InscriptionConnexion
Glock
Glock
3 mois
Au millieux anthox colab(g)oy droite sir gybsi et gauche un autre youtubeur j'ai plus le nom
:Vintage_Story:
Fallait dire des blablateurs pour rigoler
:AutisteSur20:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
:AutisteSur20:
Life Support
il y a 3 mois
Image
:chahii:
il y a 3 mois
2017 is gonna be my year
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Image
Il mog astérion
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Image
ce framemogging extreme…
Life Support
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
2017 is gonna be my year
2017 année de malade je met 18/20
Life Support
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
2017 année de malade je met 18/20
2019 peak
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
@paindividu tu pourrais peut être seulement changer de boite, et pas changer de carrière. tomber sur un parton de merde, ça peut vraiment dégouter du métier, comme les profs de merde nous dégoutaient de leurs matières à l'école
:furby:

et au pire, si ce mec ne croit pas en toi, tu peux peut-être être celui qui croit en toi. non pas pour impressionner ce fdp juif, mais pour t'améliorer dans un domaine qui te plait
:Ptite_Fleur:

les pensées incessantes, le bordel dans la tête, tout ça, ça peut se gérer avec une rigueur protocolaire lors de tes tâches, et petit à petit, ça deviendra des automatismes, et tu pourrais te concentrer sur la rigueur sur des tâches plus difficiles, et ainsi, t'améliorer encore et encore
:revemsn:
C'est ce que je m'efforce à penser.
Je dois au moins me laisser encore une chance dans une autre entreprise pour avoir la certitude de mon choix.
Mon formateur m'a démoli au téléphone hier, en me disant que j'avais en effet ce problème de concentration mais aussi en me comparant aux autre de mon groupe de formation : " tu n'es pas fort de propositions", "l'autre se démerde mieux dans son entreprise".
Forcément j'étais au fond du trou.
Merde humaine
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
2019 peak
GIF
Life Support
il y a 3 mois
alors que 2018 existe
Life Support
il y a 3 mois
on parle d’années de la décennie précédente… c’est pour dire…
GIF
Life Support
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
ce framemogging extreme…
Image
:Rikaman:
il y a 3 mois
Je me sens responsable. Beaucoup d'erreurs que j'ai commises je les ai répétées, pas par forte tête, mais par maladresse.
Donc je me demande si je changerai ou si ma Nature est d'être un rêveur tête en l'air
Je dirais surtout que ça dépend de comment il réagi à tes erreurs, si y a aucune pédagogie derrière et qu'il est en mode "t'as fait n'importe quoi"

Alors bien évidemment que tu vas pas apprendre de tes erreurs et les reproduire

Et si la "faute" revient au fait que tu sois de nature rêveur tu peux améliorer ton attention

Mais te reprocher tes erreurs alors que tu es juste en apprentissage c'est juste con
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Utilisez des mots normaux jsp on est pas tous des nerds des foroms ici
:Mokou_learn:
Doute
il y a 3 mois
Je dirais surtout que ça dépend de comment il réagi à tes erreurs, si y a aucune pédagogie derrière et qu'il est en mode "t'as fait n'importe quoi"

Alors bien évidemment que tu vas pas apprendre de tes erreurs et les reproduire

Et si la "faute" revient au fait que tu sois de nature rêveur tu peux améliorer ton attention

Mais te reprocher tes erreurs alors que tu es juste en apprentissage c'est juste con
Il n'y a pas tellement de suivi dans mon entreprise, la restauration ça s'apprend un peu sur le tas et malheureusement ils ne veulent plus prendre le temps de m'apprendre.
Mon responsable en a marre d'avoir des apprentis (il n'a pas son mot à dire là dessus), l'entreprise est en galère de thunes et je suis trop lent donc Tchiao
Merde humaine
il y a 3 mois
Wayooooo
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Fallait dire des blablateurs pour rigoler