Ce sujet a été résolu
Y'a pas que les blanches qui avortent loin de là
L'ivg c'est un truc de blanc
il y a 2 mois
Après aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100% à part l'abstinence
Le mieux ça reste l'ejac faciale
il y a 2 mois
Le mieux ça reste l'ejac faciale
ou dans le fiakzer
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ma fille s'est faite percer les oreilles
Si j'avais eu mon mot à dire j'aurais dit non
Si j'avais eu mon mot à dire j'aurais dit non
Pauvre gamine c'est trop jeune
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
N'empêche c'est chaud si on compte l'IVG comme un homicide ca correspondrait a plus de 99% des homicides en France c'est vraiment massif quand même les avortements ca pose question sur l'efficacité de l'utilisation de la contraception
" ca pose question sur l'efficacité de l'utilisation de la contraception " mais est-ce que l'IVG ne serait pas devenu une sorte de contraception dans la tête des gens déjà ? ça m'étonnerais même pas au vu comment ils ont banaliser le fait de tuer des enfants
il y a 2 mois
" ca pose question sur l'efficacité de l'utilisation de la contraception " mais est-ce que l'IVG ne serait pas devenu une sorte de contraception dans la tête des gens déjà ? ça m'étonnerais même pas au vu comment ils ont banaliser le fait de tuer des enfants
L'avantage c'est que toi tu peux finir dans un trap autant de fois que tu veux la seule chose que tu risque de développer c'est le sida
il y a 2 mois
Pauvre gamine c'est trop jeune
Et puis comme d'hab je suis pas consulté je reçoit la photo "regarde ta fille s'est faite percer les oreilles elle est trop belle"
il y a 2 mois
L'avantage c'est que toi tu peux finir dans un trap autant de fois que tu veux la seule chose que tu risque de développer c'est le sida
toi aussi tu pourrais contracter le sida dans ce cas
il y a 2 mois
toi aussi tu pourrais contracter le sida dans ce cas
En tant qu'homosexuel pratiquant la sodomie tu as 10x plus de risques que moi
il y a 2 mois
En tant qu'homosexuel pratiquant la sodomie tu as 10x plus de risques que moi
je suis puceau déjà
il y a 2 mois
Et puis comme d'hab je suis pas consulté je reçoit la photo "regarde ta fille s'est faite percer les oreilles elle est trop belle"
Ça devrait être interdit chez les mineurs en plus y'a des boucles d'oreille mettable sans percer les lobes d'oreille... L'intégrité corporelle des enfants devrait être sacrée
il y a 2 mois
Ça devrait être interdit chez les mineurs en plus y'a des boucles d'oreille mettable sans percer les lobes d'oreille... L'intégrité corporelle des enfants devrait être sacrée
Arrête ça m'aide pas de lire ça
il y a 2 mois
Bah l'IVG peut y'avoir des complications physiques comme psychologiques surtout avec la méthode chirurgicale des fois y'a des synechies au niveau de l'utérus qui peuvent rendre compliqué une éventuelle grossesse ultérieure ça devait vraiment être exceptionnel comme acte de base il paraît
il y a 2 mois
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Arrête ça m'aide pas de lire ça
C'est juste mon opinion... tu lui as dit quoi du coup ?
Mais bon on trouve ça legit de mutiler génialement des bébés garçons sans motif médical juste la "tradition" donc autant dire que ne pas percer les oreilles de fillettes...
Mais bon on trouve ça legit de mutiler génialement des bébés garçons sans motif médical juste la "tradition" donc autant dire que ne pas percer les oreilles de fillettes...
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec
Homme sans
Homme avec