Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas si mal sur le topic . . . seul . . . . . .
Ouais ça doit être ça...
Doute
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo misogynie
Faut bien choisir son public c'est comme pour les agressions sexuelles
il y a 3 mois
Petite main sur la cuisse de la grognasse féministe en surpoid : agression sexuelle
Petite main sur la cuisse de ta collègue mignonne avec qui tu flirt platoniquement : relation saine de travail
Petite main sur la cuisse de ta collègue mignonne avec qui tu flirt platoniquement : relation saine de travail
il y a 3 mois
Je confirme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Putain c est qui tout ces gens, je l ai est jamais vu
j'ai l impression de passer de la région de Johto à Kanto
lancefoutre tu m'explique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Retour de vacances scolaire je reviens dans les embouteillages de la ville : que des arabes qui cassent les couilles
En 1h je suis redevenu raciste
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Retour de vacances scolaire je reviens dans les embouteillages de la ville : que des arabes qui cassent les couilles
T'étais où en vac ?
Merde humaine
il y a 3 mois
T'étais où en vac ?
Chez moi
En fait maintenant je traverse la ville que quand je fais les trajets pour l école de ma fille, sinon je suis dans un coin plus calme full white
En fait maintenant je traverse la ville que quand je fais les trajets pour l école de ma fille, sinon je suis dans un coin plus calme full white
il y a 3 mois
Du coup il m'arrive de passer 1 voir 2 semaines sans voir d'arabes alors j'oublie, mon racisme diminue, et puis je reviens en ville et PAF ça revient
il y a 3 mois
Je m'attendais à des remarques désobligentes mais en fait personne a écouté mon morceau.
Apex tu peux dire à ta copine qu'est plus à toi de l'écouter?
Apex tu peux dire à ta copine qu'est plus à toi de l'écouter?
il y a 3 mois
244
Sur ce sujet0