Ce sujet a été résolu
Bah selon la loi c'est comme ça khey
Tout le monde ou presque a des principes, mais à un moment ils se heurtent à la réalité
Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge
Tout le monde ou presque a des principes, mais à un moment ils se heurtent à la réalité
Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge
"Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge" c'est si bien dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
bah voui bah moi jtrouve qu'il fait peur ton avis
ce n'est que mon : avis
ce n'est que mon : avis
Ce qui fait peur c'est surtout d'arriver à l'évidence que c'est la seule solution dans certains cas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
surtout lâchez le cul des autres svp si vous respectez tant la vie humaine que ça ziziphe zainte et liza, respectez également celle des gens que vous côtoyez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
"Et je pense pas qu'attendre indéfiniment l'amour et s'empêcher de le vivre fait honneur à ses principes passé un certain âge" c'est si bien dit
C'est même pas un tacle, je trouve ça juste triste en vrai
La perfection n'est pas de ce monde
feral renaissance
il y a 2 mois
Ce qui fait peur c'est surtout d'arriver à l'évidence que c'est la seule solution dans certains cas
massacrer une tablée d'innocents ..........................?
nan mais
nan mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est même pas un tacle, je trouve ça juste triste en vrai
c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
massacrer une tablée d'innocents ..........................?
nan mais
nan mais
Je le redis, le but n'est pas seulement de punir mais aussi de dissuader
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
cette dystopie terrible mon Dieu
imagine vivre avec la trouille que ton cousin un peu taré que t'as pas vu depuis 3 ans plante un mec en sortie de boite sous pcp et te retrouver sur l'échafaud à cause de ce fils de pute
imagine vivre avec la trouille que ton cousin un peu taré que t'as pas vu depuis 3 ans plante un mec en sortie de boite sous pcp et te retrouver sur l'échafaud à cause de ce fils de pute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu lâche pas l'affaire j'adore
il y a 2 mois
1984 Hardcore édition
feral renaissance
il y a 2 mois
Non la solution dont je parle c'est quand quelqu’un , viole, tue et découpe une gamine de 12 ans
Pour un coup de couteau ou même arme à feu, seul le responsable paiera
Pour un coup de couteau ou même arme à feu, seul le responsable paiera
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0