote a moi m'en parle
Oui je sais, j'imagine qu'il est surtout écouté en Amérique du sud
il y a un mois
il y a un mois
Le clash Kendrick Drake était tellement all time srx
il y a un mois