Ce sujet a été résolu
Ben ça dépend des publics mais j'essaye d'être cohérent oui ça m'arrive de dire des trucs comme ça
Évidemment je suis + respectueux irl parce que je parle à des gens que j'apprécie et pas à des pseudos sur internet qui n'ont pas d'existence réelle pour moi
Évidemment je suis + respectueux irl parce que je parle à des gens que j'apprécie et pas à des pseudos sur internet qui n'ont pas d'existence réelle pour moi
Salaud tu n'as pas de cœur les femmes ne peuvent pas marcher trois mètres dans la rue sans subir une tentative de viol !!!
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui oui je suis fou à lier dangereux t'as grave raison oulala
Aujourd'hui t'es du même niveau que le mec qui nous parlais des chambres à gaz dans le bar
il y a 3 heures
Aujourd'hui t'es du même niveau que le mec qui nous parlais des chambres à gaz dans le bar
Mdrrrr
il y a 3 heures
Continue il faut rependre le message mmmm
il y a 3 heures
Aucun homme m'a jamais donné du gaz, c finis pour moi
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Ce topic est nauséabond il me donne la nauséeeeeeee
il y a 3 heures
Ben ça dépend des publics mais j'essaye d'être cohérent oui ça m'arrive de dire des trucs comme ça
mais genre concrètement, il y a un sorcier qui a bloqué ta psychée et ton âme dans les années 60 au moyen d'un rituel obscur ou bien ? parce que c'est pas normal d'etre pour le harcèlement sexuel en 2025
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Litaire
3h
Ce topic est nauséabond il me donne la nauséeeeeeee
T'as 48 ans frangin
il y a 3 heures
Continue il faut rependre le message mmmm
il y a 3 heures
Aucun homme m'a jamais donné du gaz, c finis pour moi
il y a 3 heures
Salaud tu n'as pas de cœur les femmes ne peuvent pas marcher trois mètres dans la rue sans subir une tentative de viol !!!
elles en subissent plus que les hommes, tu es juste pas content parce que c'est pas toi la victime
il y a 3 heures
T'as 48 ans frangin
Dans 17 ans sois pas pressé de me vieillir
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah pareil, ni homme ni femme 😫
Non ça c'est faux par contre, tu demandes à Delit il est là dans l'heure pour t'enculer
il y a 3 heures
mais genre concrètement, il y a un sorcier qui a bloqué ta psychée et ton âme dans les années 60 au moyen d'un rituel obscur ou bien ? parce que c'est pas normal d'etre pour le harcèlement sexuel en 2025
Je me suis auto marabouté afin de rester bloqué dans les valeurs d'avant
C'est pas du harcèlement sexuel
C'est pas du harcèlement sexuel
il y a 3 heures
bon après le harcèlement sexuel ça passe si c'est Griffith
il y a 3 heures
Non ça c'est faux par contre, tu demandes à Delit il est là dans l'heure pour t'enculer
il y a 3 heures