InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
mais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
mais on s'en ballek les couilles de la vie privée toutafée privée des gens arrêtez un peu de penser que vous avez tous votre mot à dire sur le comportement de tlm ici c'est grave
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu peux pas prendre le parti de tout le monde en meme temps tu sais
:chatpierre:
C'est sur des sujets différents
feral renaissance
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
mal au crane
:sn44k:
Mal taite
feral renaissance
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
mal au crane
:sn44k:
t'as fêté ton retou ?
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
D'accord mais la peine de mort c'est très bien par contre
:phoquecoco:
Non dans ce genre de cas ça ne suffit pas, désolée
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Je suis d'accord.
:shinobuyare:
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais on s'en ballek les couilles de la vie privée toutafée privée des gens arrêtez un peu de penser que vous avez tous votre mot à dire sur le comportement de tlm ici c'est grave
:harryp:
Encore ça je comprend c'est le principe d'un forum si y'a un sujet de conversation tout le monde a envie de dire un truc mais par contre à chaque fois qu'il faut défendre sainte sur TOUS les sujets ce gros taré pédophile débarque pour vomir ses conneries ça me rend fou
:chatrouge:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
t'as fêté ton retou ?
Le duc du Tarn-et-Garonne
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
t'as fêté ton retou ?
oui… le reveil il etait dur…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Le duc du Tarn-et-Garonne
duc de Normandie* stp
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
oui… le reveil il etait dur…
Imagine quand t'aura 53 ans comme moi
:boomermain:
il y a 2 mois
:chat_troma:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
GIF
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Encore ça je comprend c'est le principe d'un forum si y'a un sujet de conversation tout le monde a envie de dire un truc mais par contre à chaque fois qu'il faut défendre sainte sur TOUS les sujets ce gros taré pédophile débarque pour vomir ses conneries ça me rend fou
:chatrouge:
Bah c'est trop facile de parler de couple et de parentalité en ayant rien vécu et en se basant sur des principes désuets
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
aya ces conv
T'as vu ? Je sais mettre l'ambiance
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
c'est le matin, une nouvelle journée commence, le printemps n'est pas loin du tout

tout le monde va mal sur ce blabla, on pourrait choisir de se dire des trucs un peu sympa et réconfortants
:tinourse:

mais non, il faut absolument choisir de dire des grosses grosses saloperies sur ce que les gens décident de faire de leurs corps
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
imagine prendre le temps de venir parler à des gens sur internet, et décider de juste être abjecte avec eux
:zinzo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est le matin, une nouvelle journée commence, le printemps n'est pas loin du tout

tout le monde va mal sur ce blabla, on pourrait choisir de se dire des trucs un peu sympa et réconfortants
:tinourse:

mais non, il faut absolument choisir de dire des grosses grosses saloperies sur ce que les gens décident de faire de leurs corps
:hiiii:
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
D'accord mais la peine de mort c'est très bien par contre
:phoquecoco:
Tu crois qu'un djihadiste qu'a décidé de faire une attaque à la bombe va être dissuadé par ce que "attention il y a la peine de mort".
:Crunchy:

Ou même un meurtrier, si t'es assez taré pour tuer un autre être humain, ce n'est pas la pensée de la peine de mort qui va te dissuader

Et puis imaginons que tu commettes un crime réfléchi ou tu veuilles assassiner un homme de sang-froid, tu ne penses pas au fait de te faire arrêter par ce que tu pars du principe que si tu le fais de manière calculée, tu ne te feras pas choper

Fin le seul point positif, c'est l'opinion publique qui aime beaucoup ça mais voila

Ça ne fait pas baisser le tôt de criminalité d'avoir la peine de mort dans les états qui l'applique aux États-Unis
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
pitié non
:Sticoeur:
Les femelles veulent du sang les mâles veulent du nectar
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride: