InscriptionConnexion
Des fois pastek c'est une sacré golem
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
Désolé de pas vouloir briser le crâne à des familles entières à coup de battes
:CS_Marx:
Bordel
feral renaissance
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je veux pas m'immiscer mais il y a potentiellement un monde ou tu étais père de deux enfants et très heureux d'avoir fait changer d'avis ton ex qui voulait avorter
:Zero_two_sait_pas:
Toi aussi putain ferme ta gueule le pédophile tout le monde te déteste ici tu viens juste pour faire tes pavés de merde que personne ne lit et pour faire le chien de sainte
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je veux pas m'immiscer mais il y a potentiellement un monde ou tu étais père de deux enfants et très heureux d'avoir fait changer d'avis ton ex qui voulait avorter
:Zero_two_sait_pas:
S'il vous plaît arrêtez de juger des situations que vous n'avez pas vécues, surtout quand elles sont tortueuses comme ça
feral renaissance
il y a 2 mois
Sans déconner on dirait que vous vous donnez le mot pour mettre l'ambiance certains
:phoquealors:
il y a 2 mois
Et pourtant si
:Trissmeripute:

Dans ce genre de cas précis, c'est nécessaire
Ça t'apporte la satisfaction de la justice accomplie, mais dans un cadre plus global ça n'aide en rien
:Crunchy:

Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?

Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe

Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Ouin ouin on a plus le droit de tuer et manger tranquillement des enfants avec Moloch
:Ravenlire:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'as pas honte ??
pardon pardon, j'ai honte
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
...
feral renaissance
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
Ça t'apporte la satisfaction de la justice accomplie, mais dans un cadre plus global ça n'aide en rien

Imagine ton frère décide de commettre un attentat et tu te retrouves décapité pour son crime, tu trouves ça juste ?

Déjà que la peine de mort n'apporte grossièrement que dalle à part un sourire aux coins des lèvres de teubés de la classe

Alors faire une squad feed de papa maman et tonton par ce que le petit-fils a décidé de se sentir comme la réincarnation de l'archange Gabriel venant apporter justice sur le mort du petit Quentin
Ça aide en rien ? ça dissuade quiconque de faire ce qu'elle a fait mais d'accord

Et je suis pas concernée, vu que ma famille a les codes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois

D'accord mais la peine de mort c'est très bien par contre
:phoquecoco:
il y a 2 mois
On se calme la team
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Les femmes du blabla veulent du sang et de la violence
:celestin_tournesol:
pitié non
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
S'il vous plaît arrêtez de juger des situations que vous n'avez pas vécues, surtout quand elles sont tortueuses comme ça
mais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
poualala...................
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
On se calme la team
Tu peux pas prendre le parti de tout le monde en meme temps tu sais
:chatpierre:
il y a 2 mois
mal au crane
:sn44k:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Je suis d'accord.
GIF
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
mais je juges pas je dis juste qu'il y a forcément un monde ou ça aurait pu bien se passer si elle n'avait pas avorté, que c'est pas tout noir ou ça aurait forcément apporter des problèmes et une vie horrible pour son enfant
Bah c'était encore un enfant lui-même
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
pitié non
Pour une fois c'est pas ma faute j'ai juste feed
il y a 2 mois