Ce sujet a été résolu
ow
ça doit être inspirant de voir ce petit être mignon se débattre pour rendre le monde heureux, en quoi c'est déprimant ? l'histoire de la jeune fille, la cruauté du monde ?
ça doit être inspirant de voir ce petit être mignon se débattre pour rendre le monde heureux, en quoi c'est déprimant ? l'histoire de la jeune fille, la cruauté du monde ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je vais commencer par les carnets de l'apothicaire de toutes façons
puis j'attendrai que frieren finisse de sortir pour tout mater d'un coup
et ptet que d'ici là un tome de berserk sera sorti
(non)
puis j'attendrai que frieren finisse de sortir pour tout mater d'un coup
et ptet que d'ici là un tome de berserk sera sorti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
si on lit hikaru no go sans comprendre le go, kaiji sans comprendre le mahjong, bakuman sans comprendre le manga on perd beaucoup c'est pas si évident
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ow
juste regarde si t'as le temps en +-2h c'est plié
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
juste regarde si t'as le temps en +-2h c'est plié
j'ai bien envie de pleurer un bon coup en plus
merci pour toutes ces reco
merci pour toutes ces reco
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu l'expliques bien
je materai soune malgré la déprime général et la vie qui se détériore
c'est pas un dessin animé qui va avoir raison de moi.......... quand même.............
je materai soune malgré la déprime général et la vie qui se détériore
c'est pas un dessin animé qui va avoir raison de moi.......... quand même.............

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu connais yakitate japan ? c'était un de mes premiers mangas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est trop bien c'est un shonen de boulangerie
c'était mes deux premiers mangas one piece et yakitate japan, les deux étaient au CDI de mon école
c'était mes deux premiers mangas one piece et yakitate japan, les deux étaient au CDI de mon école
il y a un mois
c'est trop bien c'est un shonen de boulangerie
il y a un mois
c'est mignon...... vous aviez quel âge les filles @ariane et @bdt lorsque vous avez lu votre premier manga ?
moi j'étais déjà bien grande, 17 ans peut être
moi j'étais déjà bien grande, 17 ans peut être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
le truc c'est que non non biyori c'est
- à la campagne
- sans intrigue romantique
- avec des personnages gentils et ingénus
pas de technologie, pas de perversion, pas de méchanceté, pas de séduction
y'a quasiment rien qui fait ça, à la limite Yotsuba et Nausicaa s'en rapprochent mais c'est tout
- à la campagne
- sans intrigue romantique
- avec des personnages gentils et ingénus
pas de technologie, pas de perversion, pas de méchanceté, pas de séduction
y'a quasiment rien qui fait ça, à la limite Yotsuba et Nausicaa s'en rapprochent mais c'est tout
mushishi ça te plairait
c des contes ecologiques poétiques et spirituels dans le japon traditionnel avec un homme qui parle aux mushis, des espèces de fantômes élémentaires
c des contes ecologiques poétiques et spirituels dans le japon traditionnel avec un homme qui parle aux mushis, des espèces de fantômes élémentaires
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
mimi, tes frères t'ont initiée ?
j'avais personne autour de moi qui en lisait, ou alors que des trucs qui m'intéressaient po......il a fallu attendre le lycée pour qu'on me fasse des bonnes reco qui me correspondent
j'avais personne autour de moi qui en lisait, ou alors que des trucs qui m'intéressaient po......il a fallu attendre le lycée pour qu'on me fasse des bonnes reco qui me correspondent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'étais en primaire je crois sans doute 7-8 ans
il y a un mois
mushishi ça te plairait
il y a un mois
ptn merci je le fais mtn
par pitié à genoux je t'implore en : fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois