InscriptionConnexion
Le truc que j'adore c'est que les gens se permettent de t'insulter dans leur délire complement hystérique mais ils ne culpabiliseront jamais quoi
:pikachu6:

Ils ne se diront jamais "putain j'ai eu des propos un peu excessifs là a l'insulter comme ça"
C'est pas grave je sais à quoi m'attendre quand je prend une position à contre courant , je le fais un peu exprès aussi
:phoquecoco:
il y a 2 heures
C'est pire quand c'est un homme qui "agresse" quand même.. simplement parce que les femmes le vivent mal, et nous on le vie bien (sans compter le fait que ça ne nous arrive jamais)
Bah les hommes ne le vivent pas forcément bien quand ça arrive mais bon c'est ma compétition victimaire que veux tu
:Pikasom:

Ca empêche juste l'empathie au bout d'un moment mais bon bref...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est pas du tout excessif
Oui a peine tu m'as comparé à un islamiste ou à un nazi mais c'était pas excessif
il y a 2 heures
Tu parles comme de la merde des meufs h24 et en plus tu veux qu'on culpabilise parce qu'on te dit de la fermer ?
:jesus_aya_:
En quoi j'ai parlé comme de la merde des meufs ? C'est vous qui inventez comme d'hab
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah les hommes ne le vivent pas forcément bien quand ça arrive mais bon c'est ma compétition victimaire que veux tu

Ca empêche juste l'empathie au bout d'un moment mais bon bref...
Si si soyons honnête on s'en bas les couilles des agressions des femmes elles peuvent pas nous faire de mal , au pire c'est vexant quand elle est moche c'est tt
il y a 2 heures
C'est pas grave je sais à quoi m'attendre quand je prend une position à contre courant , je le fais un peu exprès aussi
Faut pas trouver des excuses à leur comportement de merde si ils deviennent complètement zinzins à la moindre contradiction c'est eux les zinzins... T'as rien dit de bien monstrueux t'as juste trouvé que y'avait une surreaction
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Rend la DA de sainte
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Oui a peine tu m'as comparé à un islamiste ou à un nazi mais c'était pas excessif
Tu traines avec eux regarde ou ça te mène
Image
il y a 2 heures
Ça vient d'où ta pp au fait ?
:Chat_fesse:
Hiei de YYH

Je sais plus l'artiste, j'avais gardé ça en zoomant sur ses croquis mais impossible de retrouver mnt
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Si si soyons honnête on s'en bas les couilles des agressions des femmes elles peuvent pas nous faire de mal , au pire c'est vexant quand elle est moche c'est tt
Bah moi je ne m'en fous pas y'en a marre des mecs qui se comportent comme De idiots utiles
:WarioPerfect:
il y a 2 heures
En quoi j'ai parlé comme de la merde des meufs ? C'est vous qui inventez comme d'hab
Tu nous prend vraiment pour des cons
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Hiei de YYH

Je sais plus l'artiste, j'avais gardé ça en zoomant sur ses croquis mais impossible de retrouver mnt
c'est pas Togashi simplement ?
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Hiei de YYH

Je pensais que c'était peut être de toi ou de quelqu'un qui l'avait fait pour toi
:Chat_fesse:
Image
il y a 2 heures
Aller c'est signalé à la modération ce topic de harceleur de merde
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Aller c'est signalé à la modération ce topic de harceleur de merde
Non pitier pas la modération
il y a 2 heures
Personne fête la st valentin
:onche_osef:
il y a 2 heures