Ce sujet a été résolu
jsuis jamais allée dans un FESTOCHE de ma vie
tu vas en rave parties le vendredi ?
en fait c'est vrai que t'es une rockeuse dans l'âme .......
Mais non ??!!
On devrait en faire un ensemble avec apex

for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
jsuis jamais allée dans un FESTOCHE de ma vie
Les raves maudite avec des gros crackhead sous molly qui se bouffe les dents jusqu’à s'en ronger les gencives qui te demande si t'as pas de la kéta
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Mais non ??!!

je vais que au pmu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Les raves maudite avec des gros crackhead sous molly qui se bouffe les dents jusqu’à s'en ronger les gencives qui te demande si t'as pas de la kéta
Oe ça j'aurais peur honnêtement
il y a un mois
ouais voilà c comme ça que jvois ces trucs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je vais que au pmu
On peut aller au pmu dans un bled et boire un ricard ? Jamais fait
il y a un mois
Oe ça j'aurais peur honnêtement
Peur de quoi ? Le mec il est tellement fixé tu le balayes il dort jusqu'au lendemain matin hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
On peut aller au pmu dans un bled et boire un ricard ? Jamais fait
mais non?????
ah ben oui on peut et on doit et le big big jeu c'est de réussir à aller faire pipi aux toilettes sans se mettre de l'adn de 12 vieux croulants sur le pantalon
ah ben oui on peut et on doit et le big big jeu c'est de réussir à aller faire pipi aux toilettes sans se mettre de l'adn de 12 vieux croulants sur le pantalon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Peur de quoi ? Le mec il est tellement fixé tu le balayes il dort jusqu'au lendemain matin hein
Bah dans une rave typiquement il y a pas de sécurité, pour une meuf c chaud
il y a un mois
C'est vraiment immonde la kpop et l'industrie derrière est horrible comme dit le vdd
t'as jamais écouté dreamcatcher pour dire ça
meme l'histoire du groupe est super wholesome, c'est l'inverse de faire croire que ce sont des esclaves de l'industrie
meme l'histoire du groupe est super wholesome, c'est l'inverse de faire croire que ce sont des esclaves de l'industrie
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
orsik
1 mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Après particulièrement sous molly les mecs ont des têtes de ouf parce qu'ils serrent les dents du coup ça fait des têtes de gros gogole enragés mais en vrai ils sont inoffensif
il y a un mois
mais non?????
En fin d'aprem il y a les gens normaux nan?
il y a un mois
grave j'aimerais pas du tt du tt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En fin d'aprem il y a les gens normaux nan?
faut y aller à 7h15 du morning pour le blanc cass'
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bof en vrai le peux que j'en ai fait les gens sont tellement démolis je vois pas ce qu'il peut se passer. C'est plus dangereux d'être avec un groupe d'ivrogne parce que y en a certains qui pètent les boulons quand ils boivent
il y a un mois
Bouclador
1 mois
J'ai vu NordHomme ce week-end moi
Moi zé vu sixième sens le film avec Adam Driver au cinéma et Reeker
il y a un mois