InscriptionConnexion
Tu as vu la pochette de son album ?
:Risisinge:
Celle où elle est à genoux ? Où elle fait genre c'est une chaudasse? C'est comme Madonna elles font genre elles aiment trop le sexe pour vendre
:WarioPerfect:

"Manchild
Why you always come a running to me?
Fuck my life
Won't you let an innocent woman be?
Never heard of self care
Half your brain just ain't there
Manchild
Why you always come a running
Taking all my loving from me?
Oh I like my boys playing hard to get
And I like my men all incompetent
And I swear they choose me
I'm not choosing them
Amen
Hey men!"

Hi hi hi sont trop bêtes les garçon
:Hihi_fille:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
En vrai si il était éteinte elle aurait aucun buzz elle serait a 132 auditeurs mensuels sur spotify
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
L'industrie musicale du boys band, du personnality branding et toute ces merdes
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est vraiment éclatax
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
L'argile est implémentée profondément dans tes vaisseaux sanguins
Image
il y a un mois
Si elle était amoureuse de toi tu tiendais ce discours ?
:Delit_predateur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Respecte la QUEEEEEEEN !!!
Image
il y a un mois
:ChApexVampire:
il y a un mois
C'est encore une meuf Disney nan
il y a un mois
Il y a aucune différence entre cette merde et les kpop band full clown colmatés a la chirurgie esthétique
il y a un mois
Dsl je voulais que m'insulte a la base
:Nuit2chat:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Yellow tu aimes ?
Ça va encore même si bon la vibe c'est "hin hiiiiiiin je me suis coincé le scrotum dans le pli de mon sliiiiiiiiiiiiip, dans le pli de slip... Hin hin hin hin hin"
Les bons mecs occidentaux dépressifs et détruits par les œstrogène de l'eau du robinet et une société qui dit aux bonhommes qu'ils devraient avoir honte d'exister
:chat_fleurs:
il y a un mois
:chaewoncoeur:
Image
il y a un mois
GMK, Theo, kpop, Sabrina Carpenter
:Noted:
Image
il y a un mois
Au delà du simple fait que c'est du slop musical de ce qui marche sur le marchés aglosaxon (electro-pop-rock-hiphop) c'est vraiment un cauchemard. Le truc c'est une usine a clone sans personnalités visuellement surproduit ultra propulsé et surmédiatisé avec un publique complétement décérébrés qui s'intéresse plus au "people" qu'a la musique. C'est de la dystopie orwellienne cette merde en plus d'être un des trucs les plus insultant pour la musique en tant qu'art
il y a un mois
c'est de la dystopie orwellienne cette merde
:Ananas115Fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
La pop féminine "Mdrrr les mecs trop des bolosses j'suis une Queen trop badass tavu
:Onche_petasse:
"

La pop masculine "Désoléééé ma Reine si j'ai pas trouvé les moooots... Uuuh pas trouvé les mots
:wojak_soja:
"

Je hais cette société de sales putes misandres et de pauvres connards de simps qu'est devenu de plus en plus l'Occident
:Pikaeclair:
il y a un mois
C'est encore une meuf Disney nan
y'a grave moyen
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ça va encore même si bon la vibe c'est "hin hiiiiiiin je me suis coincé le scrotum dans le pli de mon sliiiiiiiiiiiiip, dans le pli de slip... Hin hin hin hin hin"
Les bons mecs occidentaux dépressifs et détruits par les œstrogène de l'eau du robinet et une société qui dit aux bonhommes qu'ils devraient avoir honte d'exister
:chat_fleurs:
Pas du tout, c'est sur l'amour
:Risisinge:
il y a un mois
Merité.
Image
il y a un mois