InscriptionConnexion
Ou plutôt une bénédiction
:Trissmeripute:
:moomin_snufkin_content:
Temps
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
va vers l'avenir, vers cet avenir, à ton rythme
:doudouce:
:KJcoeursurtoi:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bon je vais décéder j'ai mangé des nems périmés
:tant_pis_:
No fake la semaine dernière j'ai bouffé asiat avec mes vieux j'ai choppé une intoxication j'ai mis une semaine à m'en remettre
:hinhin:
Surhomme
il y a 2 mois
Accueillir les épreuves
Temps
il y a 2 mois
Vivre libre, c'est souvent vivre seule

Ça fait ptet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse

et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Accueillir les épreuves
accueillir les migrants
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse

et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
il y a 2 mois
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
chat échaudé craint l'eau froide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bonne soirée à la prochaine
Temps
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
bonuie
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
chat échaudé craint l'eau froide
Non mais le pire c'est que je croyais plus en l'amour et pourtant ils ont fait leurs saloperies

Alors avant que ce soit définitif autant prendre le temps qu'il me faut pour me remettre
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Bonne nuit
il y a 2 mois
tu n'as pas besoin de croire en qqun entièrement, seulement de laisser une chance lorsque tu es particulièrement touchée par quelqu'un

et accepter que ça puisse ne pas fonctionner (mais ça tu voudras jamais ma belle petite poupoue)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non mais le pire c'est que je croyais plus en l'amour et pourtant ils ont fait leurs saloperies

Alors avant que ce soit définitif autant prendre le temps qu'il me faut pour me remettre
tu ne perds rien à prendre du recul et panser tes blessures bien au contraire

parfois l'amour de l'autre et pour l'autre agit comme une distraction, et s'en défaire aide drôlement à l'amour propre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouffez ma merde sinon
Surhomme
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tu ne perds rien à prendre du recul et panser tes blessures bien au contraire

parfois l'amour de l'autre et pour l'autre agit comme une distraction, et s'en défaire aide drôlement à l'amour propre
Sauf que je prends pas le risque, là je suis au bord du précipice la moindre relation qui se fini mal je craque, définitivement

Autant éviter ça non ?
il y a 2 mois
Dès que je retourne dans le Lot je redeviens aigri et asocial
Surhomme
il y a 2 mois
t'aimes pas les nouilles ma nounouille ?
:Pistek_blonde:

aucun homme n'est parfait, ils ont tous leurs défauts et souvent ils ont même les défauts de leurs qualités.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pourquoi tu vois ça de manière aussi sombre ? l'amour n'est pas un paris sur l'avenir qu'on calcule, c'est un sentiment qui s'empare de nous au dedans et au dehors et comme tous les sentiments et toutes les émotions, ça passe, ça va et ça vient

parfois ça reste, ça se transforme un peu mais ça reste et c'est évidemment tout ce que je te souhaite <3

mais ma ptite cocotte faut accepter de souffrir dans la vie, ne prendre aucun risque, c'est pas ne pas souffrir, c'est ne pas vivre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois