Ce sujet a été résolu
Je trouve ça barbare, c'est pas le genre de société dans laquelle je souhaite vivre
Tu as 2 choix devant toi :
- Terminer l'existence d'un être qui a fait des choses abominables et n'a aucun espoir de rédemption et ainsi protéger tes concitoyens
- Continuer d'être compassionnel et tenter de réintégrer les pires saletés de l'humanité dans la société et ainsi mettre en danger encore + de personnes
Quel est le choix le plus nocif selon toi ?
- Terminer l'existence d'un être qui a fait des choses abominables et n'a aucun espoir de rédemption et ainsi protéger tes concitoyens
- Continuer d'être compassionnel et tenter de réintégrer les pires saletés de l'humanité dans la société et ainsi mettre en danger encore + de personnes
il y a 2 mois
D'accord le bluepilled
Redit le distinctement faros a mal entendu
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Redit le distinctement faros a mal entendu
Bluepilled et collabo en plus de ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ils faisaient quoi les jeunes ?
non ça va être l'inverse de mon rêve
on se rebelle et on refuse d'être mobilisé : les jeunes vont accepter et faire la guerre
je dis une prière et après je fais un câlin a mon papi qui accepte que je je parte en cavale et possiblement je termine en prison : les boomer et les vieux seront d'accord avec le projet de macron , aucune opposition globale dans la société
on se rebelle et on refuse d'être mobilisé : les jeunes vont accepter et faire la guerre
je dis une prière et après je fais un câlin a mon papi qui accepte que je je parte en cavale et possiblement je termine en prison : les boomer et les vieux seront d'accord avec le projet de macron , aucune opposition globale dans la société
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bluepilled et collabo en plus de ça
Désolé de pas vouloir briser le crâne à des familles entières à coup de battes
il y a 2 mois
Tu as 2 choix devant toi :
Le problème c'est que par exemple aux USA il y a 200k de personnes emprisonnées alors qu'elles sont innocentes
Imagine que c'est toi et que tu attends dans le couloir de la mort
feral renaissance
il y a 2 mois
Y a une différence entre ne pas vouloir, et dénoncer
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Le problème c'est que par exemple aux USA il y a 200k de personnes emprisonnées alors qu'elles sont innocentes
Ca te fait rien de sortir les chiffres des BLM sans vérifier ? D'après toi sur quoi ils se base pour déclarer que 200 000 personnes actuellement enfermés sont innocent ? Faut arrêter
Et en dehors de ce chiffres mensonger, cet argument est utilisé depuis Badinter et il est FAUX , les USA sont un pays historiquement raciste et ségrégationniste et PAS NOUS, il y a TRES PEU d'erreurs judiciaires sur les crimes de sang en France c'est INFIME
il y a 2 mois
Y a une différence entre ne pas vouloir, et dénoncer
On va dire que l'exécution systémique des familles des criminelles, je trouve peut-être que c'est pas le plus productif
il y a 2 mois
On va dire que l'exécution systémique des familles des criminelles, je trouve peut-être que c'est pas le plus productif
Et pourtant si
Dans ce genre de cas précis, c'est nécessaire
Dans ce genre de cas précis, c'est nécessaire
il y a 2 mois
non ça va être l'inverse de mon rêve
Après , les dirigeants ont vu comment il faut faire en Ukraine , ils ne feront pas les mêmes erreurs.
Ils "mobiliseront" au cas par cas et pas tout le monde en même temps , 1 ici , 2 par là , 10 dans la même ville ect Histoire de ne pas provoquer d'émeute et de cohésion de la population pour éviter la mobilisation.
Et tout cela par une habile propagande sur les ondes.
Je pense que tu as rêvé juste.
Ils "mobiliseront" au cas par cas et pas tout le monde en même temps , 1 ici , 2 par là , 10 dans la même ville ect Histoire de ne pas provoquer d'émeute et de cohésion de la population pour éviter la mobilisation.
Et tout cela par une habile propagande sur les ondes.
Je pense que tu as rêvé juste.

il y a 2 mois
Ca te fait rien de sortir les chiffres des BLM sans vérifier ? D'après toi sur quoi ils se base pour déclarer que 200 000 personnes actuellement enfermés sont innocent ? Faut arrêter
Et en dehors de ce chiffres mensonger, cet argument est utilisé depuis Badinter et il est FAUX , les USA sont un pays historiquement raciste et ségrégationniste et PAS NOUS, il y a TRES PEU d'erreurs judiciaires sur les crimes de sang en France c'est INFIME
Nan c'était dans un reportage TF1 sur la condamnation tronquée d'un blanc
feral renaissance
il y a 2 mois
T'as pas honte ??
il y a 2 mois
Nan c'était dans un reportage TF1 sur la condamnation tronquée d'un blanc
.......................
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0