Ce sujet a été résolu
il raconte n'importe quoi en répondant à tout le monde, que des trucs qui n'ont ni queue ni tête
il est peut-être en décompensation
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Bah t'as raison clé c'est exactement ça qu'il faut faire, principe de la discipline faut juste y aller peu importe comment on se sent ensuite ça devient naturel, tu fais bien
Je faisais ça aussi quand j'étais à la salle par le passé
Oui j'ai continué enfin j'avais arrêté 1 an puis repris mais honnêtement ça me saoule, situation un peu compliquée mais jsuis en M1 là oui

Je faisais ça aussi quand j'étais à la salle par le passé
Oui j'ai continué enfin j'avais arrêté 1 an puis repris mais honnêtement ça me saoule, situation un peu compliquée mais jsuis en M1 là oui

Se discipliner, agir sans trop se poser de questions, ce sont des formules simples, gagnantes, mais parfois l'esprit est trop embrouillé, ça devient presque impossible de les appliquer...
J'espère que tu pourras retrouver ces bonnes habitudes = Tu donnes des aussi cours finalement ?
J'espère que tu pourras retrouver ces bonnes habitudes = Tu donnes des aussi cours finalement ?
il y a un mois
il raconte n'importe quoi en répondant à tout le monde, que des trucs qui n'ont ni queue ni tête
C'est le nouveau qui te le dit et tu te dis, c'est un fil conducteur parfait ici.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Bien vu le goy, rien de mieux qu'un moment détente après une journée bien remplie.
Attention avec la détente, on finit apathique si on en abuse
il y a un mois
c’est sn44k
Mistakes
il y a un mois
Attention, c'est super poussé, j'ai dit que je vais poster un truc de bouffe, j'ai répondu au nouveau que je mange des truffes et il nous parle ensuite de Chinois et Occidentaux barbares mais c'est moi qui réponds au hasard.
il y a un mois-PEMT
Androfuck boy asiat ? Pourquoi tu fantasmes sur des mecs ?
il y a un mois
Attention avec la détente, on finit apathique si on en abuse
Oui, c'est mieux de voir les badauds de temps à autre.
il y a un mois
Se discipliner, agir sans trop se poser de questions, ce sont des formules simples, gagnantes, mais parfois l'esprit est trop embrouillé, ça devient presque impossible de les appliquer...
J'en donnais beaucoup l'année dernière des cours parce que je faisais pas grand chose mais cette année non, je me focalise sur les études
Et toi tu fais quoi clé j'ai complètement oublié, quand je t'avais parlé pour la dernière fois ça doit dater de plusieurs années dans mes vagues souvenirs me semblait que t'allais faire une formation mais je confonds peut-être totalement avec qqun d'autre

Et toi tu fais quoi clé j'ai complètement oublié, quand je t'avais parlé pour la dernière fois ça doit dater de plusieurs années dans mes vagues souvenirs me semblait que t'allais faire une formation mais je confonds peut-être totalement avec qqun d'autre

il y a un mois
c’est sn44k
Ooooh c'est toi !
Ca fait plaisir de te voir kheyou
J'espère que tout va bien pour toi également mon bro
Ca fait plaisir de te voir kheyou

J'espère que tout va bien pour toi également mon bro
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Ce soir je me tape des binch devant Better Call Saul
il y a un mois