Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce soir au lieu de m’exploser la gueule au rhum je vais varier et m’exploser au vin avec les potes, histoire de varier les plaisirs
Life Support
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
vous vous êtes fait percer ou les oreilles ? en bijouterie ou chez le perceur ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Bjr nn ???
Doute
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Cérémonie avec la matriarche et un pince oreille
il y a 3 mois
Kidnapper l'perce-oreille, et puis l'enfermer
avec un essaim d'abeilles et jeter la clé
avec un essaim d'abeilles et jeter la clé
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'viens d'exploser de rire en réécoutant la chanson, on croirait un peu entendre sainte au sujet de boubou
Le hic c'est que j'ai du mal à l'imaginer autrement que comme ça mtn ->
(au milieu)
Le hic c'est que j'ai du mal à l'imaginer autrement que comme ça mtn ->
Doute
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
pour ma part, les deux lobes en bijouterie lorsque j'étais petite, puis les deuxièmes trous chez le perceur à peine plus vieille, et puis après j'ai eu toutes sortes de piercings aux oreilles : tragus, conch, hélix toussa toussa, tous fait chez des perceurs
je conseille à tout le monde de le faire chez un pierceur, l'intervention est biiiien plus douce pour la chair. le pistolet des bijoutier éclate vraiment la chair et les vaisseaux sanguins alors qu'une aiguille ne fait aucun dégat
je conseille à tout le monde de le faire chez un pierceur, l'intervention est biiiien plus douce pour la chair. le pistolet des bijoutier éclate vraiment la chair et les vaisseaux sanguins alors qu'une aiguille ne fait aucun dégat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
jfais pas dvernis et jfais pas de teinture
Life Support
il y a 3 mois
pour ma part, les deux lobes en bijouterie lorsque j'étais petite, puis les deuxièmes trous chez le perceur à peine plus vieille, et puis après j'ai eu toutes sortes de piercings aux oreilles : tragus, conch, hélix toussa toussa, tous fait chez des perceurs
oki d'accord
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
mais non t'as juste une ossature lourde
jparlais pas de corps je parlais d’ALCOOL
Life Support
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0